|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
frenchy69 passion-photos.net | Reprise du message précédent : --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:24:12 |
GAS Wifi filaire© |
yep, j'y suis déjà allé plusieurs fois, mais j'ai fais q des tirages basiques en NB argentique. D'où un résultat pas exceptionnel et c'est pas donné. Mais je sais qu'ils font des travaux plus hauts en gamme.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | au fait Picto à aussi un site :
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
tu parles de Gris Souris ou de Picto ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 20-05-2004 à 10:53:47 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
clair! chez Picto tu paies tout! mais je pense q si tu veux un résultat tiptop, ça vaut le coup/coût ! (mais pas trop souvent sinon après on est trop exigeant et on doit douiller pour être content ) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Micmax Râleur de naissance. | First commande effectuée today sur Photoways pour un 20x30.
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:40:16 |
cooltwan |
|
Anathema Justice for all... | Les quelques 20x30 que j'ai fait chez eux sont irréprochables. Les 10x15 sont un peu soft en netteté, surement parce qu'ils redimensionnent les bruts sans rattraper la perte avant de les envoyer à imprimer. J'ai eu 2 10x15 de pourris sur plusieurs dizaines, ça reste acceptable.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
|
bolomatic |
|
Anathema Justice for all... | En fait, elles m'attendaient dans la boîte aux lettres alors même que je claviotais ici...
Message édité par Anathema le 22-05-2004 à 15:18:35 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Micmax Râleur de naissance. | Faut maintenant que je fasse ma sélection pour les 10 tirages 10x15 gratos ! |
Anathema Justice for all... | Y a quand même un truc à savoir sur photoways :
vyse Yaissssseee | ils s'occupent pas de la conversion pour que le cadrage soit optimum? |
frenchy69 passion-photos.net | suite des probleme avec colormailer Message édité par frenchy69 le 24-05-2004 à 20:55:39 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Message édité par Anathema le 24-05-2004 à 20:56:03 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
APLC Corporation & Company Ltd | > Anathema : --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Message édité par Anathema le 25-05-2004 à 14:52:35 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cooltwan | commande passée le 18 mai et traité le jour meme par photoways, pas encore arrivé
Message édité par cooltwan le 26-05-2004 à 10:35:41 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | La poste, c'est des |
bolomatic |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
GAS Wifi filaire© | ben oui mais on fait de l'interpolation... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
euh...je comprends pas bien ta question
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 26-05-2004 à 12:13:07 |
GAS Wifi filaire© |
je comprends pas pourquoi 300dpi est bien une résolution supérieur à 72dpi! comment peux-tu imprimer alors en plus grand ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |