| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 23:06:47 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
pekbull | Bon les deux images semblent saturer un peu plus que dans mon toshop pourtant j'ai bien fait la conversion de profil, bref faudra que je vérifie ça demain au calme, là je vais me coucher |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
lozit |
|
Gnomovtt |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 16:23:10 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
lozit |
|
|
lozit | Je ne sais pas si tout le monde connais, mais sur le site de phaseone, il y a plein de tutos sur capture one. Les vidéos sont en anglais mais c'est assez explicite, surtout que se sont des vidéos très courte pour expliquer chaque fonction. Il y a aussi quelques infos en français.
|
Gnomovtt |
djudju14 |
Gnomovtt |
djudju14 |
lozit |
|
djudju14 | Ok, merci |
Gnomovtt |
lozit |
|
Gnomovtt |
lozit | C'est bizarre il y a peut-être des différences mac / pc... |
Gnomovtt |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Une review que j'ai trouvé intéressante : http://neilvn.com/tangents/softwar [...] ter-tests/ Une sauvegarde des paramètres des raw comme les xmp sous lightroom ça existe dans C1 ? |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
ludo2604 kitsch' me if u can | toujours pas de nouvelle version pendant que Lightroom innove --------------- Make Portraits, Not War! |
Gnomovtt |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je parle de ça ouais: commencer son workflow sur iPad en faisant un premier choix de photo après un reportage, ça serait extra.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Eric B | de toutes facons, côté Workflow, c1 n'est pas et n'a jamais été aussi complet que LR.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
pekbull |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |