|
Auteur | Sujet : [Sortie du matos photo] Languedoc Roussillon |
---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site | Abricot66 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:15:35 ![]() ![]() |
extremephilou | pour le marathon de juin je serai au rdv !
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
fanou Une femme Barbara Gould | alors ce fise ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
extremephilou | J'y suis passé en coup de vent.
Message cité 1 fois Message édité par extremephilou le 11-05-2008 à 17:42:35 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 20:49:40 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a pleins de topics intéressants mais bien cachés sur HFR, et là jl'aurais jamais trouvé, j'avais cherché mais que pour Montpellier, c'est Rouliano qui m'en a parlé hier --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 21:33:29 ![]() Faut faire de la pub alors |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:33:29 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
rouliano34 | Je relaie le mail que je viens de recevoir de l'asso qui organise la marathon photo. Aparemment, ce sera le dernier
Message édité par rouliano34 le 21-05-2008 à 18:01:07 |
Carbon'R Fahren macht frei | Faudrait que je me renseigne sur le déroulement, parce que le 7 juin j'ai des partiels --------------- Dunkelheit |
castor66 Fidel Castrouille |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 08:56:03 ![]() Ouaip...quand ça tombait en semaine c'était déjà bien bien bien plein de monde, là j'imagine même pas...
|
rouliano34 | Moi oui ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi je sais pas encore si je vais travailler et quand (laché au dernier moment, du coup faudrait que je me retrouve un boulot pour gagner des sioux) mais a priori, dispo tout l'été --------------- Dunkelheit |
rouliano34 | Oui, ca peut être sympa d'aller faire un tour à Arles |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:50:37 ![]() avec cette chaleur c'est facile le choix dans la date |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca y etait l'année derniere ces rencontres photo aussi non ? Un pote m'avait parlé d'un truc de photos à Arles il y a a peu près un an --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 20:52:28 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Rencontres photo d'arles je pense y aller vers fin juillet, j'irais avec ma copine et on sera rejoint par un ami qui habite vers Martigues --------------- Dunkelheit |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 20-07-2008 à 18:21:08 --------------- Galerie perso |
poupouilloux L'art et le cochon | je suis à Montpellier ce soir, donc s'il y en a que ça intéresse de faire des photos dans le coin. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vois le message un peu tard et j'ai du boulot mais sinon ça aurait été avec plaisir --------------- Dunkelheit |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 20:07:52 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 21:13:24 ![]()
|
poupouilloux L'art et le cochon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareille Photo argentique CanonA1 | photo couper en deux |
spam | XNVIEW : comment affecter une note à une photo |
quel ordi pour la photo? | renumerotage photo |
logiciel de vente de photo | photo toute blanche en extérieur |
Recherche formation photo sur paris | logiciel gratuit du style photomatix (pour régler exposition des photo |
Plus de sujets relatifs à : [Sortie du matos photo] Languedoc Roussillon |