| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
frenchy69 passion-photos.net | Reprise du message précédent : --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:24:12 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
yep, j'y suis déjà allé plusieurs fois, mais j'ai fais q des tirages basiques en NB argentique. D'où un résultat pas exceptionnel et c'est pas donné. Mais je sais qu'ils font des travaux plus hauts en gamme.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | au fait Picto à aussi un site :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
tu parles de Gris Souris ou de Picto ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 20-05-2004 à 10:53:47 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
clair! chez Picto tu paies tout! mais je pense q si tu veux un résultat tiptop, ça vaut le coup/coût ! (mais pas trop souvent sinon après on est trop exigeant et on doit douiller pour être content --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Micmax Râleur de naissance. | First commande effectuée today sur Photoways pour un 20x30.
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:40:16 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
|
|
bolomatic |
|
|
Micmax Râleur de naissance. | Faut maintenant que je fasse ma sélection pour les 10 tirages 10x15 gratos ! |
|
vyse Yaissssseee | ils s'occupent pas de la conversion pour que le cadrage soit optimum? |
|
frenchy69 passion-photos.net | suite des probleme avec colormailer Message édité par frenchy69 le 24-05-2004 à 20:55:39 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Message édité par Anathema le 24-05-2004 à 20:56:03 |
APLC Corporation & Company Ltd | > Anathema : --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Message édité par Anathema le 25-05-2004 à 14:52:35 |
cooltwan | commande passée le 18 mai et traité le jour meme par photoways, pas encore arrivé Message édité par cooltwan le 26-05-2004 à 10:35:41 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | La poste, c'est des |
bolomatic |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
GAS Wifi filaire© | ben oui mais on fait de l'interpolation... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
euh...je comprends pas bien ta question --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 26-05-2004 à 12:13:07 |
GAS Wifi filaire© |
je comprends pas pourquoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |