|
Auteur | Sujet : [ g a L e r : e ] ★ s k f 6 7 0 ★ |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:33:34 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 25-08-2008 à 22:38:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
skf670 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
skf670 |
|
bob_biniak shut up & skate |
Megalyth no way | C'est un peu loin, mais j'aurais aimé voir ça en tirage grand format
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller | drap c'est superbe tout ça |
skf670 |
Tresses est un petit village très fleuri, on y trouvera bien une mouche aux abords de la salle d'expo pour tester le MP-E !!! Message édité par skf670 le 26-08-2008 à 21:46:47 |
bob_biniak shut up & skate | ne va pas me tenter malheureux |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 23:10:42 |
Mako__O |
|
skf670 | 2 nouvelles toutes fraîches de ce matin : 33 - Punaise Tire-bouchon 34 - Punaise Vrillette Message édité par skf670 le 27-08-2008 à 19:18:29 |
alainphoto | super sympa, avec une petite préférence pour la 33 avec son "vert sur vert" du plus bel effet !
--------------- Photographie du Japon |
kong_killerfou Carpe Diem | tu m'épateras toujours je crois
--------------- Feed***Galerie photo |
Megalyth no way |
razorconcept vieux motard que jamais | superbe galerie, que du bonheur à Message édité par razorconcept le 27-08-2008 à 18:00:18 --------------- www.teamphenix.fr |
skf670 | Merci à vous tous !!!
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 08:04:25 Superbe. Les fonds sont vraiments esthétiques |
Brik Hold the line ... | Je drapalise et je te félicite pour le travail hallucinant que l'on peut voir dans cette Galerie ! --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Megalyth no way | Belles couleurs !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
alainphoto |
skf670 | 36 - Wasp Of Hell
|
Mako__O | Terrible, on dirait des lunettes de soleil !
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est le reflet dun flash circulaire dans le zyeux ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skf670 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | La 35 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
skf670 | 37 - Slurp !
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 15:07:27 putain ça devient du portrait |
kong_killerfou Carpe Diem |
skf670 |
|
alainphoto | superbe --------------- Photographie du Japon |
bob_biniak shut up & skate | oui ce serait super d'avoir un petit making of.. sauf si tu veux garder les secrets de ton art ( ce que je peux comprendre ...) encore bravo, je me régale ! |
skf670 | Pas grand chose de bien original si ce n'est : -beaucoup de temps et de patience (des centaines de photos pour quelques fois qu'une seule de présentable), -du bon matériel que je commence à bien maîtriser (surtout les Liveview du 40D, rail macro et flash annulaire qui m'aident beaucoup), -une femme (que je commence aussi à bien maîtriser !) passionnée de botanique qui me plante des centaines de plantes attirant les insectes partout sur 2000m2 (dont je connais par coeur le moindre cm2), -être toujours à l'affût (ex: je passe 10 fois par jour devant la plante sauvage qui fait des tournicotis en espérant y voir un jour un insecte s'y poser, et cette semaine : Bingo, j'y vois une petite punaise !!!) -une bonne technique d'approche (s'approcher toujours de face très doucement, jamais par derrière, surtout en évitant de faire de l'ombre à l'insecte, favoriser les tenues sombres ou camouflées que les tee-shirts blancs, quelques fois même je porte des gants de chasseur camouflés ...), -un bon positionnement par rapport au soleil afin d'éclairer au maximum les fonds, -beaucoup d'exigence et la volonté de faire quelque chose d'original, esthétique, au cadrage pensé avant le déclenchement (ex : je voulais un portrait de papillon tirant sa trompe depuis très longtemps, j'en ai fait des dizaines comme celles plus haut, mais sans trompe, elles sont donc toutes parties à la poubelle...) -un poil de chance (pour que l'insecte reste le plus longtemps immobile, pour qu'il n'y ai pas trop de vent.....) ....mais pas de gros "secrets" spécifiques !!! ...et un grand MERCI à tous pour vos nombreux commentaires !!!
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 30-08-2008 à 20:39:35 |
Mako__O |
|
alainphoto | merci pour les explications,c 'est très intéressant
skf670 |
|
skf670 | Beaucoup plus difficiles que les insectes.... 38 - 39 - Raymond 40 - AOC Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 29-09-2008 à 10:30:44 |
alainphoto |
skf670 |
|
Publicité | Posté le |