Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004)

n°249535
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-03-2004 à 09:48:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

denio a écrit :


....
Bon alors déjà, moi ça m'a fait délirer ces pauvres nanas données en patûre à tous les photgraphes du Dimanche présents sur le salon... Il y en avait dans le lot qui faisaient quand même limite petits pervers ...
 


 
 :lol:  c'est clair, faut vraiment etre passionné, parceque vu sous cet angle, ça fait un peu salon des psychopathes :D
j'espere qu'elles etaient bien payés ...
(en tout cas, la tof retranscris bien ce que tu decris :jap:)


Message édité par pastor le 27-03-2004 à 09:49:58
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 09:48:54  profilanswer
 

n°249566
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 27-03-2004 à 10:17:20  profilanswer
 

Perso je vous conseil le stand de JBL, c pas trop photo mais tres bien qd meme ,)
 
Sinon les gens etaient tres sympa, ya meme un mec qui ma prété son beau Ds avec un 70-200 USM 2.8 pour que je prenne des tofs :o


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°249579
Climentu
Posté le 27-03-2004 à 10:36:48  profilanswer
 

Salut, je suis allé au salon jeudi matin; c'est pas mal !
 
On peut tester les appareils, en plus j'avais ma CF, j'ai pu voir les photos sur mon pc, mais avec les super-télé à l'intérieur, on voit pas grand chose .
 
La partie photo est la plus grande, et pas mal de stand permettent d'imprimer des photos  :bounce:  
 
 
Je vous conseille d'y aller si vous etes en RP, meme si c'est quand meme 8? 4? pour les étudiants etc ...  
 
;)


Message édité par Climentu le 27-03-2004 à 10:37:31
n°249583
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 27-03-2004 à 10:43:37  profilanswer
 

pour les "pro" c gratuit" reste plus qua creer une boite rapidement ,)


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°249591
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-03-2004 à 11:12:09  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
ben t'étais où :??: je suis passé à la Fée Verte vers 23h y avait pô de Denio :cry:  


Vous fréquentez la Fée Verte (à Paris ?) ? Moi aussi ! :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°249592
Denio
Posté le 27-03-2004 à 11:15:17  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
ben t'étais où :??: je suis passé à la Fée Verte vers 23h y avait pô de Denio :cry:  


J'y crois pas... :sarcastic: Même Dafiiiiid y m'a trouvé !  :kaola: La cave en bas est ouverte, et j'étais en bas avec plein de monde ! Il est temps que tu arrêtes ton mémoire  :whistle:  
 
Leica : Tout le monde n'habite pas encore à Paris. Sisi.
 
Et pour les nanas des stand, bas faut bien que tout le monde vive aussi... mais bon, clair que ça faisait un peu débalage de boucherie parfois.
 
Sinon SirThomasLipton, les plus jolies étaient plus les hotesses des stands que les pseudos modèles  [:destynova qc] D'ailleurs ezzz on attend les toph's !  [:dreft-ultra]


Message édité par Denio le 27-03-2004 à 11:17:20

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°249593
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 27-03-2004 à 11:15:50  profilanswer
 

Leica? t'es pas au SAlon?
 
DV

n°249594
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-03-2004 à 11:17:12  profilanswer
 

denio a écrit :


J'y crois pas... :sarcastic: Même Dafiiiiid y m'a trouvé !  :kaola: La cave en bas est ouverte, et j'étais en bas avec plein de monde ! Il est temps que tu arrêtes ton mémoire  :whistle:  
 
Leica : Tout le monde n'habite pas encore à Paris. Sisi.


 :kaola:  
D'où le sens de mon point d'interrgogation !
Il y a 6 mois, j'habitais à Pontarlier, et toc !
Mais comme vous êtiez sur le topic du salon de la photo à Paris, je me suis dit... [:al_bundy]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°249595
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-03-2004 à 11:17:32  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :

Leica? t'es pas au SAlon?
 
DV


Je m'y rends de ce pas ! :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°249596
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 27-03-2004 à 11:18:44  profilanswer
 

ben bonne balade alors :)
 
je ne passerai pas a priori :'(  
 
mes objos sont orphelins :cry:
 
DV
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 11:18:44  profilanswer
 

n°249597
Denio
Posté le 27-03-2004 à 11:19:05  profilanswer
 

Leica a écrit :


 :kaola:  
D'où le sens de mon point d'interrgogation !
Il y a 6 mois, j'habitais à Pontarlier, et toc !
Mais comme vous êtiez sur le topic du salon de la photo à Paris, je me suis dit... [:al_bundy]  


eheh, c'était juste pour te faire réagir  ;) En tous cas c'est dommage qu'on est pas pû se voir, Raph77 m'a fait plein d'éloges sur ton beau corps svelte et huilé  [:delphbesnos]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°249598
Denio
Posté le 27-03-2004 à 11:19:41  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :

ben bonne balade alors :)
 
je ne passerai pas a priori :'(  
 
mes objos sont orphelins :cry:
 
DV
 
 


 :hello: Dommage pour ton appareil ! Heureusement que tu en as un peu profité Vendredi !


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°249599
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-03-2004 à 11:19:57  profilanswer
 

Maintenant que j'ai l'accord de la maman (merci Darthvad'  :hello: ), voici deux photos de la star de la journée d'hier  :)  
 
telle mère, telle fille  :) :
 
http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/DSC_0139.JPG
 
En admiration devant Ezzz  :D  :
 
http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/DSC_0145.JPG
 
 
 

n°249600
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-03-2004 à 11:20:28  profilanswer
 

denio a écrit :


eheh, c'était juste pour te faire réagir  ;) En tous cas c'est dommage qu'on est pas pû se voir, Raph77 m'a fait plein d'éloges sur ton beau corps svelte et huilé  [:delphbesnos]  


Arrête, je suis tout chose ! :pt1cable:  
De toute façon, on va bien se recroiser, je ne me fais pas de soucis ! :hello:  
 
Dommage que tu n'ailles pas DV... Bonne journée quand même ! :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°249605
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 27-03-2004 à 11:26:52  profilanswer
 

arn0 a écrit :

Maintenant que j'ai l'accord de la maman (merci Darthvad'  :hello: ), voici deux photos de la star de la journée d'hier  :)  
 
telle mère, telle fille  :) :
 
http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/DSC_0139.JPG
 
En admiration devant Ezzz  :D  :
 
http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/DSC_0145.JPG
 


 
j'ai l'impression que tes photos ont une dominante bleue [:wam]
 
c'est mon écran ou mes yeux [:wam]??
 
DV

n°249610
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-03-2004 à 11:33:37  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


 
j'ai l'impression que tes photos ont une dominante bleue [:wam]
 
c'est mon écran ou mes yeux [:wam]??
 
DV


 
les deux  :o  
 
Je pense que c'est le réglage par défaut de l'appareil (et sa tendance à la sous-expo en natif) qui donne cette dominante. là je ne peux pas trop juger car je suis sur un pc portable.
Mais je me demande aussi si ce n'est pas propre à Nikon de faire ce genre de dominante car j'avais déjà constaté ça avec le coolpix :)

n°249621
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 27-03-2004 à 11:48:40  profilanswer
 

c'est pas mieux comme ça :).
 
http://perso.wanadoo.fr/darthvad/luciesalon.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/darthvad/luciesalon2.jpg
 
(note : la compression jpg c'est pas glop [:wam] => on ne parle que des couleurs hein :D)
 
qu'est ce que j'ai l'ai fatiguée :/
 
DV
 
edit : j'ai peu être abusée sur le rouge là quand m^me  [:tilleul]


Message édité par Darthvad' le 27-03-2004 à 16:08:36
n°249623
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-03-2004 à 11:50:52  profilanswer
 

difficile de juger sur mon écran! par contre elle a mal supporté la compression jpg au deuxième enregistrement!!!

n°249624
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 27-03-2004 à 11:51:53  profilanswer
 

arn0 a écrit :

difficile de juger sur mon écran! par contre elle a mal supporté la compression jpg au deuxième enregistrement!!!


 
voir mon edit  [:patataq]  
 
DV

n°249626
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-03-2004 à 11:54:02  profilanswer
 

denio a écrit :


J'y crois pas... :sarcastic: Même Dafiiiiid y m'a trouvé !  :kaola: La cave en bas est ouverte, et j'étais en bas avec plein de monde ! Il est temps que tu arrêtes ton mémoire  :whistle:  
 
Leica : Tout le monde n'habite pas encore à Paris. Sisi.
 
Et pour les nanas des stand, bas faut bien que tout le monde vive aussi... mais bon, clair que ça faisait un peu débalage de boucherie parfois.
 
Sinon SirThomasLipton, les plus jolies étaient plus les hotesses des stands que les pseudos modèles  [:destynova qc] D'ailleurs ezzz on attend les toph's !  [:dreft-ultra]  


 
'tain !! chui dèg !!
 
il aurait pu me le dire le videur! il a bien vu q je cherchais qqn... y avait maxi 20 personnes au RDC alors je me suis dit q y avait rien d'autre :(

n°249629
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 27-03-2004 à 11:56:51  profilanswer
 

(d'ailleurs la légende disait vrai : ezzz est grand - très grand [:destynova%20qc]
 
DV

n°249737
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-03-2004 à 15:12:08  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
 :lol:  c'est clair, faut vraiment etre passionné, parceque vu sous cet angle, ça fait un peu salon des psychopathes :D
j'espere qu'elles etaient bien payés ...
(en tout cas, la tof retranscris bien ce que tu decris :jap:)

chacun son truc, pervers ou pas, quoi que je doute de la perversite de la chose, une poitrine, enplus peinte, je trouve ca super exitant, surtout comme ca aussi ouvertement presenter à tout le monde.
 
tout le monde n'a pas les moyens de se payer des modeles ou des copines pour le faire :D, moi je n'avais jamais eu droit a un modele remarquez j'ai jaamsi rien demande :D, mais bon je suis reste tout le long le dimanche devant la nana body painting qui dansait, apparement c etait pas la meme. ben prendre des photos comme ca c'est sympa quand elle danse et tout, mode rafale :D, on regarde le resultat chez soit et la t'as l'impression qu'elle te regarde droit dans les yeux en fait elle regarde droit dans l'objectif c'est plutot pas mal.
 
enfin sur que bcp doivent ne pas oser de peur qu'on pense qu'ils sont pervers ou pas, avoir un gros reflex avec un gros flash et tout de suite ca fait mieux.
 
a la plage y a tout un tas de seins qui trainent :D, je dis ca pour les pervers. perso j'y suis alle et je m'attendais pas avoir ca, alors bon ... enfinmoi je trouve ca tres bien, tout aussi bien que de prendre des photos de nue en studio tout seul pour ceux qui ne peuvent pas en faire, ca peut donner envie suivant la resultat.
 
d'ailleurs si le mec avait eu un gros appareils reflex et gros flash ca n'aurait pas eu l'esprit pervers, mais la il a un compact, je pense que ca a jouer, comme quoi si pas de reflex pas de photo c'est ca :D ? (j'interprete un peu la je sais mais bon, j'essai de decomplexer les possesseurs de compcts :D). et le mec est pas tout jeune, si cela avait ete un jeune l'interpretation aurait ete diferente, plutot oh le jeune coquin :D, mais la c'est le pervers ...
 
decomplexer :D keep cool :D, vous avez un apn, vous avez bcp de memoire, allez si ca vous fait plaisir prennez des photos a fond :D, et si vous vous sentez gener allez carrement demander a la nana si ca la derange pas, ca lui fera plaisir :D,elle dira oui a coup sur, et vous ne serez plus pervers car vous aurez demandé sa permission avant, ca ne sera plus un morceau une femme qui danse betement,mais une personne de sexe feminin qui vous fait une danse :D.


Message édité par Clarkent le 27-03-2004 à 15:16:40

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°249738
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-03-2004 à 15:19:19  profilanswer
 

:D
 
disons que ça fait un peu bande de mecs en rut dotés d'objectifs erectiles :D
Apres c'est sur que c'est pas de la perversion puisque ces filles sont la pour ça ;)
 
pervers = qui accomplit par plaisir des actes immoraux ou cruels
 
edit: faut arreter de croire que parce tu as un compact ou un reflex ca va changer quelque chose dans la perception ... c'est surtout ton attitude qui compte ... (bon c'est sur qu'un compact, on peut le cacher [:raggarod] )


Message édité par pastor le 27-03-2004 à 15:27:22
n°249741
Denio
Posté le 27-03-2004 à 15:42:09  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

chacun son truc, pervers ou pas, quoi que je doute de la perversite de la chose, une poitrine, enplus peinte, je trouve ca super exitant, surtout comme ca aussi ouvertement presenter à tout le monde.
 
tout le monde n'a pas les moyens de se payer des modeles ou des copines pour le faire :D, moi je n'avais jamais eu droit a un modele remarquez j'ai jaamsi rien demande :D, mais bon je suis reste tout le long le dimanche devant la nana body painting qui dansait, apparement c etait pas la meme. ben prendre des photos comme ca c'est sympa quand elle danse et tout, mode rafale :D, on regarde le resultat chez soit et la t'as l'impression qu'elle te regarde droit dans les yeux en fait elle regarde droit dans l'objectif c'est plutot pas mal.
 
enfin sur que bcp doivent ne pas oser de peur qu'on pense qu'ils sont pervers ou pas, avoir un gros reflex avec un gros flash et tout de suite ca fait mieux.
 
a la plage y a tout un tas de seins qui trainent :D, je dis ca pour les pervers. perso j'y suis alle et je m'attendais pas avoir ca, alors bon ... enfinmoi je trouve ca tres bien, tout aussi bien que de prendre des photos de nue en studio tout seul pour ceux qui ne peuvent pas en faire, ca peut donner envie suivant la resultat.
 
d'ailleurs si le mec avait eu un gros appareils reflex et gros flash ca n'aurait pas eu l'esprit pervers, mais la il a un compact, je pense que ca a jouer, comme quoi si pas de reflex pas de photo c'est ca :D ? (j'interprete un peu la je sais mais bon, j'essai de decomplexer les possesseurs de compcts :D). et le mec est pas tout jeune, si cela avait ete un jeune l'interpretation aurait ete diferente, plutot oh le jeune coquin :D, mais la c'est le pervers ...
 
decomplexer :D keep cool :D, vous avez un apn, vous avez bcp de memoire, allez si ca vous fait plaisir prennez des photos a fond :D, et si vous vous sentez gener allez carrement demander a la nana si ca la derange pas, ca lui fera plaisir :D,elle dira oui a coup sur, et vous ne serez plus pervers car vous aurez demandé sa permission avant, ca ne sera plus un morceau une femme qui danse betement,mais une personne de sexe feminin qui vous fait une danse :D.


 
Excuse moi, mais je ne peux pas te laisser dire ça... lorsque tu travaille avec des filles (ou des mecs d'ailleurs) modèles en faisant une séance, il y a une certaine complicité qui s'instaure, l'objectif, aussi bien pour le photographe que pour le modèle est artistique, et c'est un réel plaisir d'échanger avec la personne sur la pose, la lumière, le regard, l'émotion à communiquer, l'intensité etc...
 
Pour le fait que tu ne puisses pas "payer" des modèles, c'est de la branlette de cacahuète. Je mets un point d'honneur à ne pas payer les personnes que je photographie justement pour conserver cet objectif artistique et cela permet de capturer un certain naturel "naïf" devant l'objectif. Je pense que n'importe qui désirant travailler un peu le portrait pour commencer, peut, dans son entourage, proposer ce type de collaboration. Il faut juste avoir le courage, et bien expliquer au modèle. Pas besoin d'aller sur un salon photo pour photographier un peu n'importe comment les pauvres filles payer à coup de lance pierre pour faire la potiche.
 
Pour le gars de ma photo, le pauvre n'y est pour rien... mais il n'était pas tout seul, c'est bien ça le pire...


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°249748
Denio
Posté le 27-03-2004 à 15:59:05  profilanswer
 

Quelques photos issues de notre petit voyage parisien !
 
D'abord, la plus belle des top modèles du Salon, Lucie !  [:volta] (thanks to lucie's mom : DV)
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6875.jpg
 
J'adore son expression sur celle là  [:destynova qc] (Style : Qu'est ce qui m'veut çui là avec son gronappareil ?  :D )
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6879.jpg
 
Miam les perspectives du Parc des Expos  [:dreft-ultra]  
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6862.jpg
 
Notre superbe cantine de midi :
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6871.jpg
 
Eglise proche du salon :
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6892.jpg
 
DarthVad n'hésite pas à employer les grands moyens pour une prise de vue originale !
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6894.jpg
 
Enfin, un petit portrait sympathique Made by Ezzz pour la prise de vue et que j'ai retouché en N&B, de notre ami Frenchy69 !
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6860.jpg


Message édité par Denio le 27-03-2004 à 16:01:00

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°249753
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 27-03-2004 à 16:05:03  profilanswer
 

je tiens à préciser que ma pitchoune a pas des joues de hamster dans la réalité :cry:
 
je déteste le grand angle c'est décidé :o
 
DV

n°249756
Denio
Posté le 27-03-2004 à 16:06:36  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :

je tiens à préciser que ma pitchoune a pas des joues de hamster dans la réalité :cry:
 
je déteste le grand angle c'est décidé :o
 
DV


Pourtant Frenchy69, ça lui fait pas des joues de Hamster  :whistle:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°249759
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 27-03-2004 à 16:09:57  profilanswer
 

denio a écrit :


Pourtant Frenchy69, ça lui fait pas des joues de Hamster  :whistle:  


c'est pas le mêm objectif, tu m'la fera pas  :na:  
 
DV

n°249767
Denio
Posté le 27-03-2004 à 16:28:44  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


c'est pas le mêm objectif, tu m'la fera pas  :na:  
 
DV


 ;)  :p


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°249779
cooltwan
Posté le 27-03-2004 à 17:10:07  profilanswer
 

Salut !
j'en reviens tout juste,
Pour répondre à fondbleu, pas de S3 sur le salon ...

n°249785
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-03-2004 à 17:28:39  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

blabla...
 
 
j'essai de decomplexer les possesseurs de compcts :D


 
 
 :heink:  Et puis quoi encore.... ?  :pfff:

n°249829
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-03-2004 à 19:10:25  profilanswer
 

denio a écrit :


 
Excuse moi, mais je ne peux pas te laisser dire ça... lorsque tu travaille avec des filles (ou des mecs d'ailleurs) modèles en faisant une séance, il y a une certaine complicité qui s'instaure, l'objectif, aussi bien pour le photographe que pour le modèle est artistique, et c'est un réel plaisir d'échanger avec la personne sur la pose, la lumière, le regard, l'émotion à communiquer, l'intensité etc...
 
Pour le fait que tu ne puisses pas "payer" des modèles, c'est de la branlette de cacahuète. Je mets un point d'honneur à ne pas payer les personnes que je photographie justement pour conserver cet objectif artistique et cela permet de capturer un certain naturel "naïf" devant l'objectif. Je pense que n'importe qui désirant travailler un peu le portrait pour commencer, peut, dans son entourage, proposer ce type de collaboration. Il faut juste avoir le courage, et bien expliquer au modèle. Pas besoin d'aller sur un salon photo pour photographier un peu n'importe comment les pauvres filles payer à coup de lance pierre pour faire la potiche.
 
Pour le gars de ma photo, le pauvre n'y est pour rien... mais il n'était pas tout seul, c'est bien ça le pire...

tout le monde n'a pas les memes relations pour avoir des modeles gratuit, pour faire quoi que ce soit.
tout le monde ne s'est pas interesse a la chose ni meme imagine que ca pouvait les interesser.
la c etait l occasion, enfin bon je ne vois pas leprobleme que de prendre ces personnes en photos, faut arreter de voir la perversion partout.
d'un autre cote prendre des gens qui soit disant sont pervers pour montrer qu'il y en a je crois que c'est encore plus pervers :D.
 
comme dirait obiwan kenoby: qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit :D, qui est le plus pervers des deux le pervers qui prends des photos ou celui qui prends des hotos de pervers :D ?
 
cahcun son truc, mais je trouve que ca ne fait qu'amplifier une certaine gene, qui empeche bcp d'autres n'ayant aucune mauvaise intention, de prendre des photos. ils n'ont justement pas envie qu'on les prenne pour des pervers.
j'ai qu'un G5, j'ai hésité à en prendre, puis bon j'y suis allé, et j'ai trouvé ça plus jolie que pervers.
 
n'est eprvers que la perversité :D. comme cela a deja ete dit:
perversion
2. [Psychiatrie] Trouble mental poussant le sujet à des actes considérés comme immoraux ou antisociaux.
 
on est loin de la perversion, car si c'est e la perversion que de le faire avec bcp de photographes cela ne change rien lorsque c'est fait dans l'intimité, l'acte est le meme.
c'est juste la percetion des choses qui different, car selon toi vu qu'il y a bcp de monde ca change la donne.
 
bein meme si la complicité n'est pas la, ca reste un modele qui pose. et qui danse.
 
tu prends la meme situation, une scene une danseuse qui fait son show ou un defilé, ou encore la meme personne meme danseuse meem scene sans montrer sa poitrine, et la tu n'aurais pas trouvé ca pervers ? peut etre que si, peut etre que c'est la poitrine qui te gene, moi ca ne me gene pas, et je ne trouve pas ca moche sale exitant, quand je l'ai vu je me suis pas dis ho ptain j'ai envie de lui tripoter les nibarsds ou ptain je vais bien me branler ce soir. je trouve ca plus jolie beau qu'exitant. et je pense qu'il y en a bcp qui pensent ainsi. la tu montres un gars, ok il y en avait bcp d'autres ok, moi je suis venu avec une copine, elle a un reflex argentique, et elle a un mec, elle a aussi pris des photos, dois je penser que c'est de la persersion ou qu'elle est gween :D ? ou encore attirance sexuelle tout simplement ? elle aurait eu un soutif un haut n'importe quoi j'aurai pris des photos quand meme.
 
enfin le prend pas mal :D j'ai rien contre toi :D, mais moi meme j'ai hesite car je n'avais pas envie qu'on meprenne pour quoi que ce soit, enfin pas envie d etre juge, et au bout du compte je l'ai fait et je n'ai aps trouver ca immoral mpudique vulgaire, exitant ou un autre ... rien qui ne soit degradant pour elle en tous cas. et je pense que de dire que c'est de la perversion ca ne fera que freiner bcp de monde meme s'ils ont les meilleurs intentions, et au bout du compte seul les pervers pourront s'amuser a faire quelques photos. ce n'est que mon avis :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°249830
_mav_
Posté le 27-03-2004 à 19:12:59  profilanswer
 

et les tofs du G5 elles sont où :o


---------------
[Portfolio]
n°249832
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-03-2004 à 19:15:30  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
 
 :heink:  Et puis quoi encore.... ?  :pfff:  

decomplexer face a certaines situations, mais bon tout le monde n'a pas ta confiance en toi :pfff:.


Message édité par Clarkent le 27-03-2004 à 19:16:01

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°249857
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-03-2004 à 20:21:13  profilanswer
 

denio a écrit :


 
Excuse moi, mais je ne peux pas te laisser dire ça... lorsque tu travaille avec des filles (ou des mecs d'ailleurs) modèles en faisant une séance, il y a une certaine complicité qui s'instaure, l'objectif, aussi bien pour le photographe que pour le modèle est artistique, et c'est un réel plaisir d'échanger avec la personne sur la pose, la lumière, le regard, l'émotion à communiquer, l'intensité etc...
 
Pour le fait que tu ne puisses pas "payer" des modèles, c'est de la branlette de cacahuète. Je mets un point d'honneur à ne pas payer les personnes que je photographie justement pour conserver cet objectif artistique et cela permet de capturer un certain naturel "naïf" devant l'objectif. Je pense que n'importe qui désirant travailler un peu le portrait pour commencer, peut, dans son entourage, proposer ce type de collaboration. Il faut juste avoir le courage, et bien expliquer au modèle. Pas besoin d'aller sur un salon photo pour photographier un peu n'importe comment les pauvres filles payer à coup de lance pierre pour faire la potiche.
 
Pour le gars de ma photo, le pauvre n'y est pour rien... mais il n'était pas tout seul, c'est bien ça le pire...


+1 : je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais je n'aurais pas su le dire aussi bien que toi ;)  
J'ai fait du nu avec une quinzaine de modèles et je n'ai jamais déboursé un centime (le plus souvent, c'est pose contre tirages) : je pense comme toi qu'il s'agit d'un échange, et c'est dans ce sens là que la photo de personnes est intéressante. Et en général, je cherche à traduire dans l'image ce qui s'est passé durant cette rencontre. Bien souvent, plus le contact avec le modèle est sympa, meilleurs sont les photos !
Je rentre tout juste du salon, et l'assemblée de photographes devant chaque fille m'a fait un peu pitié... [:atigrou]  
Mais j'ai pu y rencontrer bon nombre de forummeurs plus sympathiques les uns que les autres que je salue ici : Cooltwan (merci pour le lien [:al_bundy]), Aozora (je commence par nos chers modos :whistle:), Raph (que j'avais déjà vu [:andromaque]), Cinocks, Aplc, Alpseb, Jibi... Pas mal pour une rencontre improvisée ! Je les salue tous au passage :  :hello:  
Et au salon, j'ai pu également discuter avec Sylvie Hugues : très sympa et très intéressante !
Ma déception : pas de stand Leica. :cry:  
Mon coup de coeur : le Hasselblad 905SWC et son Biogon 38mm ! :love:  
 
Au passage : chouettes tes photos Denio ! :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°249864
dark86
Posté le 27-03-2004 à 20:39:20  profilanswer
 

voilà 1 photo du salon de ce matin.
La 1ere est à 100%, et la seconde, elle est croppée  :sarcastic:  
 
http://membres.lycos.fr/jbw94/photos/salon_photo/salonbis.jpg
 
http://membres.lycos.fr/jbw94/photos/salon_photo/salon1bis.jpg
 
le tout au canon G1  :whistle:


Message édité par dark86 le 28-03-2004 à 15:06:26
n°249866
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-03-2004 à 20:47:48  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

tout le monde n'a pas les memes relations pour avoir des modeles gratuit, pour faire quoi que ce soit.


 
Bien sur que si.
Tu as une langue, tu sais t'exprimer, j'espère pour toi que tu as des amis? oui, donc tu as les mêmes relations que nous :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°249872
ledok
Posté le 27-03-2004 à 21:11:26  profilanswer
 

Le bilan du salon pour moi: Meilleur que le salon d'il y a trois ans, plus porté photo qu'audio. Les + j'ai pus voir les nouveaux papiers pour impression couleur chez Canson et Ilford, chez ce dernier un nouveau support proche du légendaire Ciba :) et un nouveau mat superbe. j'ai pu essayer le 300D et le 70D, je crois que je vais attendre la prochaine génération de reflex numérique, j'ai aucun parti pris pour aucune marque j'ai eu plusieurs Nikon mais le 70D m'a pas convaincu, peut-être qu'un mixe des deux ...;)

n°249874
patrickz
Posté le 27-03-2004 à 21:15:17  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

decomplexer face a certaines situations, mais bon tout le monde n'a pas ta confiance en toi :pfff:.

L'important à mon avis n'est pas de savoir si tu as eu raison de prendre les photos que tu as prises, ni même de savoir que tu les as prises avec un compact plutôt qu'un reflex, mais plutôt est-ce qu'elles sont réussies ?  :hello:


Message édité par patrickz le 27-03-2004 à 21:16:40
n°249876
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-03-2004 à 21:16:04  profilanswer
 

dark86 a écrit :

voilà 1 photo du salon de ce matin.
La 1ere est à 100%, et la seconde, elle est scrollée  :sarcastic:  
 
 
EDIT : je fais un cadre ...
http://membres.lycos.fr/jbw94/photos/salonbis.jpg
 
http://membres.lycos.fr/jbw94/photos/salon1bis.jpg


 
Superbes ! Avec une préférence pour la version croppée. J'aime les couleurs qui pètent !  :)

n°249888
dark86
Posté le 27-03-2004 à 21:31:27  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Superbes ! Avec une préférence pour la version croppée. J'aime les couleurs qui pètent !  :)  


 
merci  :)  
j'avais pas vu mon erreur, j'ai corrigé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours photodonneriez vous un cours de photo en partant d'un exemple précis
comment inserer une photoGESTIMAGE² : outils de classement de photo : MAJ
possible ? réduire le flou sur une photoRecherche logiciel qui permet d imprimer une photo pendant un slidesho
Echange appareil Photo Numerique Sony-8 megapixels-Zoom 7x-1300 eurosretailler dans une photo
Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex ArgentiqueMega newbie pour développer photo num chez un photographe...
Plus de sujets relatifs à : Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR