|
Auteur | Sujet : [ g a L e r : e ] ★ s k f 6 7 0 ★ |
---|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 18:42:08 |
skf670 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
skf670 |
astroo |
skf670 |
71 - Garçon, un diabolo-fraise bien tassé !!! Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 12-10-2008 à 20:31:55 |
JeanY ça le fait grave... |
bob_biniak shut up & skate |
|
skf670 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 18:36:56 |
kong_killerfou Carpe Diem |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skf670 |
skf670 |
|
abies |
alainphoto | ça fait un bout de temps que je n'avais pas commenté proprement une de mes galeries préférées essayons de rattraper mon retard le niveau est toujours au top coté insectes avec un très haut niveau d'exigences, des images pas répétitives et des essais continus pour être original 53 rien à dire, nickel par contre, une remarque : tes images au format carré (raw) manquent de contraste, il faudrait le remonter un poil, là c'est un peu plat. Travailler en raw et avec des settings neutres te permet de capturer un maximum de détail en cas de besoin, et effectivement ça se voit dans le plumage qui offre plus de détails. Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas remonter le contraste ensuite pour rendre justice a la bestiole. L'exemple le plus simple c'est 70 verus 72 : la 70 est bien équilibrée, le noir sur le 'torse' du modèle est profond, très joli. Par contre sur la 72 les couleurs sont vachement moins péchues, elle est plate en comparaison, le noir vire au palot. Pareil sur la 73 : pour moi une mésange c'est un bleu qui pète, mais là c'est plus faiblard. Dernière remarque je pense que tu devrait essayer de décentrer plus tes sujets (n'hésite pas à essayer le 16/9 sur des insectes, ça va te forcer à laisser beaucoup d'espace vide pour le regard), je pense que tu pâtit de la disposition des capteurs du 40D qui limitent ta créativité. Si les capteurs ne sont pas là ou tu veux, cadre plus large, place un capteur là ou tu veux, et recadre ensuite s'il faut; si c'est décidé comme ça à la prise de vue pour moi ce n'est pas de la "tricherie". Avec le liveview tu peux faire le point ou tu veux je crois. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 18-10-2008 à 05:14:24 --------------- Photographie du Japon |
Micmax Râleur de naissance. |
skf670 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
skf670 |
|
skf670 | Une fois n'est pas coutume, une photo de chats !!! 76 - Yin & Yang Trop centré oui je sais..... Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 24-10-2008 à 10:20:09 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
dj0e | J'aime pas la macro
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
skf670 |
|
skf670 |
Merci Micmax !!! Oui lumière naturelle, apparemment mes nouvelles locataires aiment bien ronronner sur la table de la cuisine, juste sous le rayon de soleil passant par la fenêtre. Message édité par skf670 le 25-10-2008 à 20:50:04 |
skf670 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
skf670 |
Megalyth no way |
Belles couleurs, mais je trouve les 77/78 un petit poil sombres... le blanc est un peu trop gris AMA Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 27-10-2008 à 18:25:26 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
skf670 |
skf670 |
Message édité par skf670 le 27-10-2008 à 18:26:55 |
alainphoto | bon je te rajoute sur la liste de convertis au 16/9 avec makokotte tu me dois 100Yens
--------------- Photographie du Japon |
bob_biniak shut up & skate |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | les fonds --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
alainphoto | parfait, nickel, superbe, génial
--------------- Photographie du Japon |
skf670 | |
Publicité | Posté le |