|
Auteur | Sujet : [galerie] - Infrarouge - :o |
---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:40:14 |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 22-05-2013 à 13:38:02 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
petrus66 Le Catalan | Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 22-05-2013 à 13:38:59 --------------- Galerie perso |
bobor tueur de n44b | ce fail (la 105) Message cité 1 fois Message édité par bobor le 22-05-2013 à 17:33:21 --------------- Gitan des temps modernes |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
le_6tron | Ptain la 105 fanfan quoi
--------------- Gal.HFR |
infrarouge Groot bis | J'ai corrigé la 105 , je reviens sur les avis plus tard
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le_6tron |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 20:39:52 |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 22-05-2013 à 20:59:49 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
le_6tron |
Stormlord97 |
|
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | 108) Renaissance
le_6tron |
infrarouge Groot bis | , je me doute que c'est pas la photo du siècle , trop de monde partout c'était galère, mais ça en valait la peine Message édité par infrarouge le 26-05-2013 à 19:02:11 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Oh mon Bobby , en effet tu a su voir toute la quintessence de mon Art Message édité par infrarouge le 26-05-2013 à 19:08:31 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bobor tueur de n44b | Oui, je vois ce que les autres ne peuvent voir. --------------- Gitan des temps modernes |
le_6tron |
bobor tueur de n44b |
infrarouge Groot bis |
Stormlord97 |
infrarouge Groot bis | Un petit tour par Les Goudes Message édité par infrarouge le 02-06-2013 à 16:46:25 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bobor tueur de n44b | horizon pas droit. Des pylônes. Pas de vague monstrueuse. Vue tronquée sur les bords. Lumière dure.
infrarouge Groot bis |
bobor tueur de n44b | et je n'ai pas encore évoqué les tâches sur le capteur --------------- Gitan des temps modernes |
infrarouge Groot bis |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 18:34:31
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
bobor tueur de n44b |
petrus66 Le Catalan |
bobor tueur de n44b |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
bobor tueur de n44b |
petrus66 Le Catalan | Je retire le midi et le remplace par la cote Méditerranéenne Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 02-06-2013 à 19:49:26 --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le |