| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:34:43 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Encore des soucis avec certains traitements apparemment --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
yan025 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/126134639@N05/ |
Gnomovtt |
Zaphod |
djudju14 | Du nouveau pour lundi ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can | oh yes!!! --------------- Make Portraits, Not War! |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 10:20:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 10:20:53 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | J'avoue que je tenterais bien le 9. Marre de voir LR éditer les exif des jpeg et de dng et marre de LR pour 2 ou 3 autres raisons... |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
ilium Candeur et décadence | T'es devenu testeur officiel? |
Gnomovtt |
Gnomovtt | Capture one 9 est sorti si je lis bien Des infos et des captures d'écrans ici Je l'ai testé depuis quelques semaine, j'ai pas perdu mes repères, mais bon j'ai pas eu de temps de trop chercher Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 30-11-2015 à 14:55:53 --------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 |
Gnomovtt |
djudju14 | Bon quoi de neuf par rapport au 8 sinon ? |
lozit | Un article sympa ici sur les nouvelles fonctionnalités et un code de 10% sur l'achat ou l'upgrade de CO9 : |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça a l'air super propre, et d'après la vidéo: enfin un système de rangement revu, tethering amélioré Message édité par ludo2604 le 30-11-2015 à 15:09:46 --------------- Make Portraits, Not War! |
Zaphod |
Ce qui me manquait jusqu'ici sur le développement : Il y avait aussi le profil par défaut de mon E-M10 mais ça, en y passant un peu de temps il y avait sans doute déja de quoi trouver son bonheur même dans la 8. Après, tout ce qui est bibliothèque je n'étais pas fana non plus (je m'y paumais complètement) mais c'était moins important. Message édité par Zaphod le 30-11-2015 à 15:35:01 |
Zaphod | Par contre, plus de trace de ma vieille licence C1 sur mon compte en ligne Phase One... C'était une vieille version, ils ont peut-être décidé qu'elle n'était plus valable pour l'upgrade... [edit: c'est peut-être à cause de ça : "Capture One Pro 9 is a PAID upgrade from Capture One Pro 7 or 8" - j'avais une licence C1 v4 et une autre licence C1 v6] Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 30-11-2015 à 15:44:06 |
Gnomovtt |
Merci pour le lien à 10%, c'est toujours ça de pris Et comme d'habitude un catalogue ouvert sous la version 9 ne sera pas lisible avec une version antérieur --------------- Mon 500px & flick R |
Eric B | Intro et TOP 10 features in CO9: Les modifs ont l air surtout orientés outils de retouche, pas gd chose au niveau du workflow à part la gestion des Keywords. Les dernieres update de CO8 (depuis qques mois seulement) m ont enfin apporté les corrections optiques sur mon boitier Panasonic G5, cela faisait juste des années que je harcelait le support pour cela Il faut tester, bien sur, voir si les images de CO9 sont vraiment meilleures que celles de CO8 avec son matos, mais sur le papier, CO9 n apporte rien de révolutionnaire pour mon utilisation. Message édité par Eric B le 30-11-2015 à 15:53:26 |
Eric B | Par contre, j aimerais bien que CO8 corrige ce méchant bug qui m a pris des heures ce week-end:
|
djudju14 | J'ai fais mon test à la c** Message édité par djudju14 le 30-11-2015 à 16:30:07 |
Zaphod |
|
djudju14 |
|
B3nJ1 | La version express pour Sony est toujours gratuite c'est cool |
Zaphod |
Je vais quand même tester mais ça rendra le switch moins probable... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 30-11-2015 à 17:01:52 |
Gnomovtt |
fanou Une femme Barbara Gould | J'ai utilisé un filtre pola sur toute une série de photos, et forcément j'ai une dominante magenta.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Gnomovtt | Virer ton filtre Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 30-11-2015 à 20:11:27 --------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |