| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 16:58:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 16:58:28 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
M@xou | Slt à tous!
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 18:07:24 ![]() |
Maverick10 Modérateur |
|
PeNNeR | Moi j'aime bien la présentation de 2Bgal Gallery
Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 24-10-2005 à 19:02:41 |
dewey |
|
PeNNeR | merci, c'est corrigé |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 19:04:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 20:03:59 ![]() pourtant avec un pseudo pareil, ça devrait être un jeu d'enfant |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 20:03:59 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 20:40:13 ![]() placer les fichiers décompressés sur votre serveur web dans le répertoire de votre choix (galerie par exemple). |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Kezakel | moi aussi |
Leica James bonds furieux | Petite mise à jour de mon site, avec une nouvelle cat., "Personnalités", qui remplace "Portraits", et plein de nouvelles photos ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 21:32:12 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 25-10-2005 à 21:42:04 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | sinon j'aime et ça tu le sais, mais ce que j'adore particulierement c'est que tu garde une réelle homogénéité, que ce soit pour tes nus ou des paysages de friches ( et le reste ) et meme en couleur/NB on garde la meme impréssion de douceur, on change de theme mais pas d'univers Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 25-10-2005 à 21:43:01 |
CHubaca Couillon |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
Message édité par Leica le 25-10-2005 à 21:49:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 26-10-2005 à 01:55:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© | Ah bon ? Y a d'autres photos que celles de nu ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maverick10 Modérateur |
tr3nt |
Maverick10 Modérateur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Maverick10 Modérateur |
cobraphil8 | Salut à vous tous --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
The Dml pouet.. pouet ... | Bon je suis entrain de refaire une gallerie depuis ce matin et j'aimerai votre avis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | perso je trouve que l'ouverture des photos dans une nouvelle fenetre, c'est pas top |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
|
Suri Darksurious | c encore pire, vu que ta popup sera sans arret derriere la fenetre principale (et tes photos s'ouvriront en arriere plan du coup)
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sites pour retirages photos numeriques | cherche sites web de photographes professionels |
| Les sites d' HA/vente photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] - Vos Sites web - Galeries - etc... | |