|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Bonjour :) |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2010 à 22:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Ce n'est pas ma première première. |
yoann_2004 | Même si cela part d'un bon sentiment, les exifs ne sont pas si utiles .... Message édité par yoann_2004 le 19-07-2010 à 22:30:39 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Ah mon premier visiteur |
yoann_2004 |
yoann_2004 | Bon, fais péter les tophes là qu'on se rende compte Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 19-07-2010 à 22:57:58 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | 2- Peut être la troisième ou quatrième prise en mode "CA" recadré sur iPhoto 3-
Teste de l'objo sigma, ca bouges trop vite ces betes la pour mettre au point comme il faut
En voila Non, c'est mon deuxieme jouer de chez Apple, et les ecrans sont bien traités contre les rayures J'en balances d'autres dans 10 minutes Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 23:17:03 |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Ouip |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2010 à 23:20:56 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
yoann_2004 | Les immeubles bleu pisseu c'est voulu aussi ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 13:11:51 |
campi V8 FTW | Drapal topic de gros gay Message cité 1 fois Message édité par campi le 20-07-2010 à 17:53:03 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | 11- 12-
13- 14- 15-
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 19:50:23 |
Profil supprimé | Meme si personne ne vient. |
yoann_2004 | T'afolle pas --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Bon, je veux bien être gentil --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Celle[s] qui te fais plaisir, si je poste ici c'est pour avoir les coups de gueule
|
yoann_2004 | Aucune ne me fait plaisir Message édité par yoann_2004 le 20-07-2010 à 23:02:42 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | 14. |
yoann_2004 | Pas la plus facile .... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | |
yoann_2004 | Je vois beaucoup de jaune dans cette tophe qui est un détail de la grue de la photo 12. C'est cadré soigneusement. L'oeil se balade un peu partout dans la photo avant de tomber sur le panneau rouge barré de noir. On peut y lire "danger interdit au public". Description terminée, il doit rester une emotion. Et pour moi aucune. La lumière est un peu trop agressive vers le bas de l'image. J'ai même l'impression que l'image est brulée. Le ciel est bleu pisseu. Ce qui est du à l'heure à laquelle l'image a été prise. Tu aurais pu ratrapper un peu avec un filtre polarisant.
Message édité par yoann_2004 le 20-07-2010 à 23:40:39 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | OH ! C'est exactement ce que je voulais comme critique. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'aime bien la 13 Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 21-07-2010 à 13:48:13 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé |
|
yoann_2004 | Je suis pas la de revenir --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Ah. T'as de la chance toi au moins tu bosses pas ! |
yoann_2004 | Tu me copieras 100 fois --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Pourquoi ? C'est sympa, mais ne ferai pas que ça, c'était un test. |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Alors si un jour j'en poste un je te préviendrai pour que tu fermes les yeux |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hey (p'tit drap' au passage).
--------------- :o |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 17:29:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] tigredesumatra | [galerie] L'islande : Le topic de la honte et autres paysages. J-17 |
Galerie de Cecilou-chan | [galerie] Alohafred |
[Galerie] Un ptit nouveau KeB | [GALERIE VINSURVAIN] ... The bêtes off.... |
[galerie] Reportage Marins Pêcheurs en Mer du Nord (RDU) | [Galerie] Playaz - De retour ?? |
[GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Bonjour :) |