enfin, la chartre , c'est pas pour rien qu'elle est là ...
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
J'ai pris ces photos avec un NIKON D70s + tamron 28-75 mm f2.8
je viens juste de commencer à découvrir le domaine de la photos, vos critiques sont d'un apport très précieux.
Merci d'avoir donné ton avis sur mes photos. c'est vrai que j'ai du chemin à faire avant d'avoir un bon niveau.
concernant les tiennes : Je n'aime pas trop les photos de personnages, sauf quand c'est du "candid".
j'aime bien la 5 et la 8.
Les autres font trop photos de groupes, et certaines sont floues. Cela dit je n'aurait surement pas été capable d'en faire autant.
Bonne continuation.
Merci d'avoir donné ton avis sur mes photos. c'est vrai que j'ai du chemin à faire avant d'avoir un bon niveau.
concernant les tiennes : Je n'aime pas trop les photos de personnages, sauf quand c'est du "candid".
j'aime bien la 5 et la 8.
Les autres font trop photos de groupes, et certaines sont floues. Cela dit je n'aurait surement pas été capable d'en faire autant.
Bonne continuation.
Merci yohann.
Effectivement, j'ai eu beaucoup de mal à figer le mouvement des danseurs dans une telle config (pas de flash, pas beaucoup de lumière)