|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Isofouet au Laos ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bonjour à tous ! Je crée cette galerie dédiée afin de vous narrer mon voyage au Laos, qui s'est déroulé début mars 2010. Ce voyage a été improvisé en grande partie. J'ai un copain qui travaille sur place depuis plusieurs mois, alors avec un ami, on s'est dit comme ça un jour : "tiens, et si on allait le rejoindre " L'organisation fut on ne peut plus légère. Pour tout dire, on a juste pris à l'avance les billets d'avions. Pour ma part, le Laos était un pays que je ne connaissais pas du tout. Au mieux, j'arrivais à le situer sur une carte : Le Laos est un petit pays, coincé entre la thailande, le cambodge et le vietnam, sans accès à la mer. Bref, je vais faire un récit chronologique (puisque je traite les photos dans l'ordre ), en agrémentant de quelques infos ci et là. C'est parti Jour 1 : Bangkok by night Jour 3 : Environs de Luang Prabang Jour 5 : Pakse - Kiet Ngong - Uo Moung Jour 6 : Plateau des Bolovens Jour 8 : Les 4000 iles : sud de Don Khong Jour 9 : Les 4000 iles : Nord de Don Khong, chutes de Khon Phapheng
Nous avons donc atterri à Bangkok dans la soirée. Pour ma part, c'est la première fois que je mettais le pied en Asie. Après avoir posé nos bagages à l'hotel, on a donc pris le "Sky Train" pour s'enfoncer plus dans la ville. Comme on voulait pas aller trop loin, on est descendus au Siam Center, LA zone commerciale de la ville ! Ces centres commerciaux modernes contrastent vraiment avec le petit marché nocturne situé en contrebas. Difficile d'y circuler, mais vraiment dépaysant ! Les odeurs de viande grillée nous ont bien ouvert l'appétit en tout cas ! On trouve également des choses insolites, comme ce Bouddha vénéré entre les immeubles Bref, une première soirée animée, et on est rentré la tête pleine d'images dès notre premier soir Malheureusement, on a pas trop eu le temps de profiter de Bangkok ce premier soir, notre avion partait pour le Laos le lendemain matin ! Message édité par isofouet le 23-06-2010 à 22:25:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 21:45:24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Jour 2 : Luang Prabang
Message édité par isofouet le 20-04-2010 à 21:31:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Jour 3 : Environs de Luang Prabang
Message édité par isofouet le 20-04-2010 à 21:31:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Jour 4 : 24 heures de bus !
Message édité par isofouet le 20-04-2010 à 21:32:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 09:24:26 Hop ici, vivement la suite |
Oms7 Soupeur Administrator |
Loizo | Cool ca m'intéresse pour un éventuel hypothétique futur voyage
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:31:58 |
Loizo |
petrus66 Le Catalan |
roroguev |
|
GuillBattes |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 21:21:37 t'as eu la main lourde sur la sat mon cochon, sinon j'attend avec impatience les portraits au 70-200 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Jour 2 online
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petrus66 Le Catalan |
A l i n e | La 34 --------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, j'ai enfin mis à jour
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:28:43 Faudrait qu'on se MP nos traitements, moi je fais toujours trop fade |
el muchacho Comfortably Numb | Drapal. Une destination exotique où on bouffe bien et pas chère, c'est toujours un bon plan. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MycRub A creature of the night. | Magnifique.
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Merci, je viens de mettre à jour le jour 4, à partir de la photo 79 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cj11 | Je suis ... admiratif ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Khawp tchaï
babylone83 Corse :o | Ketchup Leila ( oui on retenais les mots comme ca nous ) |
kykyu | Les photos de bouffe m'ont l'air bien appétissantes |
milkaaaaa Poète incompris | http://blogs.miaminewtimes.com/cro [...] proved.jpg Message édité par Marc le 19-04-2013 à 13:45:19 --------------- Portfolio - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 12:19:45 Drapal, il y a de belles choses |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Enfin une mise à jour
lord_fanatykk | Récit très sympa et agréable à lire !
|
BlastR | Quel beau témoignage isofouet et que de photos splendides, bravo ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci de faire partager ton voyage. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |