Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN pour photos de voyage sur ordi (je ne ferais pas développer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN pour photos de voyage sur ordi (je ne ferais pas développer)

n°471436
mecmix
Posté le 06-12-2004 à 10:37:18  profilanswer
 

Salut, je souhaite m'acheter un APN car je pars 6 mois à l'étranger.
J'aimerais donc un APN trés petit, solide, et qui ai une trés bonne qualité de photo avec un bon mode automatique de réglage...éviter les fotos floues, en sachant que c'est juste pour les mettre sur mon ordi et les envoyer par email ect etc..Je n'en ferai développer aucune.
J'ai peur de me diriger vers un APN trop cher et sophistiqué pour mes besoins qui sont simples.
Que pourriez vous me conseiller? je peux mettre juska 350 voir 400 euros (tout compris : housse, batterie ou pile de rechange et carte.)
merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 10:37:18  profilanswer
 

n°471579
McGeer
Posté le 06-12-2004 à 12:35:57  profilanswer
 

un nikon coolpix 3200 ou canon A75 serais un tres bon choix ! s'utilise facilement pour les novices. prix -+225 € plus piles plus carte memoire plus gaine de protections et ont est dans les 300€  
 
et une tres belle qualité d'images pour le coolpix  
exemple avec le miens
 
 

n°471596
aozora
Posté le 06-12-2004 à 12:49:02  profilanswer
 

2e topic sur le meme sujet..


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN pour photos de voyage sur ordi (je ne ferais pas développer)

 

Sujets relatifs
un lecteur MP3 qui stocke les photos , prix canonRésoluion des photos numériques
Dimensionnement des photos chez PhotoWebLes 3 meilleures Photos de l'année 2004 qui vous ont marqué
Que des photos flouesnombre de photos prises par un appareil numérique
Ecrire des textes sur des photosRéduction du Bruit sur APN, new solution !
collage des photosfisheye, APN & coeff multiplicateur
Plus de sujets relatifs à : APN pour photos de voyage sur ordi (je ne ferais pas développer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR