| |||||
| Auteur | Sujet : [Sortie du matos photo] Languedoc Roussillon |
|---|---|
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:00:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 17:01:35 ![]() 10H c'est mieux |
fifio M'enfin !!! | y a un parking à la sortie de l'autoroute, je pense que c'est le plus pratique... quand on vient de toulouse c'est la première sortie pour Narbonne et le parking est tout de suite à droite après le péage... --------------- SITE |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 17:17:36 ![]() OK |
fifio M'enfin !!! |
castor66 Fidel Castrouille |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 18:19:44 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
joulpouille | à 10h je serais encore à la messe |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! | après je pensais aller vers Bages et Peyriac de mer et ensuite aller à Gruissan pour manger dans un restau sympa (poissons et fruits de mer si ça va à tout le monde...) --------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! | c'est plus facile de se retrouver à Peyriac, y a un parking au bord de l'étang... et plutôt vers 10h si je retrouve les autres à 9h30 à Narbonne... --------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Qui part de toulouse ? joul ?
Message édité par chacalopod le 05-02-2009 à 21:43:15 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille |
fifio M'enfin !!! | bon ben ça devrait le faire tout ça !! allez plus qu'à croiser les doigts pour du beau temps !! --------------- SITE |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Lundi il marque "partiellement ensoleillé"... subtil différence... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 06:32:21 ![]() Pas trop innondés les étangs ? Côté du gard c'est pas praticable à pattes |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 06:54:50 ![]() On va se taper du vent par contre, et il va faire froid |
joulpouille |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareille Photo argentique CanonA1 | photo couper en deux |
| spam | XNVIEW : comment affecter une note à une photo |
| quel ordi pour la photo? | renumerotage photo |
| logiciel de vente de photo | photo toute blanche en extérieur |
| Recherche formation photo sur paris | logiciel gratuit du style photomatix (pour régler exposition des photo |
| Plus de sujets relatifs à : [Sortie du matos photo] Languedoc Roussillon | |