Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004)

n°249888
dark86
Posté le 27-03-2004 à 21:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

micmax a écrit :


 
Superbes ! Avec une préférence pour la version croppée. J'aime les couleurs qui pètent !  :)  


 
merci  :)  
j'avais pas vu mon erreur, j'ai corrigé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 21:31:27  profilanswer
 

n°249894
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-03-2004 à 21:47:22  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

decomplexer face a certaines situations, mais bon tout le monde n'a pas ta confiance en toi :pfff:.


 
Ce n'est pas une question de confiance en soit.
 
C'est plutôt le fait de se foutre éperdument du " qu'en dira-t'on "
 
Tu fais des photos avec ton matos.!!  Ton copain ou voisin a un plus gros, plus performant, plus cher appareil que le tien... Et alors ??
 
Est-ce pour autant que ses photos seront plus belles ?
 
Si il cadre comme un pied, son appareil à 3000 Brouzoufs ne vaut plus rien !
 
Donc, arrêtez de vous branler devant les tests des derniers reflexes numériques et leurs objos associés en argumentant qu'on ne peut faire des photos qu'avec çà et que vous aurez l'air d'un con si vous osez utiliser un compact !

n°249939
patrickz
Posté le 27-03-2004 à 22:41:11  profilanswer
 

Un Rebel peut en cacher un autre
 
[:micmax]

n°249963
fondbleu
naïf hart
Posté le 27-03-2004 à 23:18:46  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Salut !
j'en reviens tout juste,
Pour répondre à fondbleu, pas de S3 sur le salon ...


 
 :jap:

n°250000
cinocks
Posté le 28-03-2004 à 00:47:34  profilanswer
 

On peut faire autre chose que du mitraillage de seins sur le salon, ...
 
 
http://glignon.free.fr/photos/Salon_Photo/DSC_6788_M01_640.jpg


---------------
MZP est de retour
n°250002
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-03-2004 à 00:50:34  profilanswer
 

cinocks a écrit :

On peut faire autre chose que du mitraillage de seins sur le salon, ...
 
 
http://glignon.free.fr/photos/Salo [...] 01_640.jpg


 
Y aurait pas une dominante verte sur ta photo? ²
 
 
 :pfff: On voie meme pas ces miches. :/
 
 
 :whistle:

n°250003
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 28-03-2004 à 00:51:32  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Y aurait pas une dominante verte sur ta photo? ²
 
 
 :pfff: On voie meme pas ces miches. :/
 
 
 :whistle:  


mais t'es déchainé ce soir [:wam]
 
un coup de smoule en trop [:wam]?
 
 :D  
 
DV

n°250004
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-03-2004 à 00:52:39  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


mais t'es déchainé ce soir [:wam]
 
un coup de smoule en trop [:wam]?
 
 :D  
 
DV


 
Besion de decompresser un peu. ;)

n°250005
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 28-03-2004 à 00:54:13  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Besion de decompresser un peu. ;)


 
[mode extremiste on]
 
la nuit est belle : prends ton appareil photo & un trepied & fait nous de belles photos urbaines de nuit ;)
 
DV

n°250013
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-03-2004 à 01:03:43  profilanswer
 

cinocks a écrit :

On peut faire autre chose que du mitraillage de seins sur le salon, ...
 
 
http://glignon.free.fr/photos/Salo [...] 01_640.jpg


Bonjour Cinocks ! Ca a marché les tofs à six heures ? :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 01:03:43  profilanswer
 

n°250034
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-03-2004 à 01:51:45  profilanswer
 

Salut à tous, moi j'y suis allé avec mon père aujour'dhui, on a fait l tour assez vite on voulait voir le stand nikon :D j'ai touché le D70 et maintenant je ne sais pas lequel prendre ... relou ...  
 
en fait on a plutôt fait les stands argentique, par ex le stand voitlangder assez intéressant de touché un bessa comparé au leica ben ma prémière réaction, ça fait du bruit et les optiques ne sont pas fixé mais bon c'est pas cher :D  
Puis j'ai testé le Pentax 6x7 ben c'est gros, c'est lourd, c'est impossant mais qu'est ce que ça vibre au déclenchement haluccinant on sens le reflex sursauté  :ouch: et puis j'ai touché à des blads  :love: wow le rêve c'est trop beau, en fait j'ai couru dans tout le salon pour tester du moyen format  :lol:  
 
maintenant je ne sais pas si je vais prendre un reflex ou pas car j'ai vu des tofs de moyen format ça demoelle ! mais bon faut être un bon aussi et je suis loin d'être un bon.  
Donc maintenant je me tate  :pt1cable:  
 
Est ce que je prend un reflex d'occasion pour voir si j'aime ou pas donc D1 ou D1h ou D1x ou D100 sinon en neuf D70 ... tel est la question j'ai plus qu'à manger de patates  :D


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°250040
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-03-2004 à 03:00:03  profilanswer
 

patrickz a écrit :

L'important à mon avis n'est pas de savoir si tu as eu raison de prendre les photos que tu as prises, ni même de savoir que tu les as prises avec un compact plutôt qu'un reflex, mais plutôt est-ce qu'elles sont réussies ?  :hello:

bein ca depent, j'ai fais tout a la mano et surtout pris la decision dene pas utiliser le flash, bon ca avait l'air de passer, mais malheureusement des flous de mouvements, enfin parfois ca donne parfois ca donne pas. donc j'ai fait une erreur niveau de la vitesse d'obtu :D et deuxiemme connerie je n'ai pas fait de reglage de balance des blancs avant. donc bon c'est pasgégé, après retouche ça sera bien mieux.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°250041
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-03-2004 à 03:06:29  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Ce n'est pas une question de confiance en soit.
 
C'est plutôt le fait de se foutre éperdument du " qu'en dira-t'on "
 
Tu fais des photos avec ton matos.!!  Ton copain ou voisin a un plus gros, plus performant, plus cher appareil que le tien... Et alors ??
 
Est-ce pour autant que ses photos seront plus belles ?
 
Si il cadre comme un pied, son appareil à 3000 Brouzoufs ne vaut plus rien !
 
Donc, arrêtez de vous branler devant les tests des derniers reflexes numériques et leurs objos associés en argumentant qu'on ne peut faire des photos qu'avec çà et que vous aurez l'air d'un con si vous osez utiliser un compact !
 

j'ai parlé de moi quand j'ai dis ca ? mais c'est pas une question de se branler devantles derneirs reflex, c'est plutot que quand tu arrives avec ton pauvres appareils y a un leger risque de passer pour un pervers, les autres avec leur gros matos font plus genre moi je fais ca pour l'art, attention je ne dis pas que c'est ma maniere de penser, mais bcp reagissent ainsi.
 
perso rien a faire du mec d'a cote qui se la pete avec son gros flash et qui a foutu un gros bout de papier genre bricolo du dimanche pour faire artisale j'ai trouvé une technique pour faire un diffuseur de flash super :D. par contre je me suis assez vite rendu compte des limites du G3 face a un appareil boitier reflex niveau rafale mise au point + objo super cher et flash pareil :D, mais bon c'est pas le meme monde, et la visée ecran je continu de m'en servir de moins en moins :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°250042
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-03-2004 à 03:06:37  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
Bien sur que si.
Tu as une langue, tu sais t'exprimer, j'espère pour toi que tu as des amis? oui, donc tu as les mêmes relations que nous :D

peu importe, j'ai pas forcement envie que ce soit des  
ami(e)s pour justement gardé un certain recule et un caractère serieux. enfin chacun son truc, tout le monde ne fait pas pareil ne reagit pas pareil suivant les situations.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°250043
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 28-03-2004 à 03:10:50  profilanswer
 

Bon, ben moi aussi ca m'a fait plaisir de te rencontrer M'sieur Leica...  :)  
 
Sinon, salon sympathique... j'ai pu tester tous les objos de la terre sur mon 300D (Canon 70-200L 2.8 IS :love:, Canon 28-300 DO, 17-40L, Sigma 70-200 EX 2.8 (c lourd!!), Tamron 28-75...)
Bref, je me suis fais plaisir ;)
 
tout ca pour ensuite remettre mon 50mm 1.8  :lol:  
 
Sinon, ct sympa de vous voir... meme si la brasserie était un peu moisie du gland...  :pfff:

n°250046
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 28-03-2004 à 03:15:37  profilanswer
 

Bon allez, avant d'aller dormir, deux dernières du salon :
 
http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/DSC_0095.jpg
 
http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/DSC_0096.jpg

n°250050
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-03-2004 à 03:21:17  profilanswer
 

APLC a écrit :

Bon, ben moi aussi ca m'a fait plaisir de te rencontrer M'sieur Leica...  :)  

Sinon, salon sympathique... j'ai pu tester tous les objos de la terre sur mon 300D (Canon 70-200L 2.8 IS :love:, Canon 28-300 DO, 17-40L, Sigma 70-200 EX 2.8 (c lourd!!), Tamron 28-75...)
Bref, je me suis fais plaisir ;)
 
tout ca pour ensuite remettre mon 50mm 1.8  :lol:  
 
Sinon, ct sympa de vous voir... meme si la brasserie était un peu moisie du gland... :pfff:  


Merci ! :jap:  
 

APLC a écrit :

Bon, ben moi aussi ca m'a fait plaisir de te rencontrer M'sieur Leica...  :)  
 
Sinon, salon sympathique... j'ai pu tester tous les objos de la terre sur mon 300D (Canon 70-200L 2.8 IS :love:, Canon 28-300 DO, 17-40L, Sigma 70-200 EX 2.8 (c lourd!!), Tamron 28-75...)
Bref, je me suis fais plaisir ;)
 
tout ca pour ensuite remettre mon 50mm 1.8  :lol:  
 
Sinon, ct sympa de vous voir... meme si la brasserie était un peu moisie du gland...  :pfff:  


+1 :lol:


Message édité par Leica le 28-03-2004 à 03:21:43

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°250053
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 28-03-2004 à 03:25:16  profilanswer
 

dark86 a écrit :

voilà 1 photo du salon de ce matin.
La 1ere est à 100%, et la seconde, elle est croppée  :sarcastic:  
 
http://membres.lycos.fr/jbw94/photos/salonbis.jpg
 
http://membres.lycos.fr/jbw94/photos/salon1bis.jpg


 
Très belles je trouve ! super piqué et couleurs :)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°250055
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 28-03-2004 à 03:26:43  profilanswer
 

cinocks a écrit :

On peut faire autre chose que du mitraillage de seins sur le salon, ...
 
 
http://glignon.free.fr/photos/Salo [...] 01_640.jpg


 
Belle PDC, bien cadrée j'aime bien :)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°250056
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 28-03-2004 à 03:29:41  profilanswer
 

cinocks a écrit :

On peut faire autre chose que du mitraillage de seins sur le salon, ...
 
 
http://glignon.free.fr/photos/Salo [...] 01_640.jpg


 
 :hello:  
t'as essayé de retroucher un peu les couleurs pour virer le vert des dents ?

n°250057
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 28-03-2004 à 03:39:06  profilanswer
 

Pour illustrer un peu la discussion sur les pervers, celui la c'en est un vrai  ;)  
On a un peu discuté avec la fille qui se faisait body painter (sic ;) ) et avec la maquilleuse, et elles nous ont raconté que ca fait 3 jours qu'il est la... et 3 jours qu'il arrete pas de les prendre en photos et de les filmer...  :lol:  
D'ailleurs, il doit faire tous les stands ou y'a des fifilles... passke le bisou c'est pas elles  :lol:  
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_6997.jpg


Message édité par APLC le 28-03-2004 à 03:40:05
n°250058
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 28-03-2004 à 03:40:11  profilanswer
 

APLC a écrit :

Pour illustrer un peu la discussion sur les pervers, celui la c'en est un vrai  ;)  
On a un peu discuté avec la fille qui se faisait body painter (sic ;) ) et avec la maquilleuse, et elle nous ont raconté que ca fait 3 jours qu'il est la... et 3 jours qu'il arrete pas de les prendre en photos et de les filmer...  :lol:  
D'ailleurs, il doit faire tous les stands ou y'a des fifilles... passke le bisou c'est pas elles  :lol:  
 
http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] G_6997.jpg


 
La photo est un peu...
 
jaune :D
 
 
 
 
 
 
 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:len22]


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°250059
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-03-2004 à 03:44:19  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
La photo est un peu...
 
jaune :D
 
 
 
 
 
 
 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:len22]


 :D  :lol:  [:acherpy]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°250061
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-03-2004 à 04:22:58  profilanswer
 

APLC a écrit :

Pour illustrer un peu la discussion sur les pervers, celui la c'en est un vrai  ;)  
On a un peu discuté avec la fille qui se faisait body painter (sic ;) ) et avec la maquilleuse, et elles nous ont raconté que ca fait 3 jours qu'il est la... et 3 jours qu'il arrete pas de les prendre en photos et de les filmer...  :lol:  
D'ailleurs, il doit faire tous les stands ou y'a des fifilles... passke le bisou c'est pas elles  :lol:  
 
http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] G_6997.jpg

bein moi je l'ai pas vu jeudi et j y ai passe mon aprem :D.
 
par contre d'apres les photos que j'ai pu voir de la fille qui danse sein nue body painté, ca en fait 3 differentes en 3 jours.
apparement ca fonctionne a la journee ou demie journee, car leur corps est peint progressivement et elles font leur show regulierement.
 
vous avez cause de quoi avec maquilleuse et la danseuse ? des potographes tarees tout autour :D.
ce qui est marrant avec lesnumeriques c'est qu'on peut prendre les photos avec quasi aucun bruit, alors tu reste figé comme ca et tu blances rafale sur rafale et rien pas unbruti on se demande si en fait tu fais quelque chose ou pas :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°250063
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 28-03-2004 à 04:56:33  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein moi je l'ai pas vu jeudi et j y ai passe mon aprem :D.
 
par contre d'apres les photos que j'ai pu voir de la fille qui danse sein nue body painté, ca en fait 3 differentes en 3 jours.
apparement ca fonctionne a la journee ou demie journee, car leur corps est peint progressivement et elles font leur show regulierement.
 
[...]


 :non:

n°250074
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 28-03-2004 à 10:26:44  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein moi je l'ai pas vu jeudi et j y ai passe mon aprem :D.
 
par contre d'apres les photos que j'ai pu voir de la fille qui danse sein nue body painté, ca en fait 3 differentes en 3 jours.
apparement ca fonctionne a la journee ou demie journee, car leur corps est peint progressivement et elles font leur show regulierement.
 
vous avez cause de quoi avec maquilleuse et la danseuse ? des potographes tarees tout autour :D.
ce qui est marrant avec lesnumeriques c'est qu'on peut prendre les photos avec quasi aucun bruit, alors tu reste figé comme ca et tu blances rafale sur rafale et rien pas unbruti on se demande si en fait tu fais quelque chose ou pas :D.


 
Bah pas trop le cas avec les reflex numerique ,)
genre le 300D tu l'entend bien qd il prend une tof.


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°250089
alpseb
Posté le 28-03-2004 à 12:30:56  profilanswer
 

kosss a écrit :

Salut à tous, moi j'y suis allé avec mon père aujour'dhui, on a fait l tour assez vite on voulait voir le stand nikon :D j'ai touché le D70 et maintenant je ne sais pas lequel prendre ... relou ...  
 
en fait on a plutôt fait les stands argentique, par ex le stand voitlangder assez intéressant de touché un bessa comparé au leica ben ma prémière réaction, ça fait du bruit et les optiques ne sont pas fixé mais bon c'est pas cher :D  
Puis j'ai testé le Pentax 6x7 ben c'est gros, c'est lourd, c'est impossant mais qu'est ce que ça vibre au déclenchement haluccinant on sens le reflex sursauté  :ouch: et puis j'ai touché à des blads  :love: wow le rêve c'est trop beau, en fait j'ai couru dans tout le salon pour tester du moyen format  :lol:  
 
maintenant je ne sais pas si je vais prendre un reflex ou pas car j'ai vu des tofs de moyen format ça demoelle ! mais bon faut être un bon aussi et je suis loin d'être un bon.  
Donc maintenant je me tate  :pt1cable:  
 
Est ce que je prend un reflex d'occasion pour voir si j'aime ou pas donc D1 ou D1h ou D1x ou D100 sinon en neuf D70 ... tel est la question j'ai plus qu'à manger de patates  :D  


 
attend encore pour d moyen format...
le prix continue encore de dégringoler ....

n°250091
alpseb
Posté le 28-03-2004 à 12:31:34  profilanswer
 

APLC a écrit :

Bon, ben moi aussi ca m'a fait plaisir de te rencontrer M'sieur Leica...  :)  
 
Sinon, salon sympathique... j'ai pu tester tous les objos de la terre sur mon 300D (Canon 70-200L 2.8 IS :love:, Canon 28-300 DO, 17-40L, Sigma 70-200 EX 2.8 (c lourd!!), Tamron 28-75...)
Bref, je me suis fais plaisir ;)
 
tout ca pour ensuite remettre mon 50mm 1.8  :lol:  
 
Sinon, ct sympa de vous voir... meme si la brasserie était un peu moisie du gland...  :pfff:  


 
oauip
d'ialleur c'est vraisment une merde le 28-300 !!
c'est innutilisable !  :ouch:

n°250094
cooltwan
Posté le 28-03-2004 à 12:36:45  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
oauip
d'ialleur c'est vraisment une merde le 28-300 !!
c'est innutilisable !  :ouch:  


 
ca peche sur quel point ?

n°250099
bolomatic
Posté le 28-03-2004 à 12:49:20  profilanswer
 

Y avait-il un stand Cabasse ?
Et du côté home ciné qu'est ce que l'on retrouve ?
Des show et démo NAD, Harman etc ?


---------------
Feedback (avant 2011)
n°250102
bolomatic
Posté le 28-03-2004 à 12:50:47  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
La photo est un peu...
 
jaune :D
 
 
 
 
 
 
 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:len22]


 
 :pfff:  [:cupra]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°250107
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-03-2004 à 12:57:06  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein moi je l'ai pas vu jeudi et j y ai passe mon aprem :D.
 
par contre d'apres les photos que j'ai pu voir de la fille qui danse sein nue body painté, ca en fait 3 differentes en 3 jours.
apparement ca fonctionne a la journee ou demie journee, car leur corps est peint progressivement et elles font leur show regulierement.
 
vous avez cause de quoi avec maquilleuse et la danseuse ? des potographes tarees tout autour :D.
ce qui est marrant avec lesnumeriques c'est qu'on peut prendre les photos avec quasi aucun bruit, alors tu reste figé comme ca et tu blances rafale sur rafale et rien pas unbruti on se demande si en fait tu fais quelque chose ou pas :D.


 
balancer des rafales en restant discret,  :heink: prend un D2h et balance une rafale tu vas voir si tout le monde ne se retourne pas :D


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°250108
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-03-2004 à 12:58:03  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Y avait-il un stand Cabasse ?
Et du côté home ciné qu'est ce que l'on retrouve ?
Des show et démo NAD, Harman etc ?


 
oui  
 
y avait même une paire de Hp en verre trop classe  :sol:


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°250109
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-03-2004 à 12:58:32  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
attend encore pour d moyen format...
le prix continue encore de dégringoler ....


 
un blad a pas cher  :love:  :bounce:  :bounce:


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°250110
_mav_
Posté le 28-03-2004 à 12:58:55  profilanswer
 

af


---------------
[Portfolio]
n°250112
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 28-03-2004 à 13:00:01  profilanswer
 

kosss a écrit :


 
oui  
 
y avait même une paire de Hp en verre trop classe  :sol:  


 
vu  [:huit] ! mais j'ai pas osé ddé le prix  :sweat:  
 
ça reste du rêve quoi :sweat:
 
DV

n°250119
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-03-2004 à 13:01:36  profilanswer
 

kosss a écrit :


 
un blad a pas cher  :love:  :bounce:  :bounce:  


 
A cinqcentquatrevingtquinzefrancs !!! ma chère Maryse !  :D

n°250122
_mav_
Posté le 28-03-2004 à 13:02:47  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
A cinqcentquatrevingtquinzefrancs !!! ma chère Maryse !  :D  


 
 :ouch: le retour de pierre bellemare


---------------
[Portfolio]
n°250125
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-03-2004 à 13:05:25  profilanswer
 

quand je parlais de ne pas faire de bruit, je parlais surtout des compacts num auquel on a desactivé tout profil pour le son :D, ce qui est mon cas, alors t'as un mec qui prend des photos et y a rien on ne voit ni le flash puisque desactivé, ni on entend le son puisque desactivé :D, y a juste l'obtu qui s ouvre et se ferme mais ca reste leger :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°250126
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-03-2004 à 13:06:19  profilanswer
 

bein soit la peinture fait des miracles et elle met une perruque ou encore elle passe a la chirurgie, mais j'ai vu trois nanas differentes, une jeudi quand j y etais une de vendredi ici meme et une de samedi ici meme et c etait pas les memes.
 
maintenant ca ne veut pas dire qu'elle reste toute la journee, elles peuvent tournee dans la journee mais moi je n'ai pas vu le roulement quand j y etais :).
 
enfin t'as l'air de savoir puisque tu affirmes que non, alors y se passe quoi la bas :D, c'est la peinture + perruque qui change tout ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°250180
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-03-2004 à 13:43:38  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
A cinqcentquatrevingtquinzefrancs !!! ma chère Maryse !  :D  


 
ça serait bien un un 501 CM avec un dos A12 + un planar 80 mm à  
 
cinqcentquatrevingtquinzefrancs !!!  
 
 
Oui oui je peux me brosser :D  


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours photodonneriez vous un cours de photo en partant d'un exemple précis
comment inserer une photoGESTIMAGE² : outils de classement de photo : MAJ
possible ? réduire le flou sur une photoRecherche logiciel qui permet d imprimer une photo pendant un slidesho
Echange appareil Photo Numerique Sony-8 megapixels-Zoom 7x-1300 eurosretailler dans une photo
Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex ArgentiqueMega newbie pour développer photo num chez un photographe...
Plus de sujets relatifs à : Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR