Reprise du message précédent :faut prendre son trépied pour perpignan ?
non Tu va t'emmerder plus qu'autre chose
Ca vous tente de partir tôt le matin ? ( kassédi powerade et les bouchons ) et on va se la jouer Koudelka au bord de la playa
faut prendre son trépied pour perpignan ?
ouais, là bas, y'a des vagues, des digues et des contre jours en plein centre ville
non Tu va t'emmerder plus qu'autre chose Ca vous tente de partir tôt le matin ? ( kassédi powerade et les bouchons ) et on va se la jouer Koudelka au bord de la playa
enfulé, je cromprends rien
ou alors tu le laissera dans le coffre
C'est pas moi qui était en retard
ah oué, ok mais moi non plus, me rappelle qu'il pleuvait sur le parking du mcdo et favorable aussi à partir tôt voire très tôt
samedi tôt, ça me va
Plus tôt que l'an dernier serait bien, on aurait plus de temps. Y'avait pas mal de monde sur la route + la pluie
On arriverait donc plus tôt ()
double moto là quand même
faut faire un Tshirt HFR pour concurrencer Pixelistes
finalement je viens plus
bah jvais avec les pixelistes comme ça je pourrais prendre mon trépied, mon sac photo de 25kg, on pourra tofer en groupe de 30, on parlera matos et je boirais du lait-fraise.
bien moussant
Mis au monde par ma belle mère
donc vous êtes demi frères ?
T'es la honte !
Non c'est la mère de ma femme
hello les toulousing; j'ai suivi tout ça. De on côté, j'ai des impératif (rentrée des classes ++) donc, vais y aller 31 / 1 et 2 ou 1 et 2 sais pas encore.
'tain, ils ont du fric dans la région http://www.dailymotion.com/TourismeMidiPyrenees ils sont plutot bien faits leurs clips
mes impôts Mais c'est vrai que c'est plutôt bien foutu leur site web est sympa aussi : http://grandsites.midipyrenees.fr/ et la vidéo est en HD là-bas
j'ai découvert la vidéo sur TLT (no comment ...), y'avait un travelling de cyclistes en steadycam de toute beauté mais on le voit pas sur ces vidéos
tu as presque envie de prendre des photos sur Toulouse quand tu vois ça en fait
ET ELLE EST OU LA BOMBASSE DU METRO §§ JE L'AI PAS VU EN VRAI §
on va aller aux galeries Lafayettes, lancelot m'avait emmené dans un bon spot là bas
un spot de bombasses aux galleries lafayette?
quand on parle photo ça bouge pas ses fesses... mais dès que ça parle de bombasse, là tout le monde se pointe
ben quand y'a de la bombasse, les gros télé-zoom se dressent
ha ça t'a marqué ces galeries !!!
ouais
bon les baltringues c'est quand la sortie à Visa alors ?
le 4
pendant un trollday ? zêtes dur là
CA APPROCHE !!! faudrait se décider pour samedi ou dimanche, l'heure de départ, les voitures, à quelle aire d'autoroute on abandonnera qunqun, tout ca
JE PROPOSE DIMANCHE
Je pense pas venir tfacon
Enfin, perso j'irai dimanche