| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 09:50:25 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Héhé, je pourrai peut-être me les payer avec la vente de mes photos --------------- www.guillaumemenant.fr |
OldNick | Pour moi c'est pas possible cette semaine, et la semaine prochaine, je serai en vacances, se sera pour après ! |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | une sortie vers le chateau ? ou alors plus champêtre dans un ptit coin de verdure (parc, jardin des fleurs, ... ) ? ... |
Gizzzmo | Au jardin des plantes ça pourrait être sympa mais c'est peut être pas encore trop fleuri, si ? Et ça ferme surement assez tôt, si on commence la sortie à 19H c'est peut-être un peu juste. Mais il y a peut-être d'autres parcs qui ne ferment pas la nuit (genre au bout de l'île beaulieu) ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | le parc "CRAPA" de l'ile beaulieu me convient !
|
Gizzzmo | Moi je suis partant ^^ Mais il faudrait qu'on soit un peu plus ! Allez un petit peu de motivation les Nantais ! Yardie, IceBlue, The_Dom, Moamatt, ... PS : C'est quoi CRAPA ? Message édité par Gizzzmo le 26-03-2007 à 14:48:32 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Non pas fermé la nuit ... par contre il est coutume de dire qu'il est "habité" la nuit par des couples et hommes pratiquant l'échangisme ... |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:56:01 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
Gizzzmo |
TigrouHome ° Géologie fine ° | motivé pour pioncer ! preum's même
--------------- Feed |
Gizzzmo | Moi aussi pareil, il faut qu'il fasse beau !! Encore quelques-uns d'intéressés ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Pour moi c'est toujours ok ! ... mais c'est vrai que si il pleut ca va être moins sympa ... |
4bis | Vous faites une sortie quand ? J'ai du mal a suivre. |
Gizzzmo |
4bis | et vous vous rejoignez ou et a quelle heure ? |
Gizzzmo | On comptais aller du coté du parc CRAPA (parc du coté est de l'île beaulieu pour les incultes comme moi ^^) Pour l'heure ça serait vers 19h30-20h et pour l'endroit, je ne connais pas le coin donc il faudrait voir avec hatoupix plutôt (peut-être à l'arrêt de bus "Hotêl de région" ?) Message édité par Gizzzmo le 27-03-2007 à 10:33:55 --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Quand on arrive à CRAPA :
Message édité par hatoupix le 27-03-2007 à 10:56:55 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Okay on se retrouve donc sur le parking indiqué par Hatoupix. On dit 20H00 pour moamatt. Prévoyez un petit casse-croute ^^ Alors qui sera là ? Message édité par Gizzzmo le 27-03-2007 à 14:51:22 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Je serai sûrement là plus tôt que 20H je ferai un tour dans le quartier je pense. Je MP mon n° de portable pour ceux qui arriveraient en avance aussi. --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | j'y serais vers 19:00 ... en face du ptit étang ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
4bis | Pas présent |
moamatt banzaï !!! | j'y serais mais à 20h... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Gizzzmo | lol Allez il faut faire sortir tes beaux JPEG de ton K10D maintenant ^^ --------------- www.guillaumemenant.fr |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Très chouette tes photos ! ... je n'ai pas encore pris le temps de regarder les miennes dans les détails mais je vais voir ca ce soir ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |