Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004)

n°250180
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-03-2004 à 13:43:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

micmax a écrit :


 
A cinqcentquatrevingtquinzefrancs !!! ma chère Maryse !  :D  


 
ça serait bien un un 501 CM avec un dos A12 + un planar 80 mm à  
 
cinqcentquatrevingtquinzefrancs !!!  
 
 
Oui oui je peux me brosser :D  


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 13:43:38  profilanswer
 

n°250182
cinocks
Posté le 28-03-2004 à 13:48:43  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Y aurait pas une dominante verte sur ta photo? ²
 
 
 :pfff: On voie meme pas ces miches. :/
 
 
 :whistle:  


 
je crains que si. J'ai fais une balance des blancs en manuel. Elle devait pas etre la meilleure. Arf, j'ai horreur des eclairages de salon.


---------------
MZP est de retour
n°250185
cinocks
Posté le 28-03-2004 à 13:51:25  profilanswer
 

Leica a écrit :


Bonjour Cinocks ! Ca a marché les tofs à six heures ? :hello:  


 
Tout à fait, je leur envoie ce que j'ai pris. La maquilleuse debute dans le monde professionnel. Elle serait interessée pour avoir qq photos afin de constituer un petit book de presentation. J'ai leurs coordonnées. J'envoie tout ca et advienne que pourra.  [:razorbak83]  :)


---------------
MZP est de retour
n°250188
cinocks
Posté le 28-03-2004 à 13:53:37  profilanswer
 

APLC a écrit :


 
 :hello:  
t'as essayé de retroucher un peu les couleurs pour virer le vert des dents ?


 
Mon etat ne le permettait pas hier soir en rentrant. :D
 
Flood de mer...
 
Bon repondre à toutes les questions. Y'a du Nad avec 2 salons de demo. Un avec Pearl Harbor, et l'autre avec un live des Corrs. Le live est superbe. Une bonne part du au matos. Rien que l'amplification fait baver. Y'avait l'ampli 5.1 qui ne faisait que la voie centrale. Le reste etait delegué à quatre amplis de puissance bridgés en mono pour les 4 voies restantes. Et pour la restitution, c'est pas compliqué, il suffit de prendre le plus gros dans le catalogue. Il faut dejà debourser 6000? pour les enceintes de devant.
 
J'ai pas vu de stand Cabasse. Y'avait un stand Denon, où ils se sont amusés à demonter les chassis des amplis. J'ai enfin pu voir ce à quoi ressemblait le mien. Ca m'evite de faire sauter la garantie.
 
Pour le body painting, il s'agit de la meme modele sur les 5 jours du salon. Et il n'y a pas de roulement dans la journée, juste le maquillage qui evolue. Et bien sur, le maquillage change d'un jour à l'autre.


Message édité par cinocks le 28-03-2004 à 14:04:52

---------------
MZP est de retour
n°250193
raph77
Posté le 28-03-2004 à 14:07:07  profilanswer
 

denio a écrit :


eheh, c'était juste pour te faire réagir  ;) En tous cas c'est dommage qu'on est pas pû se voir, Raph77 m'a fait plein d'éloges sur ton beau corps svelte et huilé  [:delphbesnos]  


 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :kaola:  :D

n°250197
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-03-2004 à 14:11:41  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Mon etat ne le permettait pas hier soir en rentrant. :D
 
Flood de mer...
 
Bon repondre à toutes les questions. Y'a du Nad avec 2 salons de demo. Un avec Pearl Harbor, et l'autre avec un live des Corrs. Le live est superbe. Une bonne part du au matos. Rien que l'amplification fait baver. Y'avait l'ampli 5.1 qui ne faisait que la voie centrale. Le reste etait delegué à quatre amplis de puissance bridgés en mono pour les 4 voies restantes. Et pour la restitution, c'est pas compliqué, il suffit de prendre le plus gros dans le catalogue. Il faut dejà debourser 6000? pour les enceintes de devant.
 
J'ai pas vu de stand Cabasse. Y'avait un stand Denon, où ils se sont amusés à demonter les chassis des amplis. J'ai enfin pu voir ce à quoi ressemblait le mien. Ca m'evite de faire sauter la garantie.
 
Pour le body painting, il s'agit de la meme modele sur les 5 jours du salon. Et il n'y a pas de roulement dans la journée, juste le maquillage qui evolue. Et bien sur, le maquillage change d'un jour à l'autre.

la vache ca la change vachement a chaque fois. quelqu'un a vu son visage sans maquillage ? je dois avoir des problemes pour reconnaitre le visage des gens :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°250209
cinocks
Posté le 28-03-2004 à 14:19:18  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

la vache ca la change vachement a chaque fois. quelqu'un a vu son visage sans maquillage ? je dois avoir des problemes pour reconnaitre le visage des gens :D.


 
j'ai celle-ci avec peu de maquillage.
 
http://glignon.free.fr/photos/Salon_Photo/DSC_6778_640.jpg
 
Et celle-ci maquillage fini.
 
http://glignon.free.fr/photos/Salon_Photo/DSC_6809_M01_640.jpg
 
Et desolé, tjrs pas de seins.


---------------
MZP est de retour
n°250212
aozora
Posté le 28-03-2004 à 14:20:22  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Y aurait pas une dominante verte sur ta photo? ²
 
 
 :pfff: On voie meme pas ces miches. :/
 
 
 :whistle:  


 
ce n'etais pas ces miches qui etaient denudées  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°250213
cinocks
Posté le 28-03-2004 à 14:20:28  profilanswer
 

Tiens c'est marrant, la balance des blancs est la meme sur les 2. Pourtant la premiere tire trop sur le vert. C'est pas tres homogene l'eclairage sur les salons.


---------------
MZP est de retour
n°250227
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 28-03-2004 à 14:50:13  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

la vache ca la change vachement a chaque fois. quelqu'un a vu son visage sans maquillage ? je dois avoir des problemes pour reconnaitre le visage des gens :D.


bah y'a kan meme des indices...
compare les photos postées sur cette page, et celle la prise par Cinocks:
http://glignon.free.fr/photos/Salon_Photo/DSC_6711_640.jpg
 
le grain de beauté au dessus de la bouche... la forme du visage, etc...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 14:50:13  profilanswer
 

n°250232
Denio
Posté le 28-03-2004 à 15:00:52  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

tout le monde n'a pas les memes relations pour avoir des modeles gratuit, pour faire quoi que ce soit.
tout le monde ne s'est pas interesse a la chose ni meme imagine que ca pouvait les interesser.
Euh.. il n'y a pas besoin d'avoir de "relations particulières" hein... Quand tu veux réaliser un projet, tu t'en donnes les moyens, c'est tout... Maintenant, chacun est libre de tomber dans la facilité sans trop se mouiller pourquoi pas...
 
la c etait l occasion, enfin bon je ne vois pas leprobleme que de prendre ces personnes en photos, faut arreter de voir la perversion partout.
J'ai jamais dit que ces photographes étaient pervers, et en effet, si des attractions de ce type sont présentes, pourquoi pas les photographier. Juste que la photographie, pour moi, c'est tout sauf ça. La photo c'est capturer l'image, l'émotion, le sens, la vie, le graphisme de notre monde... et là, c'est juste un attraction commerciale "pseudo artistique" pour attirer les consommateurs sur le stand d'une marque.. Désolé, mais ça ne me touche pas outre mesure, et ça aurait plutôt tendance à me répugner par rapport aux valeurs que représente pour moi la photographie. Cette consommation de masse amplifiée par la vague numérique entraine justement ce type de spectacle que je trouve plus désolant qu'attractif...
 
d'un autre cote prendre des gens qui soit disant sont pervers pour montrer qu'il y en a je crois que c'est encore plus pervers :D.
Humm.. là c'est limite insultant, donc je vais me retenir...
 
comme dirait obiwan kenoby: qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui le suit :D, qui est le plus pervers des deux le pervers qui prends des photos ou celui qui prends des hotos de pervers :D ?
Raccourci un peu facile aussi je trouve...
 
cahcun son truc, mais je trouve que ca ne fait qu'amplifier une certaine gene, qui empeche bcp d'autres n'ayant aucune mauvaise intention, de prendre des photos. ils n'ont justement pas envie qu'on les prenne pour des pervers.
Mon intention n'était pas de juger les personnes qui ont pris des photos de ces attractions, beaucoup ici l'ont fait, et de façon très honorable, mais plutôt de souligner l'aspect "foire" du spectacle... Le fait de photographier ces spectacles ne fait que cautionner une politique commerciale qui tends à faire croire à tous les amateurs de photographie qu'il suffit de venir à un salon pour pouvoir dire le lundi au boulot "j'ai photographié un modèle". Non, pour moi, je le répète, ce n'est pas de la photographie....
 
j'ai qu'un G5, j'ai hésité à en prendre, puis bon j'y suis allé, et j'ai trouvé ça plus jolie que pervers.
On a alors vraiment pas la même conception du "joli"
 
n'est eprvers que la perversité :D. comme cela a deja ete dit:
perversion
2. [Psychiatrie] Trouble mental poussant le sujet à des actes considérés comme immoraux ou antisociaux.
Ok, c'est bien, tu sais chercher dans un dictionnaire.
 
on est loin de la perversion, car si c'est e la perversion que de le faire avec bcp de photographes cela ne change rien lorsque c'est fait dans l'intimité, l'acte est le meme.
c'est juste la percetion des choses qui different, car selon toi vu qu'il y a bcp de monde ca change la donne.
Oui, totalement, la démarche est totalement différente, le respect de la personne est altéré, le faux prends le dessus, l'émotion est remplacée par une représentation plastique complètement artificielle...
 
bein meme si la complicité n'est pas la, ca reste un modele qui pose. et qui danse.
Si pour toi la photo se résume à cela, en effet.
 
tu prends la meme situation, une scene une danseuse qui fait son show ou un defilé, ou encore la meme personne meme danseuse meem scene sans montrer sa poitrine, et la tu n'aurais pas trouvé ca pervers ?
Peut-être pas pervers, puisque c'est ce mot qui te choque, mais ridicule oui.
 
 peut etre que si, peut etre que c'est la poitrine qui te gene, moi ca ne me gene pas, et je ne trouve pas ca moche sale exitant, quand je l'ai vu je me suis pas dis ho ptain j'ai envie de lui tripoter les nibarsds ou ptain je vais bien me branler ce soir. je trouve ca plus jolie beau qu'exitant.  
On a vraiment pas du tout la même conception du "joli"
 
et je pense qu'il y en a bcp qui pensent ainsi. la tu montres un gars, ok il y en avait bcp d'autres ok, moi je suis venu avec une copine, elle a un reflex argentique, et elle a un mec, elle a aussi pris des photos, dois je penser que c'est de la persersion ou qu'elle est gween :D ? ou encore attirance sexuelle tout simplement ? elle aurait eu un soutif un haut n'importe quoi j'aurai pris des photos quand meme.
La nudité n'a rien à voir la dedans, la pauvre modèle sur la Ferrari (habillée) était tout aussi représentative de cette situation burlesque.
 
enfin le prend pas mal :D j'ai rien contre toi :D,
T'as rien contre moi, mais tu es limite insultant quand même...
 
 mais moi meme j'ai hesite car je n'avais pas envie qu'on meprenne pour quoi que ce soit, enfin pas envie d etre juge, et au bout du compte je l'ai fait et je n'ai aps trouver ca immoral mpudique vulgaire, exitant ou un autre ... rien qui ne soit degradant pour elle en tous cas. et je pense que de dire que c'est de la perversion ca ne fera que freiner bcp de monde meme s'ils ont les meilleurs intentions, et au bout du compte seul les pervers pourront s'amuser a faire quelques photos. ce n'est que mon avis :D.
En effet, rien à foutre d'être jugé ! Et tu as eu raison de faire ce que tu avais envie ! Le fait de photographier ces demoiselles sur ce salon n'avait rien d'immoral ou impudique. C'est juste que participer à cette mascarade cautionne à mes yeux ce système commercial bien rodé qui consiste à faire croire à tous les possesseurs de compact, qu'avec un reflex, ils pourront photographier des modèles et pouvoir se vanter devant les copains ! Non, la photo ce n'est pas ça pour moi... mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ici. Tant pis.


Message édité par Denio le 28-03-2004 à 15:03:44

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°250239
dark86
Posté le 28-03-2004 à 15:27:24  profilanswer
 

je suis tombé sur cette voiture au salon, elle sort d'ou celle là ?????
 
http://membres.lycos.fr/jbw94/photos/salon_photo/voiture2.jpg
 
http://membres.lycos.fr/jbw94/photos/salon_photo/voiture.jpg


Message édité par dark86 le 28-03-2004 à 15:28:00
n°250240
cooltwan
Posté le 28-03-2004 à 15:33:53  profilanswer
 

je crois que c'est issu du film la ligue des gentlemen extraordinaire avec sean connery mais je ne l'ai pas vu donc pas sur :)
 
http://www.geekroar.com/film/archives/lxg_car.jpg


Message édité par cooltwan le 28-03-2004 à 15:36:04
n°250246
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-03-2004 à 15:45:55  profilanswer
 

je te reponds en pv car ca deborde du sujet principal, mais je ne suis pas vraiment d'acc :D, enfin pv c'est mieux ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°250248
cinocks
Posté le 28-03-2004 à 15:51:20  profilanswer
 

Il s'agit bien de la ligue. C'etait ecrit à coté de la voiture :D


---------------
MZP est de retour
n°250249
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-03-2004 à 15:57:44  profilanswer
 

je la trouve tres moche la voiture :D.


Message édité par Clarkent le 28-03-2004 à 15:58:18

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°250255
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-03-2004 à 16:39:03  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :

c'est pas mieux comme ça :).
 
http://perso.wanadoo.fr/darthvad/luciesalon.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/darthvad/luciesalon2.jpg
 
(note : la compression jpg c'est pas glop [:wam] => on ne parle que des couleurs hein :D)
 
qu'est ce que j'ai l'ai fatiguée :/
 
DV
 
edit : j'ai peu être abusée sur le rouge là quand m^me  [:tilleul]  


 
C'est tout rose là [:w3c compliant]  
Aller hop, on est bonne pour un étalonnage écran :o


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°250268
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-03-2004 à 17:26:29  profilanswer
 

Trop bon ce film :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°250276
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 28-03-2004 à 18:13:33  profilanswer
 

salut a tous  
 
voila je suis de retour de week end alors je vous ai pas trop manqué !!!
Je vois que la visite du salon a été sympa pour tout le monde
 
bon allez meme si c'etait pas l'endroit pour faire la photo du siecle (paparazzi inside)il y a moyen de sorti quelques chose de sympa
 
http://kanibal69.free.fr/salon-photo2004--7.jpg

n°250281
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-03-2004 à 18:17:41  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :kaola:  :D  


Assume un petit peu raph ! [:al_bundy]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°250303
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-03-2004 à 19:06:37  profilanswer
 

Pou info il a fait quoi Raph :??: est ce que c'est racontable :D


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°250311
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-03-2004 à 19:19:29  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
ce n'etais pas ces miches qui etaient denudées  :D  


 
 :ouch:  
 
PHOTO!
 
 
 
 
 
²

n°250313
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-03-2004 à 19:21:16  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

salut a tous  
 
voila je suis de retour de week end alors je vous ai pas trop manqué !!!
Je vois que la visite du salon a été sympa pour tout le monde
 
bon allez meme si c'etait pas l'endroit pour faire la photo du siecle (paparazzi inside)il y a moyen de sorti quelques chose de sympa
 
http://kanibal69.free.fr/salon-photo2004--7.jpg


 
La lumiere diffuse sur la photo(visage) c'est d'origine ou de la retouche?
Si d'origine comment obtient ton se resultat?

n°250316
_mav_
Posté le 28-03-2004 à 19:23:19  profilanswer
 

denio a écrit :

Quelques photos issues de notre petit voyage parisien !
 
D'abord, la plus belle des top modèles du Salon, Lucie !  [:volta] (thanks to lucie's mom : DV)
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6875.jpg
 
J'adore son expression sur celle là  [:destynova qc] (Style : Qu'est ce qui m'veut çui là avec son gronappareil ?  :D )
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6879.jpg
 
Miam les perspectives du Parc des Expos  [:dreft-ultra]  
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6862.jpg
 
Notre superbe cantine de midi :
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6871.jpg
 
Eglise proche du salon :
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6892.jpg
 
DarthVad n'hésite pas à employer les grands moyens pour une prise de vue originale !
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6894.jpg
 
Enfin, un petit portrait sympathique Made by Ezzz pour la prise de vue et que j'ai retouché en N&B, de notre ami Frenchy69 !
http://cutgroove.free.fr/salonphoto/vign_IMG_6860.jpg


 
elle est chouette notre cantine :whistle:  :D  


---------------
[Portfolio]
n°250317
_mav_
Posté le 28-03-2004 à 19:24:48  profilanswer
 

il est où le huitieme nain :??: il n'a pas encore posté une seule tof :heink:  
 
Ezzzz t'es où?


---------------
[Portfolio]
n°250320
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 28-03-2004 à 19:28:27  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
La lumiere diffuse sur la photo(visage) c'est d'origine ou de la retouche?
Si d'origine comment obtient ton se resultat?


 
pour la toph l'eclairage du modèle sur le salon etait aidé par une rampe d'eclairage au dessus + un flash de studio de forme annulaire tres pratique je trouve pour deboucher les ombres du nez par exemple.

n°250322
_mav_
Posté le 28-03-2004 à 19:29:22  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

salut a tous  
 
voila je suis de retour de week end alors je vous ai pas trop manqué !!!
Je vois que la visite du salon a été sympa pour tout le monde
 
bon allez meme si c'etait pas l'endroit pour faire la photo du siecle (paparazzi inside)il y a moyen de sorti quelques chose de sympa
 
http://kanibal69.free.fr/salon-photo2004--7.jpg


 
 [:tozwarrior] la retouche


---------------
[Portfolio]
n°250323
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 28-03-2004 à 19:29:49  profilanswer
 

_mav_ a écrit :


 
elle est chouette notre cantine :whistle:  :D  
 


 
 :D  
 
salut mav_

n°250324
_mav_
Posté le 28-03-2004 à 19:31:05  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :


 
 :D  
 
salut mav_


 
 :hello:


---------------
[Portfolio]
n°250325
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-03-2004 à 19:32:40  profilanswer
 

kosss a écrit :

Pou info il a fait quoi Raph :??: est ce que c'est racontable :D  


Rien :D, c'était juste à propos d'un message de denio il y a deux pages ! :lol:


Message édité par Leica le 28-03-2004 à 19:35:53

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°250328
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-03-2004 à 19:37:38  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
 :ouch:  
 
PHOTO!
 
 
 
 
 
²


Je me permets juste de rappeler qu'en bon français, les miches sont les fesses, pas les seins. D'où la remarque de notre chère (et cultivée :jap:) modératrice ! :D  
Dsl pour la déception cruelle que je vais causer. [:al zheimer]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°250360
alpseb
Posté le 28-03-2004 à 20:23:56  profilanswer
 

kosss a écrit :


 
un blad a pas cher  :love:  :bounce:  :bounce:  


 
avec un dos imacon 22 Mpx  :love:

n°250365
alpseb
Posté le 28-03-2004 à 20:25:59  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


 
ca peche sur quel point ?


 
la pompe est inutilisable....
a mon avis aucun pro au monde va utiliser ce truc !

n°250366
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-03-2004 à 20:26:13  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
avec un dos imacon 22 Mpx  :love:  


 :non: Avec un dos A12 chargé en tri-x ! :love:  
Comment va Alpseb ? :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°250406
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-03-2004 à 20:55:39  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
avec un dos imacon 22 Mpx  :love:  


 
 
j me vois bien dans la rue avec un blad + un dos numérique 22 Mpixel et le mac en bandouillère  :D


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°250411
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 28-03-2004 à 20:56:28  profilanswer
 

Leica a écrit :


 :non: Avec un dos A12 chargé en tri-x ! :love:  
Comment va Alpseb ? :hello:  


 
la tmax c'est pas mal non plus  :)


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°250417
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-03-2004 à 21:05:57  profilanswer
 

_mav_ a écrit :

il est où le huitieme nain :??: il n'a pas encore posté une seule tof :heink:  
 
Ezzzz t'es où?


 
Il est resté au salon.
 
 
 
 
Maintenant c'est lui qui se fait bodypainter. :D

n°250419
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-03-2004 à 21:06:44  profilanswer
 

Leica a écrit :


Je me permets juste de rappeler qu'en bon français, les miches sont les fesses, pas les seins. D'où la remarque de notre chère (et cultivée :jap:) modératrice ! :D  
Dsl pour la déception cruelle que je vais causer. [:al zheimer]  


 
Arf. Je pensais que miches = seins.  [:spamafote]

n°250421
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-03-2004 à 21:09:33  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Arf. Je pensais que miches = seins.  [:spamafote]  


 
Généralement, tu demandes à ta boulangère quand elle a le dos tourné: " vous avez de belles miches ? ".
 
Et là, tu prends un pain du boulanger.

n°250425
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-03-2004 à 21:14:29  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Généralement, tu demandes à ta boulangère quand elle a le dos tourné: " vous avez de belles miches ? ".
 
Et là, tu prends un pain du boulanger.


 
Faut dire qu'il en a marre le boulanger de n'avoir que des petits batards. :D

n°250429
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-03-2004 à 21:16:15  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Faut dire qu'il en a marre le boulanger de n'avoir que des petits batards. :D


 
En plus de se faire mener à la baguette !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours photodonneriez vous un cours de photo en partant d'un exemple précis
comment inserer une photoGESTIMAGE² : outils de classement de photo : MAJ
possible ? réduire le flou sur une photoRecherche logiciel qui permet d imprimer une photo pendant un slidesho
Echange appareil Photo Numerique Sony-8 megapixels-Zoom 7x-1300 eurosretailler dans une photo
Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex ArgentiqueMega newbie pour développer photo num chez un photographe...
Plus de sujets relatifs à : Salon mondial de Photo à Paris (25 au 29 mars 2004)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR