| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
the_dom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:00:24 ![]() ![]() |
the_dom |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 21:38:09 ![]() |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
bebertc For the swarm |
--------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo |
Message édité par Gizzzmo le 14-12-2007 à 09:22:25 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | tiens giz', quand c'est que tu achètes un K10 ? y'a des chances que le mien devienne disponible sous 1 mois --------------- Feed |
Gizzzmo | Lol, ça coinciderait peut-être pas mal mais je ne pense pas acheter de K10D front/back focused --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | tu penses pas, mais tu auras pareil avec du matos neuf --------------- Feed |
Gizzzmo | Mais tu l'as jamais renvoyé au SAV non plus. Tu compte le vendre combien ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:10:29 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | dans les 100 EUR moins cher que le neuf France, à voir en fonction des accessoires que je laisse ou non --------------- Feed |
Gizzzmo | Moi je l'ai pour le moment à 910€ avec le 16-45 en neuf dans une boutique physique (voir moins avec négociation) Message édité par Gizzzmo le 17-12-2007 à 14:50:37 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:28:39 ![]() Chuis pas débordé non plus |
OldNick | Mon emploi du temps est pas mal chargé aussi, mais je referais bien une petite sortie, ca fait très longtemps que je n'y ai pas participé ! |
OldNick | Tigrou> tu vas te prendre quoi comme prochain joujou ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 13:23:42 ![]() |
OldNick | Alors alors, c'est quoi ton nouveau Joujou ? |
Message édité par TigrouHome le 16-01-2008 à 09:13:53 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | qui sort lundi soir ? à partir de n'importe quelle heure de préférence, m'en fous --------------- Feed |
Gizzzmo |
OldNick | C'est dans très longtemps le 24 janvier !
|
Gizzzmo | Moi j'attends le 24 pour acheter (enfin) un K10D qui baissera du coup encore un peu. Je l'ai pour le moment vu à 780€ avec le 16-45. --------------- www.guillaumemenant.fr |
bebertc For the swarm | pourquoi pas un de ces quatre, faut juste qu'il fasse bô --------------- SC2 : bebertC/359 |
OldNick | Pour moi, c'est po possible les lundi et mardi. |
bebertc For the swarm | au fait les concernés ont bien reçu mon texto de changement de numéro (si on a besoin de se contacter pour l'organisation des sorties futures) ? --------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo |
Gizzzmo |
OldNick | Moi non plus je ne peux pas demain, par contre, jeudi, ce serait possible ! |
bebertc For the swarm | pour moi c'est bon demain ou jeudi --------------- SC2 : bebertC/359 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |