| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... |
|---|---|
sidd Me planter m'est inutile . | Reprise du message précédent :
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 03:33:07 ![]() ![]() |
kmenslow | oups c'est de la photo num Message édité par kmenslow le 03-11-2004 à 10:12:12 --------------- http://www.bonjour-du-net.com |
fred55 | j aimerai savoir comment faire pour supprimer les albums sur jalbum |
sidd Me planter m'est inutile . | http://www.philippe-clerc.com/index.htm
Message édité par sidd le 04-11-2004 à 00:44:02 --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
CHubaca Couillon | il était venu nous parler ici y'a quelques temps |
chris1111 http://chris1111.smugmug.com |
|
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 21:34:47 ![]() ![]() |
am7 tadam | ok merci pour ton avis sidd. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bricocoman j'aime les modos |
|
am7 tadam | j'aimerais bien mais je suis pas chez free ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par bricocoman le 09-11-2004 à 19:51:25 |
|
am7 tadam | J'attendrai alors. Merci --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | non j'ai pris le truc sans cd --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille |
|
|
CHubaca Couillon | il faut maintenant se connecter à partir d'une ip free pour que ça marche |
|
am7 tadam | ah bon ben c'est mort alors --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yanmar Mèèèèh non ! | Modestement : www.zolette.com
|
olipicture | Ma galerie (axée sport auto)
|
Micmax Râleur de naissance. | Ma galerie version flash ( à parfaire... |
|
CHubaca Couillon | si je devais avoir un site en flash il faudrait qu'il soit comme celui la |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
Message édité par bricocoman le 11-11-2004 à 23:28:54 |
CHubaca Couillon |
oui, mais ce serais mieu à mon avis si elle était déja hors cadre, j'aime pas quand y'a un truc qui m'empeche de voir la photo en entier |
CHubaca Couillon |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | |
Anathema Justice for all... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sites pour retirages photos numeriques | cherche sites web de photographes professionels |
| Les sites d' HA/vente photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... | |