parce qu'on peut les jeter. C'est ce que j'ai fais avec mon Micro Nikkor 105 VR
J'en sais rien en fait
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 06-04-2009 à 19:53:33
Ben pasque avant on mettait des cailloux, mais il fallait un temps d'exposition un peu long (de l'ordre de quelques années) alors on a essayé du verre. Le nom est resté.
Ben pasque avant on mettait des cailloux, mais il fallait un temps d'exposition un peu long (de l'ordre de quelques années) alors on a essayé du verre. Le nom est resté.
Un photographe un peu détraqué et exhibitionniste, qui ne faisait que des photos des gens au regard révulsé. On a compris plus tard pourquoi, quand on a retrouvé son seul autoportrait photographié dans un miroir, les yeux révulsés à la vue du dit "petit oiseau". La légende dit qu'il a arrêté la photo ce jour là.
Un photographe un peu détraqué et exhibitionniste, qui ne faisait que des photos des gens au regard révulsé. On a compris plus tard pourquoi, quand on a retrouvé son seul autoportrait photographié dans un miroir, les yeux révulsés à la vue du dit "petit oiseau". La légende dit qu'il a arrêté la photo ce jour là.
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-04-2009 à 01:43:07
Complètement dingues tes photos !
Quel chance de pouvoir profiter d'un si beau jardin comme terrain de jeu ...
Complètement dingues tes photos !
Quel chance de pouvoir profiter d'un si beau jardin comme terrain de jeu ...
Pour le jardin c'est vrai, c'est agréable, même si quelquefois je regrette de choisir la facilité en macrotant tranquille chez moi plutôt que d'aller traîner en ville pour dégoter une bonne scène de candid....
le_6tron
Posté le 07-04-2009 à 23:58:07
dis-moi skf, as-tu déjà testé le Canon 60mm Macro 2.8 USM ?