J'ai dit bonjour, mais je ne sais même pas si elle a répondu
Faut dire qu'au bout de 3 jours à rabacher les même trucs, ça doit être usant à la fin quand même... (enfin je l'ai fait un peu un temps, et ça m'a pas plû du tout du tout...)
Faut dire qu'au bout de 3 jours à rabacher les même trucs, ça doit être usant à la fin quand même... (enfin je l'ai fait un peu un temps, et ça m'a pas plû du tout du tout...)
C'est sûr... mais dans ce cas pourquoi faire hotesse d'accueil dans un salon ?
Et puis on a beau rabâcher, c'est jamais les même personnes et quand elles sont aimables, perso ça ne peut que pousser à être aimable en retour...
C'est pas moi, c'est mes modèles qui sont très bons
rrrhhhhôôôôôô le vilain flatteur
ezzz
23
Posté le 01-04-2004 à 08:20:39
c'était sincère
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 01-04-2004 à 11:37:02
je crois quand m^me que l'appareil photo & le photographe y sont quand m^me pour qqch... sur 1 des tof' de denio (je crois) j'ai un véritable air de vampire qui est très proche de la réalité quand même
je crois quand m^me que l'appareil photo & le photographe y sont quand m^me pour qqch... sur 1 des tof' de denio (je crois) j'ai un véritable air de vampire qui est très proche de la réalité quand même
DV
Tu m'as dit la même chose sur quelques une de mes photos
Et hop encore une photo de la demoiselle joliment habillée de peinture apparamment personne n'est allé lundi Moi je me suis senti dans l'obligation d'y aller pour la 2ème fois parce que la première j'avais que le caillou sur le 300D
et j'ai découvert aussi qu'on pouvait imprimer ses clichés d'une carte au format A4 et A3 gratos
Message édité par Ripper_a le 19-04-2004 à 19:40:19
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-03-2005 à 15:42:09
Up des profondeurs
C'est tous les ans ce salon ?
---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)