|
Auteur | Sujet : Pourquoi faites - vous des photos ? |
---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
En essayant de pas troller Souvent je prépare mon cadrage et j'attend le passage de quelqu'un, pour casser les lignes dures et froides d'une scène, et fixer l'oeil. J'ai énormement de mal à faire des photos de paysage, de monuments seuls ou équivalent (d'ailleurs je n'en fait pas). Etant un animal social, j'aime bien voir un homme, une silhouette ou quelque chose auquel s'identifer/me comparer dans la scène. Question qui n'a rien a voir : Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 08-06-2007 à 16:18:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:05:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Etant un grand asocial comme tout le monde le sait, ce n'est que rarement que je colle une présence humaine dans une compo. Sauf quand je fais un portrait naturellement.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fanou Une femme Barbara Gould | merde alors ce que vous dites confirme que je dois continuer ma cure de carottes rapées : je photographie rarement les gens, j'ai du mal --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould | en fait ce qui est paradoxal, c'est que le plus souvent j'aime vraiment les photos de personnes, mais je n'arrive pas à en faire. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 18:00:24 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | Eragny. Y'a le Grand Cercle et Nature et Découvertes. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oh dis donc
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-06-2007 à 18:33:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 21:25:17
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 12:43:05 |
qunqun |
|
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 18:48:11 |
qunqun |
EDIT: http://fan0u.skyblog.com/ Message édité par qunqun le 11-06-2007 à 18:52:55 |
fanou Une femme Barbara Gould |
et tu peux reprendre Message édité par fanou le 11-06-2007 à 18:52:47 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Ptichaton Non, rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:07:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:08:21 Et si le contenu du bescherelles n'était que mensonge , ca vous dépasse ca |
|
agla |
bricocoman j'aime les modos |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 10:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 10:12:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 10:17:04 |
agla |
Publicité | Posté le |