à tous! Petit hommage à un fidèle compagnon! 1
Première jonquille! 2
Abbaye St-Martin-du-Canigou, vue générale. 3
Abbaye St-Martin-du-Canigou, 4
Abbaye St-Martin-du-Canigou, clocher. 5
Mimosa, Villeneuve-de-la-Raho (Pyr.Or.) 6
; Je n'avais pas vu que tu avais enfin ta galerie perso ; il était temps . Et je suis le 1èr . 1-souvenirs ; 2-pas trop net; 3 et 4 ; 5-cadrage ; 6-là aussi j' . Bon début .
Pétrus viens de m'envoyer un carton d'invit, donc me v'la ! Et je pense que je vais pas être déçu. 3 et 6 pour moi
Pétrus viens de m'envoyer un carton d'invit, donc me v'la ! /.../
Mais c'est sympa tout ça ! 2, 3, 5 et 6 Félicitations !
Merci petrus66,GuillBattes,cj11
2 L pour m'envoler et 2 T pour vous faire ch*%#r
Minimalistes! 7 8
9
; J' tes trois dernières, ça change; on n'a pas l'habitude de ce genre de photos. Sur la 9 il y a une tache; capteur?
sympa tes tofs je sens que je vais me régaler
merci marina! merci petrus, peux-tu me situer la tache? il y a quelques résidus végétaux sur l'eau ,que j'aurais pû enlever.
7, 8, 9 : Superbes les reflets (la pétouille de la 9, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une cochonnerie qui flottait ... ! )
cj11 Merci petrus, il s'agit bien de résidus flottants sur l'eau , je vais les enlever sur l'original.
Le jardin, hier au soir! 10 Ce matin, 11
Tu as eu plus de neige que Petrus C'est un magnolia ? J'attends les fleurs (dès qu'elles seront là, œuf corse !)
Tu as eu plus de neige que Petrus
Vu la neige sur les toits .
Bien les deux dernières .
cj11 et petrus! J'ai mesuré 27 cm d'épaisseur sur la table de jardin. C'est bien un magnolia, j'ai des fleurs en archive, on attendra les nouvelles!
Etang Canet St Nazaire. La cabane du pêcheur! 12 La bette petrus (barque) par temps calme: 13 La même par forte tramontane: 14
J'aime, beaucoup, la sérénité qui se dégage de la 13 (la 14, je l'ai déjà vue, non ? )
; -12 je la trouve un peu terne, mais bien. -13 . -14 ma préférée avec le Canigou.
cj11 et petrus66! J'ai en effet posté la 14 sur le fil LR.
En effet, pas vraiment de saison! 15
Celle là (aussi), j' : le coup d'œil, la réalisation (cadrage, traitement)
+1;
cj11 et petrus66!
Les 12 et 14 me plaisent bien !
GuillBattes!
Toulouse basilique St Sernin. Transept, façade est. 16 Clocher roman. 17
Ça fait lumière de fin du monde ! La 17
Merci cj11! C'était il y a quelques jours, sous un ciel gris assez inhabituel.
; Mois ça me fait penser à du "HDR". Deux belles jfra .
Superbes, la 16 en particulier qui aurait mérité une pointe de rigueur en plus pour le cadrage...
Merci petrus et GuillBattes! Garanti sans HDR!