| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Reprise du message précédent : --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 08:28:02 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Super sympa tes panos !!! Moi pareil, je verrai ce soir mes photos (si j'en ai le temps) --------------- www.guillaumemenant.fr |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° | je suis bien fan de ton 1er pano moamatt
--------------- Feed |
tr3nt |
Edit : avec 2 pages de retard je sais, je viens de voir mon retard Message édité par tr3nt le 28-03-2007 à 13:17:53 |
moamatt banzaï !!! | d'ailleurs t'aurait pu venir hier tr3nt !
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gizzzmo |
--------------- Feed |
moamatt banzaï !!! | ce qui compte c'est que tout le monde ai pensé à ramener un trépied digne de ce nom... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 13:49:30 ![]() ![]() |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ben oui ca c'est sur ! les lampes torches sont indispensable !!! ne serait-ce que pour récupérer des rondelles ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Message édité par TigrouHome le 28-03-2007 à 14:40:17 --------------- Feed |
bebertc For the swarm |
--------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo |
bebertc For the swarm | 50 roros, c'est à peu près le prix qu'on trouve sur ebay --------------- SC2 : bebertC/359 |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | par hasard, il n'y aurait pas des bagues 52mm-Monture K ? --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
bebertc For the swarm |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! |
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | si quelqu'un y va, vous me prévenez Message édité par TigrouHome le 28-03-2007 à 17:02:20 --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | et voila quelques unes de mes photos :
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | je ne me suis pas penché en détail sur la série d'hier soir, mais j'ai trouvé celle-ci jolie... donc lâchez-vous, descendez-moi !
--------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | j'ose pas ... entre ma toute pourri et cette super photo ... on ne devait pas être au même endroit ... ou alors pas le même jour ! .... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai fait quelques essais de BdB jusqu'à trouver le rendu qui me plaisait !
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | si je colle un pingouin avec toshoup sur le bout de 'plage' en bas, ça le fera ?
--------------- Feed |
Gizzzmo | @Hatoupix : c'est dommage d'avoir fait du 1600 iso alors que tu aurait pu être en 100 iso avec une pose plus longue. Le bruit est du coup très visible (surtout les 2 dernières). Et je pense qu'elles manquent un peu de contraste/saturation ou un petit traitement pour els mettre en valeur (je suis peut-être mal placé pour dire ça parce que je fait tout le temps beaucoup de retouche sous toshop --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | vous allez bouffer au restau le 12 les gars ?
--------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | d'un autre coté on peu aussi faire scission ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Félicitations à Yardie pour sa série et son interview chez linternaute.com : http://www.linternaute.com/photo_n [...] view.shtml Surtout sa photo "Soleil" PS : C'est pas moi qui ai pris le portrait de toi dans l'interview (au bar près du château) ? Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 29-03-2007 à 15:49:29 --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ouaip très bien !!! ... mais Yardie tu ne parles pas des joggueuses ... est-ce un oublie ?
OldNick |
|
bebertc For the swarm |
Message édité par bebertc le 29-03-2007 à 19:00:48 --------------- SC2 : bebertC/359 |
tr3nt |
|
bebertc For the swarm | des nancéens partout ^^
moamatt banzaï !!! | en tous cas bravo yardie et belle série ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |