|
Auteur | Sujet : [Sortie du matos photo] Languedoc Roussillon |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:02:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:02:00 ![]() ![]() |
rouliano34 |
fanou Une femme Barbara Gould | dimanche ca me va --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:11:54 ![]() ok pour le dimanche 9 alors
|
fanou Une femme Barbara Gould | à 19 heures --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 14:21:47 ![]() trop tôt |
fifio M'enfin !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tiens jessairais peut être d'y aller lundi suivant le temps
Du moment qu'il flotte pas trop
EDIT : avé pas vu la nouvelle page, perso le samedi ou dimanche, à priori pas de différence pour moi Message édité par Carbon'R le 06-11-2008 à 18:20:46 --------------- Dunkelheit |
fanou Une femme Barbara Gould | au fait, y'a les gens du sud de flickr qui viennent ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 19:44:54 ![]() Nan Le 16 c'est départ d'orange si j'ai bien compris ? (pour gens du sud heing) Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 19:45:05 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2008 à 19:44:54 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | ah d'accord --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 19:55:29 ![]() j'aime pas les trucs amusants |
rouliano34 | oui moi Message édité par rouliano34 le 08-11-2008 à 20:09:00 |
rouliano34 | Vendredi avec le club on est allé voir l'expo du pavillon populaire, c'est excellent, y'a vraiment des trucs de fou ca donne envie. Message édité par rouliano34 le 08-11-2008 à 20:07:46 |
fanou Une femme Barbara Gould | super, j'irai voir ca samedi 15 alors --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Carbon'R Fahren macht frei | Question con, mais pour l'horaire samedi 15, on partirais plutôt sur quelle partie de la journée ? --------------- Dunkelheit |
rouliano34 | Pour l'horaire, c'est encore a déterminer. Par contre, pour la date, c'est le dimanche 16 |
rouliano34 | Ben il me semblait que c'etait clair pour tout le monde |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh moi si je viens avec ma copine, faut qu'on soit à la gare à 18h pour son train --------------- Dunkelheit |
fanou Une femme Barbara Gould | justement on part à quelle heure dimanche matin ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | vendu --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 21:22:54 ![]() Nan c'est trop facile
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca roule pour moi aussi, y'a de la place dans la voiture si besoin (le coffre est spacieux --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 08:01:29 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould | p'tit con --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 08:30:24 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 09:57:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 10:04:21 ![]() http://www.accuweather.com/world-f [...] E&metric=1
|
fanou Une femme Barbara Gould | merde --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 10:18:27 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | on va se faire chier --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 10:22:26 ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareille Photo argentique CanonA1 | photo couper en deux |
spam | XNVIEW : comment affecter une note à une photo |
quel ordi pour la photo? | renumerotage photo |
logiciel de vente de photo | photo toute blanche en extérieur |
Recherche formation photo sur paris | logiciel gratuit du style photomatix (pour régler exposition des photo |
Plus de sujets relatifs à : [Sortie du matos photo] Languedoc Roussillon |