Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Sauvegarde de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de photos

n°3944022
Helsuve
Posté le 20-10-2010 à 18:07:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je pose une question certainement déjà posée x fois, mais après quelques recherches, j'arrive pas a trouver une réponse claire (bon j'ai peut-être pas bien cherché... :wahoo: )...
Donc, je voudrais sauvegarder des vieilles photos sur mon ordi dans le but des les faire "développer" plus tard. Je ne veux pas faire d'agrandissement... Mais je suppose que si je les scanne à une résolution trop basse, ca va pas le faire.
 
Ma question est à quelle résolution je doit les scanner (combien de dpi ?).
Et comment le régler dans Numérisation HP, ou alors est-ce qu'il y aurait un logiciel simple et efficace pour faire ca ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 18:07:06  profilanswer
 

n°3945234
Helsuve
Posté le 21-10-2010 à 12:51:21  profilanswer
 

:hello:  
Quelqu'un peu m'expliquer comment faire ? je me demande si j'ai bien tout compis...
Faut dire que je suis pas trop douée non plus  :o  
je suis un peu perdue, là...

n°3945286
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-10-2010 à 13:44:58  profilanswer
 

merci de reposer la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _100_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Sauvegarde de photos

 

Sujets relatifs
Comment classer/tagguer des photos ?Logiciel pour truquer photos
Comment découper automatiquement plusieurs photos sur le meme scan ?Protéger ses photos A6 / plastification
Logiciel pour échanger les photos...sur MACSite pour mise en ligne de photos
Sauvegarde incrémental de photosPhotos corompues aprés sauvegarde
sauvegarde de photos...Dévelopement photos, possible a partir d'un cd de sauvegarde jpg ?????
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR