| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos .| Auteur | Sujet : poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos . |
|---|---|
TwentyCent | Reprise du message précédent :
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 19:13:24 ![]() ![]() |
ThP | Merci de vos témoignage même si j'ai du mal à adherer |
chocolat blanc |
attends tu sais lire toi ? j'ai dit que la comparaison avec les médecins tient pas la route...
Message édité par chocolat blanc le 17-09-2004 à 19:17:29 |
GAS Wifi filaire© |
je t'assure, je ne me considère pas comme un "artiste", mais je sais faire la différence entre un modèle et ma copine --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
madame tout le monde est aussi la copine de quelqu'un --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolat blanc |
ah ben ya pas que moi qui trouve que poser en soi c pas necessairement naturel... même habillé : je suis rassurée |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TwentyCent |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 19:36:59 ![]() ![]() |
TwentyCent |
ShisakuTakasugi Yupa | Pas d'accord, moi, ma copine, quand elle refuse de poser nue, je la tabasse.
Message édité par ShisakuTakasugi le 17-09-2004 à 19:40:18 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
chocolat blanc |
c bien ce que je dis alors : c très hypocrite : mater n'importe quelle nana aucun pbm que ta copine mate n'importe quel mec pareil
|
GAS Wifi filaire© |
oui, mais est-ce q penser q son corps t'appartient est compatible avec le respect auquel ta copine a droit en tant qu'être humain libre ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TwentyCent | En tout cas , excusez moi, j'ai peut etre orienté le topic dans un débat qui n'était pas le sujet de départ.
Message édité par TwentyCent le 17-09-2004 à 19:52:06 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
GAS Wifi filaire© |
je viens de lire ton profil... c'est vraiment ton métier qui est indiqué ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TwentyCent |
Message édité par krysalia le 17-09-2004 à 19:59:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolat blanc |
+1
|
GAS Wifi filaire© |
ne soit pas impertinent ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TwentyCent | Non non c'est une blague mon métier dans la fiche. --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
GAS Wifi filaire© | je m'en doutais --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
krysalia Remember that all is vanity | mon topic venant d'etre créé , je trouverais ça cool si vous vouliez bien rester dans l'esprit .... merci d'avance --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
TwentyCent |
TwentyCent |
Message édité par TwentyCent le 17-09-2004 à 20:50:51 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
krysalia Remember that all is vanity | twenty cent , je pense que tu as loupé ça depuis plus de deux heures : Message édité par krysalia le 17-09-2004 à 21:13:18 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
TwentyCent |
noxbru |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Je vais faire un appel à témoignage et encourager quelques modèles avec lesquels j'ai travaillé à témoigner. Message édité par Leica le 17-09-2004 à 22:47:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
CHubaca Couillon |
donc il n'y a pas que les 2 cas que tu as cité |
CHubaca Couillon | d'ailleur en acceptant ces 2 cas ( exhib ou vénal ) vous faites quoi des nudistes ? ils sont tous exhibo ? |
Leica James bonds furieux | Bien sûr que ce n'est pas naturel dans notre société ! Et c'est pour ça que c'est intéressant. Mais résumer la motivation à la vénalité ou l'exhibitionnisme, je trouvais juste ça un peu léger.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos .| Sujets relatifs | |
|---|---|
| partage adsl | PowerShot G6 - quelques infos |
| Bjr,j'ai besoin d'infos sur le tirage de photo via les sites web merci | Sony DSC v3...infos |
| Recherhe photographe numérique désespérement... | infos sur le umax astrapix xs1? |
| Pentax Optio MX, qui à des infos? | Qui a des infos sur le 3000D |
| Annuaire 100% photographe | partage de photos P2P |
| Plus de sujets relatifs à : poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos . | |