Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc...

n°763572
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-11-2005 à 23:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

dit il alors qu'il expose le sien en premiere page [:fing fang fung]

Rhooooo l'autre ! :d

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 23:58:58  profilanswer

n°763638
Maverick10
Modérateur
Posté le 06-11-2005 à 06:24:49  profilanswer

Danigrouik a écrit :

p'tain mais [:ban] koi :o

on me l'avait pas faite depuis ......... le CP :o :D

menteur :o  

n°764310
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 06-11-2005 à 23:00:57  profilanswer

Danigrouik, je suis pas très fan du style un peu windows XP, mais ta feuille de style a le mérite de présenter efficacement sans chichi. Et ça tombre bien parce que t'as pas mal de photos interessantes.

Leica a écrit :

Sympa ta galerie ! :) Je trouve juste dommage de parler du matos en première page. A la limite dans une rubrique, et encore... :)

Oui moi aussi j'aime pas ça, enfin je comprends pas : y'a même des gens qui commencent leurs galeries en donnant à choisir entre tel appareil et tel appareil... Pour le visiteur lambda, c'est du chinois et insensé. C'est comme si un bluesman présentait sa discographie en fonction de, par exemple, la marque/modèle de gratte utilisée  :pfff:  

M'enfin
Chacun la sienne (de gallerie)

---------------
.::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::.
n°764442
Danigrouik
Posté le 07-11-2005 à 07:00:39  profilanswer

negblan a écrit :

Danigrouik, je suis pas très fan du style un peu windows XP, mais ta feuille de style a le mérite de présenter efficacement sans chichi. Et ça tombre bien parce que t'as pas mal de photos interessantes.

Oui moi aussi j'aime pas ça, enfin je comprends pas : y'a même des gens qui commencent leurs galeries en donnant à choisir entre tel appareil et tel appareil... Pour le visiteur lambda, c'est du chinois et insensé. C'est comme si un bluesman présentait sa discographie en fonction de, par exemple, la marque/modèle de gratte utilisée  :pfff:  

M'enfin
Chacun la sienne (de gallerie)

:jap:, et vous avez raison, j'ai viré le matos de la page d'accueil. par contre, qu'est-ce que tu appelles le style XP ? la barre bleu au dessus ?
si c'est ça, j'essaie en ce moment de modifier mais j'avoue que ma galerie étant faites avec Jalbum, j'ai du mal, j'ai déjà pas mal bidouillé le style prédéfini mais j'arrive pas toujours à ce que je veux :/

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°764451
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-11-2005 à 07:42:09  profilanswer

moi je la trouve trop impersonelle :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°764454
Danigrouik
Posté le 07-11-2005 à 07:48:47  profilanswer

Bastian a écrit :

moi je la trouve trop impersonelle :/

à ce point ??  :sweat:

---------------
n°764458
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-11-2005 à 07:55:48  profilanswer

wais carrément :/  
enfin, je trouve hein...le contenu change pas évidement, mais bon, ca vaut qd meme la peine de passer un peu de temps pour avoir un truc bien a soi quoi

---------------
n°764461
Danigrouik
Posté le 07-11-2005 à 08:12:43  profilanswer

Bastian a écrit :

enfin, je trouve hein...le contenu change pas évidement, mais bon, ca vaut qd meme la peine de passer un peu de temps pour avoir un truc bien a soi quoi

non, mais t'inquiète, j'aime prendre des avis, c'est comme ça qu'on avance ;)
c'est pour ça que j'ai modifié un modèle existant, et j'ai déjà assez galéré, de là à faire un truc moi même, c'est pas gagné, je ne sais programmé qu'en Basic et l'HTML de base :/
mais promis, j'ai déjà prévu de classer mes photos en dossier, la navigation sera plus simple.

Juste un truc est-ce que la navigation sur mon site est correcte ?
Je demande car je l'héberge moi même pour tester, depuis le boulot ça rame un peu mais on a une ligne de merde :/

---------------
n°764877
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-11-2005 à 17:21:11  profilanswer

bah tu sais, mon site cest de l'html ultra basique :D faut juste savoir faire des liens, insérer des images et varier la taille des polices :D

---------------
n°764951
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 07-11-2005 à 18:35:07  profilanswer

Danigrouik a écrit :

:jap:, et vous avez raison, j'ai viré le matos de la page d'accueil. par contre, qu'est-ce que tu appelles le style XP ? la barre bleu au dessus ?
si c'est ça, j'essaie en ce moment de modifier mais j'avoue que ma galerie étant faites avec Jalbum, j'ai du mal, j'ai déjà pas mal bidouillé le style prédéfini mais j'arrive pas toujours à ce que je veux :/

Oui c'est le bleu et notamment la barre qui me plait pas trop...

Bastian a écrit :

C'est important oui, on sent que dans le site de grouik c'est la fonction de support qui prime pour le moment; c'est déjà correct. Il y a des sites sublimes que les photos qu'ils contiennent ne valent pas... en revanche celui de grouik est efficace : ça se navigue, on voit des photos, elles sont interessantes.

A mon avis grouik le mieux serait que tu classes intuitivement tes photos, que tu fasses des sélections chaque fois meilleures, que tu fidélises tes visiteurs avec un module de newsletter par exemple et puis le contenant évoluera selon tes idées et à ton rythme. Je pense que c'est important d'avoir d'abord de bonnes photos à montrer, et ensuite perdre un temps certain à améliorer le contenant. Ca fait d'autant plus plaisir à l'internaute déjà fidélisé, de plus, de naviguer de mieux en mieux alors qu'il est déjà convaincu par le travail photo.

Message cité 1 fois
Message édité par negblan le 07-11-2005 à 18:36:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 18:35:07  profilanswer

n°765116
Danigrouik
Posté le 07-11-2005 à 21:16:03  profilanswer

negblan a écrit :

Oui c'est le bleu et notamment la barre qui me plait pas trop...

C'est important oui, on sent que dans le site de grouik c'est la fonction de support qui prime pour le moment; c'est déjà correct. Il y a des sites sublimes que les photos qu'ils contiennent ne valent pas... en revanche celui de grouik est efficace : ça se navigue, on voit des photos, elles sont interessantes.

A mon avis grouik le mieux serait que tu classes intuitivement tes photos, que tu fasses des sélections chaque fois meilleures, que tu fidélises tes visiteurs avec un module de newsletter par exemple et puis le contenant évoluera selon tes idées et à ton rythme. Je pense que c'est important d'avoir d'abord de bonnes photos à montrer, et ensuite perdre un temps certain à améliorer le contenant. Ca fait d'autant plus plaisir à l'internaute déjà fidélisé, de plus, de naviguer de mieux en mieux alors qu'il est déjà convaincu par le travail photo.

merci pour les infos, vous m'avez donéé envie de m'y mettre plus en détail ;)

---------------
n°765225
tr3nt
Posté le 07-11-2005 à 22:35:33  profilanswer

Salut tout le monde, je viens de passer 2 soirées avec un pote a faire mon site, et ayais il prend enfin une vraie forme de site :D
C'est tres simple, (et oui, je suis une quille en html et autres) mais je suis déja content, car c'est moi qui ait fait une partie du site, et mon pote m'a beaucoup aidé.
C'est la qu'on se rend compte que c'est tres loin d'etre évident :/
Donc voila un peu le site :)
www.tr3nt.info :)

n°765240
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-11-2005 à 22:41:30  profilanswer

C'est sobre :)

juste un truc : pourquoi ne pas mettre les galeries de façon ce que tout tienne sur une page sans avoir à scroller ?

(genre sur 2 lignes par exemple)

n°765251
tr3nt
Posté le 07-11-2005 à 22:46:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

juste un truc : pourquoi ne pas mettre les galeries de façon ce que tout tienne sur une page sans avoir à scroller ?

Car j'ai eu des soucis avec dreamwaver pour le faire :sol: (Edit : quand je dis que je suis une quiche pour créer les sites web ;) )
Donc pour l'instant j'ai laissé comme ca, mais je compte bien changer un jour :)
Et sinon, oui le site est sobre, c'est ce que je voulais, meme si il y'aura certainement des améliorations par la suite, mais je suis déja super content du résultat, jamais je n'aurais imaginé faire quelque chose de ce genre :)

Message cité 1 fois
Message édité par tr3nt le 07-11-2005 à 22:48:02
n°765272
Arn0
Posté le 07-11-2005 à 22:57:32  profilanswer

:jap:

dans la galerie "nounours" la miniature du milieu en haut ne s'affiche pas chez moi :heink: (sous firefox)

n°765276
tr3nt
Posté le 07-11-2005 à 22:58:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

:jap:

dans la galerie "nounours" la miniature du milieu en haut ne s'affiche pas chez moi :heink: (sous firefox)

J'ai le meme soucis a la maison, elle reste noire, mais pourtant je l'ai enregistrée et traitée comme les autres, encore un mystere a résoudre :/

n°765281
tr3nt
Posté le 07-11-2005 à 23:01:28  profilanswer

Bon, je n'ai rien dit, c'est que j'avais mis la grande image dans le dossier des miniatures (on va dire que c'est la fatigue)
Du coup, la miniature prenait en compte uniquement le coin de la grande photo.
Je rectifie ca de suite :)

n°765457
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 08-11-2005 à 01:51:38  profilanswer

tr3nt a écrit :

Salut tout le monde, je viens de passer 2 soirées avec un pote a faire mon site, et ayais il prend enfin une vraie forme de site :D
C'est tres simple, (et oui, je suis une quille en html et autres) mais je suis déja content, car c'est moi qui ait fait une partie du site, et mon pote m'a beaucoup aidé.
C'est la qu'on se rend compte que c'est tres loin d'etre évident :/
Donc voila un peu le site :)
www.tr3nt.info :)

Je sais plus où, mais j'ai déjà fait une critique de ce site. Je disais (de mémoire) que la galerie des lego en macro m'avait bien fait sourire.

Arn0 a écrit :

tr3nt a écrit :

Car j'ai eu des soucis avec dreamwaver pour le faire :sol: (Edit : quand je dis que je suis une quiche pour créer les sites web ;) )
Donc pour l'instant j'ai laissé comme ca, mais je compte bien changer un jour :)
Et sinon, oui le site est sobre, c'est ce que je voulais, meme si il y'aura certainement des améliorations par la suite, mais je suis déja super content du résultat, jamais je n'aurais imaginé faire quelque chose de ce genre :)

Si je n'm'abuse, c'est du flash que tu utilises (simple viewer). Tu bosses ton flash sous dreamweaver ?  :heink:  

---------------
n°765458
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-11-2005 à 01:54:55  profilanswer

negblan a écrit :

Je sais plus où, mais j'ai déjà fait une critique de ce site. Je disais (de mémoire) que la galerie des lego en macro m'avait bien fait sourire.

Si je n'm'abuse, c'est du flash que tu utilises (simple viewer). Tu bosses ton flash sous dreamweaver ?  :heink:

Simpleviewer est une galerie en flash toute prête à l'emploi

n°765469
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 08-11-2005 à 03:58:56  profilanswer

Je sais.
C'est pour ça que je lui demande pourquoi il bosse sn flash sous un éditeur connu pour son WYSIWYG.

---------------
n°765552
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 08-11-2005 à 09:18:35  profilanswer

simple viewer ca fait vraiement cheap quand même  :o  :D

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°765980
korxx
Posté le 08-11-2005 à 17:40:45  profilanswer

negblan a écrit :

Je sais.
C'est pour ça que je lui demande pourquoi il bosse sn flash sous un éditeur connu pour son WYSIWYG.

quesako ?

Sinon si vous pouviez me donner votre avis sur mon site, j'avoue n'etre qu'à demi satisfait pour une chose, la taille offerte pour l'affichage de mes photos... je trouve ca bcp trop petit :(  
mais l'agrandir ca veut dire perdre la compatibilité avec les personnes naviguant a de faibles résolutions... alors je sais pas trop, j'ai pas trouvé LA solution encore.

Merci d'avance pour les feedbacks.

http://stephane-l.club.fr/

n°765990
am7
tadam
Posté le 08-11-2005 à 17:52:33  profilanswer

han jsuis pas dans la liste depuis le temps. Bon ben je profite du changement d'url : www.am7photo.info ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°765997
TwentyCent
Posté le 08-11-2005 à 18:06:12  profilanswer

Salut,

Je me suis pas renseigné depuis un moment, mais les noms de domaine en .com et .info c'est toujours payant ou il y a des astuces pour en avoir gratuitement ?

---------------
[LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05
n°766009
nosdy
Children don't get weary
Posté le 08-11-2005 à 18:17:54  profilanswer

Salut à tous,  

J'aimerai créer mon site mais je n'y connais absolument rien.
Pourriez vous me conseiller un logiciel pas trop compliqué et pas trop cher, le but étant d'obtenir un site "propre" et sobre
merci

n°766117
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-11-2005 à 19:46:30  profilanswer

TwentyCent a écrit :

Salut,

Je me suis pas renseigné depuis un moment, mais les noms de domaine en .com et .info c'est toujours payant ou il y a des astuces pour en avoir gratuitement ?

un .com je le paye 10€ par an :/ autant dire que cest pas encore la ruine :D

---------------
n°766337
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-11-2005 à 21:24:45  profilanswer

Bastian a écrit :

un .com je le paye 10€ par an :/ autant dire que cest pas encore la ruine :D

avec des pubs :/

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°766340
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-11-2005 à 21:25:59  profilanswer

Maverick10 a écrit :

avec des pubs :/

même pas  [:aloy]

n°766341
Arn0
Posté le 08-11-2005 à 21:26:31  profilanswer

:cry: j'arrive pas à me faire un deuxième style de couleur potable dans les tons sombres pour ma galerie.. c'est tout moche [:sisicaivrai]

Message édité par Arn0 le 08-11-2005 à 21:26:40
n°766361
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 08-11-2005 à 21:41:37  profilanswer

Pour nos amis belges les .be sont gratuits chez OVH ( ils offrent même 1 giga gratuit pendant 1 an )  :hello:  :hello:

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°766794
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 09-11-2005 à 00:43:54  profilanswer

korxx a écrit :

quesako ?

Sinon si vous pouviez me donner votre avis sur mon site, j'avoue n'etre qu'à demi satisfait pour une chose, la taille offerte pour l'affichage de mes photos... je trouve ca bcp trop petit :(  
mais l'agrandir ca veut dire perdre la compatibilité avec les personnes naviguant a de faibles résolutions... alors je sais pas trop, j'ai pas trouvé LA solution encore.

Merci d'avance pour les feedbacks.

http://stephane-l.club.fr/

C'est chouette  :sol: Ca respire, c'est simple et efficace, y'a de la place... Les miniatures sont pas trop petites, les agrandies sont bien visibles, juste ce qu'il faut. Bref, félicitations.

TwentyCent a écrit :

Salut,

Non les .com, .info, .net et compagnie c'est payant. Mais à l'année c'est pas plus de 10 roros en général, et évidement si on te largue des pubs, c'est que tu t'es fait arnaqué bien profond.

nosdy a écrit :

Salut à tous,  

J'aimerai créer mon site mais je n'y connais absolument rien.
Pourriez vous me conseiller un logiciel pas trop compliqué et pas trop cher, le but étant d'obtenir un site "propre" et sobre
merci

Il y a un topic dédié là-dessus, très riche.

---------------
n°766976
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 10:45:31  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2024 à 13:54:47
n°767851
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 10-11-2005 à 00:08:12  profilanswer

Mabione, site correct, mais en tant qu'internaute je me lasse de certains des commentaires que j'y trouve (ex : sur le n&b).

Je trouve que l'entrée en matière avec le "ces photos sont les miennes", pas touche, ainsi que la fréquence des copyright (qui gâchent l'image souvent) insérés sur les photos en devient limite agressif.

Mais bon les coups et les douleurs hein...

---------------
n°767857
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-11-2005 à 00:14:43  profilanswer

n°767872
Maverick10
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 00:28:05  profilanswer

Bastian a écrit :

pas de pubs :/ :heink:

quand je clique sur ta gallerie là http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/home.gif ben y'a des pubs :o  [:spamafote]

---------------
n°767879
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 10-11-2005 à 00:34:33  profilanswer

Maverick10 a écrit :

quand je clique sur ta gallerie là http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/home.gif ben y'a des pubs :o  [:spamafote]

mais il a pas un .com  [:aloy]

edit ah si, ça doit être son hébergeur qui fout de la pub
(vive Firefox quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 10-11-2005 à 00:36:43
n°767882
tr3nt
Posté le 10-11-2005 à 00:37:50  profilanswer

negblan a écrit :

Merci pour la galerie Lego :)

Pour le flash, non je bosse pas sous dreamwaver (enfin sauf le fichier xml mais c'est juste pour ajouter une image, je pourrais le faire pareil avecle bloc note :) Et le fichier html je le bosse un peu sous dreamwaver aussi.
Sinon pour le flash, on ne peut pas y toucher, il n'y a pas de fichier flash pour le modifier :)

Sinon, comme j'ai fait un menu et des pages maintenant, ben toutes les autres pages je les bosse sous Dreamwaver, c'est pour ca :)

Pour la petite mise a jour, hop www.tr3nt.info
Par contre, ma présentation, ca chie dans la colle, je sais pas comment faire pour laisser un espace sur les cotés du texte :/ Enfin on verra bien :p
Edit : Ayais, c'est corrigé, un grand MERCI a Bricocoman, qui m'a filé un petit coup de pouce pour résoudre mon probleme d'alignement :)

Message édité par tr3nt le 10-11-2005 à 01:03:27
n°767886
tr3nt
Posté le 10-11-2005 à 00:40:29  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

simple viewer ca fait vraiement cheap quand même  :o  :D

Ouais c'est clair :o
Sinon, elles sont super bien réalisées tes galeries dis donc, tu les a faites avec quoi? :D

Sinon, j'ai vu qu'on avais la meme sorte de menu en haut, et comme tu avais fait ton site bien avant moi, ben désolé que ca se ressemble :p

Sinon, pour rester serieux 2 minutes, tu as de tres jolies photos, et le reste du site est bien fait je trouve :)

n°767921
Maverick10
Modérateur
Posté le 10-11-2005 à 03:19:23  profilanswer

bricocoman a écrit :

mais il a pas un .com  [:aloy]

edit ah si, ça doit être son hébergeur qui fout de la pub
(vive Firefox quand même)

:o gnagnagna :p  

---------------
n°768100
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-11-2005 à 11:39:37  profilanswer

Maverick10 a écrit :

quand je clique sur ta gallerie là http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/home.gif ben y'a des pubs :o  [:spamafote]

utilise pas explorer et les spyware :o
moi avec FF jai aucune pub et avec IE jai juste un popup qi saffiche pour presque tous les sites :o

---------------
n°768137
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 10-11-2005 à 12:10:01  profilanswer

Bastian a écrit :

utilise pas explorer et les spyware :o
moi avec FF jai aucune pub et avec IE jai juste un popup qi saffiche pour presque tous les sites :o

http://dtq.free.fr/slgalerie01.gif :o  

et puis quand tu vas sur ton livre d'or et que tu reviens sur le site, les pubs apparaissent...

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 10-11-2005 à 14:07:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sites pour retirages photos numeriquescherche sites web de photographes professionels
Les sites d' HA/vente photos 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)