|
Auteur | Sujet : [Sortie du matos photo] Languedoc Roussillon |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 13:07:30 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:07:30 ![]() ![]() |
rouliano34 | Je vous demande de vous arreter |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 13:12:06 ![]() 8 ou 11 OK aussi |
y0an |
fanou Une femme Barbara Gould | fais un doodle --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 18:35:13 ![]() ouikende du 15 rien de prévu pour moi non plus ça peut le faire donc.
|
rouliano34 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2008 à 10:59:59 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | perso je préfèrerai le WE d'aprés je crois --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 21:55:45 ![]() 8 au 15 c'est pareil pour moi, c'est OK pour les deux.
|
rouliano34 | Comme le Grout, le week end du 15 si vous préférez, pour moi c'est pareil. |
fanou Une femme Barbara Gould | va pour le 15 alors --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 10:01:19 ![]() Présent |
rouliano34 | ben moué |
fanou Une femme Barbara Gould | ca a commencé cette expo au Pavillon du Musée Fabre ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 | Normalement, oui. Je te confirme ca dans la journée si tu veux. |
fanou Une femme Barbara Gould | t'embêtes pas, j'irai squatter chez ma frangine le WE du 15 et je passerai au pavillon voir ce qu'il y a --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 | tu donneras le bonjour a Henri |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Carbon'R Fahren macht frei | Va ptet falloir se décider non ? --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:35:14 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | 3 WE à la suite avec une sortie pour la photo prévus à la suite, je sais pas comment ma copine va le prendre --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 18:45:35 ![]() Emmène là |
Carbon'R Fahren macht frei | Elle est pas ici pour ce WE (du coup jvais porter tout le matos photo tout seul et si j'ia un problème jsuis seul --------------- Dunkelheit |
joulpouille |
rouliano34 | Fanou, c'est ouvert l'expo
|
fanou Une femme Barbara Gould | si tu veux on peut partir ensemble, normalement je serai sur montpeul et au pire je peux m'arréter pour que tu sautes dans ma dilligence --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 |
|
fifio M'enfin !!! |
rouliano34 | Ben désolé mais là on a une date qui convient à 4 personnes sur 5 |
fanou Une femme Barbara Gould | ah c'est le samedi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 |
rouliano34 | Bon, qui pour le dimanche ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 13:45:49 ![]() Spareil, samedi, dimanche, tout pareil |
fifio M'enfin !!! | non, je voulais pas que vous changiez vos plans pour moi, j'avais qu'à réagir plus tôt !! on fera une autre sortie un dimanche c'est pas grave.
--------------- SITE |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 13:58:54 ![]() c'est pas pour toi c'est pour fanou |
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:02:00 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareille Photo argentique CanonA1 | photo couper en deux |
spam | XNVIEW : comment affecter une note à une photo |
quel ordi pour la photo? | renumerotage photo |
logiciel de vente de photo | photo toute blanche en extérieur |
Recherche formation photo sur paris | logiciel gratuit du style photomatix (pour régler exposition des photo |
Plus de sujets relatifs à : [Sortie du matos photo] Languedoc Roussillon |