| |||||
| Auteur | Sujet : [Sortie du matos photo] Languedoc Roussillon |
|---|---|
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 22:27:38 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | bon elle est pas aussi piquée c'est sur mais au sigma 600mm avec le vent qu'il y avait, je suis content !!
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... | Tu étais à quelle distance (sur le parking) ? Tu as croppé ?
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | oui c'est pris du parking et pas de crop et surtout aucune retouche tu sais bien --------------- SITE |
chacalopod ...passant... | ok donc effectivement, vu le vent, je pense que le manque de netteté doit provenir du manque de stabilité et du MF --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 09:58:32 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Ah?
Message édité par chacalopod le 10-02-2009 à 10:18:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | sauf que je vais partir dans la région lyonnaise vers la mi-avril... donc ce sera plutôt dans ce coin là les sorties photos... --------------- SITE |
joulpouille | tu te mettra avec un affût au milieu de la place bellecour |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Y aura toujours de beaux spécimens de dindes --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Cette sortie pourrait se faire avant la mi-avril... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | je vais être pas mal occupé d'ici là je pense, déménagement à préparer, appart à trouver, toussa...mais ça doit pouvoir s'organiser... --------------- SITE |
castor66 Fidel Castrouille |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 10-02-2009 à 13:29:10 --------------- Galerie perso |
chacalopod ...passant... | Merci Message édité par chacalopod le 10-02-2009 à 13:59:02 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 14:00:41 ![]() |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Message édité par chacalopod le 10-02-2009 à 14:15:36 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
joulpouille |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 10-02-2009 à 21:12:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Toi c'est pas pareil, c'est de la prestation en tant que doublure de Tom. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | le castor se prend pour une star maintenant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
chacalopod ...passant... | Bon en tout cas, c'était bien sympa cette sortie ! Merci à fifio pour l'initiative --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
joulpouille | yep carrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareille Photo argentique CanonA1 | photo couper en deux |
| spam | XNVIEW : comment affecter une note à une photo |
| quel ordi pour la photo? | renumerotage photo |
| logiciel de vente de photo | photo toute blanche en extérieur |
| Recherche formation photo sur paris | logiciel gratuit du style photomatix (pour régler exposition des photo |
| Plus de sujets relatifs à : [Sortie du matos photo] Languedoc Roussillon | |