Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Recherhe photographe numérique désespérement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherhe photographe numérique désespérement...

n°351089
yetess
Posté le 25-07-2004 à 15:56:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous nous marions en 2005 et nous sommes à la recherche d'un photographe numérique exclusivement. Malheureusement nous avions deux photographes mais qui ne pouvaient pas...
Pouvez vous nous donner des adresses ou nous pourrions nous renseigner à moins que vous soyez photographe numérique dans ce cas laissez nous vos coordonnées SVP.
 
Voila ce que nous recherchons: un photographe numérique qui mettrait toutes les photos du mariage sur CD room ainsi qu'éventuellement des retouches d'images. S'il n'y a pas de photos papier cela nous est égal//
 
Merci des infos :hello:


Message édité par yetess le 25-07-2004 à 16:13:02
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 15:56:56  profilanswer
 

n°351091
4bis
Posté le 25-07-2004 à 15:59:33  profilanswer
 

Pourquoi prendre obligatoirement un photographe en numerique ? :??:
 
PS : enfin, ici, vous devirez trouver votre bonheur ;)

n°358276
wibs
Posté le 05-08-2004 à 12:32:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis phtographe professionnel et travail  en numérique exclusivement (D70 nikon)
je propose le site du reportage, retouches, montages et évidement la prise de vue du reportage.
vous trouverez sur le site mes tarifs et une partie de mon travail en allant sur la page "reportage en ligne" et avec les codes mathildefrederic ou isabellemartial.
Je suis a votre écoute pour étudier avec vous le reportage le plus adapté pour votre mariage.
 
cordialement  


Message édité par wibs le 05-08-2004 à 12:46:37
n°358284
aozora
Posté le 05-08-2004 à 12:46:22  profilanswer
 

merci d'aller sur emploi/etudes
c po le lieu pour faire du business merci :)


Message édité par aozora le 05-08-2004 à 12:46:54

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Recherhe photographe numérique désespérement...

 

Sujets relatifs
conseil pour l'achat d'un appareil photo numériqueDisque dur autonome pour stocker photos numérique Sony W1 MS
Que me conseillez Vous comme appareil Numerique a moins de 350 € ??Quel apareil numérique pour moin de 250€??
camescopes numérique: que penser vous du JVC GRD93??????flash annexe à appareil photo numérique
Que pensez-vous de l'appreil photo numérique de Carrefour ?Photo moche en intérieur avec mon numérique
Appareil photo numérique : conseil d'achatUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Plus de sujets relatifs à : Recherhe photographe numérique désespérement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR