| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:37:39 ![]() ![]() |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Je tenterais bien des lights painting!
|
Gizzzmo | J'ai récemment acheté des glow sticks mais avec mon bridge c'est pas évident Message édité par Gizzzmo le 25-10-2007 à 10:39:51 --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | moi aussi ! ... en plus je dois avoir un pointeur laser quelque part ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | on dit mardi soir alors?! |
Gizzzmo | Moi je suis ok pour mardi --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | je peux pô mardi soir ....
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Moi non plus à priori !! J'ai appris que j'avais une réunion au boulot prévue mardi à 16h30 et à mon avis, ça va durer ... --------------- www.guillaumemenant.fr |
bebertc For the swarm | moi non plus je suis pas là, et vu le boulot que j'ai ça va être dur de trouver du temps avant le mois de janvier :\ --------------- SC2 : bebertC/359 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 14:42:49 ![]() ![]() |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | ... jpeux pas non plus...
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | mouais... ceux qui étaient les plus motivés par le projet se débinent au dernier moment, la sortie sera pour les prochaines calendres grecques amha --------------- Feed |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | C'est pas avec ce genre de réflexion qu'on fait avancer le schmilblick (et qu'on motive les autres d'ailleurs).... |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oui c'est vrai
Message édité par TigrouHome le 31-10-2007 à 12:16:47 --------------- Feed |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | pas pour moi cette semaine !
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | salut a tous !
bebertc For the swarm | j'ai eu le temps de faire des photos entre deux comptes-rendus de projet ^^ --------------- SC2 : bebertC/359 |
bebertc For the swarm | encore l'île de Versailles
--------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo | Ca ne fait pas doublon avec ton TAMRON ? Il est meilleur que le TAMRON (à part le VR) ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 22:20:13 ![]() Salut les gens !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 23:14:48 |
iceblue Photomateur.... |
--------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
brabam |
|
Gizzzmo | Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de sortie sur Nantes, on pourrait donc en planifier une le 14 décembre (un vendredi). Ca laisse le temps à tout le monde de s'organiser --------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 18:50:56 ![]()
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
Gizzzmo |
Gizzzmo | Mon amie a vu sur la chaîne TV Nantes7 qu'il existait à Nantes une boutique qui exposait des peintures (peut-être aussi des photographies) d'amateurs et on pouvait donc en acheter pour le prix que l'on souhaitait (sûrement avec un minimum malgré tout)
--------------- www.guillaumemenant.fr |
the_dom | Bonjour, les Nantais, je vois qu'il n'y a pas eut beaucoup de sortie, les vendredi pour moi ca va etre chaud, mais possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |