|
Auteur | Sujet : [Galerie] Yoann Pentax |
---|
petrus66 Le Catalan |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2012 à 12:11:50 ![]() ![]() |
djudju14 | Moi j'étais sous la douche. La porte en arrière plan |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
babylone83 Corse :o | |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2012 à 18:25:53 ![]() ![]() |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
djudju14 | C'est vrai que les sorties photo c'était sympa avec Yoann, il avait toujours un saucisson dans sa voiture écologique |
modjo76 | Clair!! Le jour où il avait laissé son sandwich au saucisson fermenté tout le weekend... --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Belgianman |
le_6tron |
djudju14 | Je suis certain qu'il serait passé au D800 à l'heure qu'il est |
Micmax Râleur de naissance. |
|
neyney Do Want |
le_6tron |
JeanY ça le fait grave... |
dju ju Stand clear | Y a un peu plus de deux ans tu m'avais demandé de participer à un concours, et je ne l'avais pas fait comme toujours pour une bonne excuse, pas le temps, pas de matière, pas le niveau... Ma balade matinale était pour toi p'tit con. Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 01-12-2012 à 11:59:44 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fifio M'enfin !!! |
djudju14 | Elle penche mais elle est terrible cette photo |
dju ju Stand clear | Je m'en suis rendue compte en la postant, cette honte, je vais te la remonter discretos... Message édité par dju ju le 01-12-2012 à 12:00:12 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
petrus66 Le Catalan |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
foudepc NB vs les couleurs | J'aimerais voir une exposition des photos faits par lui. j'en ai entendu écrire ici. J'espère le voir un jour... |
djudju14 | C'est vrai que ça serait une bonne idée |
petburn |
Message édité par JeanY le 02-12-2012 à 16:12:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Sur qu'il aurait adoré. --------------- Insta - Flickr - Hfr |
petrus66 Le Catalan |
djudju14 | ça passe vite... |
dj0e | Je pensais encore à toi cette semaine Message édité par dj0e le 02-12-2012 à 19:22:08 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
le_6tron | Voilà, toujours une pensée pour toi, notamment par temps brumeux mon vieux yoyo --------------- Gal.HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |