| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Yoann Pentax |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 16:21:25 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Je viens d'apprendre à l'instant.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
3foislouna1 Chuck norris powered | continuer a poster vos message ici, sa famille les lit et ça les réconfortes il est normalement prévu de compiler tous vos messages posté ici je verrais ça avec sa mère la prochaine fois que je l'aurais au téléphone Message cité 4 fois Message édité par 3foislouna1 le 05-12-2010 à 18:51:45 |
djudju14 | |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
ludovik demain c'est trop tard | je me demande depuis que j'ai appris cette plusque triste nouvelle si je dois poster un message sur le topic de Yoann. Depuis vendredi, je me dis que c'est bien peu de chose et que cela ne changera rien.
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 19:51:48 ![]() ![]() |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
BlackBalloon Avoid the Light | Yoann, j'espère que tu es en paix là où tu es parti.
|
benji123 | |
Micoulou | Un artiste est parti... Mes condoléances à la famille.
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
JeanY ça le fait grave... | un titre qu'il aurait aimé je pense... http://www.deezer.com/fr/#music/re [...] and%20wire c'est ce que j'écoutais quand j'ai appris son décès Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 06-12-2010 à 14:30:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lolot229 | toutes mes condoléances à ses proches.
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
fifio M'enfin !!! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Salut Yoann,
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Philo ch L'inverse est réciproque | Pour Yoann :
J'ai failli mettre le lien de ce titre que je venais de découvrir pour clore les soumissions de son concours, et puis non.
--------------- et vice versa. |
meriadeck arme de distractions massives | un de ses autoportraits que j'aime beaucoup.
--------------- Acceuil |
rouliano34 | Repose en paix, Yoann |
chacalopod ...passant... |
carrion crow Immortal until my death | Je passais voir le topic Normandie mais il manque quelqu'un --------------- Des piafs en photo |
Dafiiiiid Textual Pervert | Une chose est certaine : tes parents peuvent être fiers de toi.
--------------- Gal' HFR |
Guillaume1958 | |
Pascalo974 Pentax error | Au revoir Yoann... on se reverra sûrement quelque part ! |
faaf | C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends la nouvelle aujourd'hui.
--------------- Flickr |
nobodinoz | La communauté est orpheline d'un membre actif et aimé.
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ho non... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message édité par le piaf le 09-12-2010 à 22:43:42 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Lark | Tu nous manqueras beaucoup sur ce forum...
|
GuillBattes | Pfff, non yoann tu déconnes là ...
--------------- Site web - Galerie HFR |
le piaf chasseur de bigorneaux | permettez moi de placer cette photo ici....
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 10-12-2010 à 19:28:15 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie]SiLFixXx | [Galerie] Photos de la pièce de théatre "tragique academy" |
| [Galerie] _@ttil@_ | Divers | [Galerie] Mimi Cool |
| [Galerie du Zepi ] Galerie fermée | [Galerie] Niakniak62 (mes débuts avec le S2) |
| [Galerie] Novocaine_80 | [Galerie] - Bonne Année... Alexandre DUBOSC |
| [Galerie] Le repère du loup - up 20.05 bas pg1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Yoann Pentax | |