Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

Tirage sur Papier des photos numériques

n°458239
AliaS
Posté le 23-11-2004 à 00:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
niveau tarif le best est pixdiscount

avec 0.09 € pièce !!!

Prix du 10x15 0,09 euro, frais d'envoi forfaitaire : 3,50 euros
Formats proposés (en cm) 10x15, 11x15, 15x20, 15x21 (brillant)
Tirages spéciaux -
Fichiers acceptés fichiers Jpeg, pas d'indication d'une taille maxi
Modalités de transfert des images via une interface web ou via un logiciel propriétaire
Délais de livraison Délai sous 48-72h, sans engagement
Adresse du site www.PixDiscount.com
Mon avis complet Les + : le prix compétitif du 10x15, possibilité de transférer 250 photos en même temps. Pratique pour les grandes quantités à moindre coût.

Les - : limitation dans les choix et les informations. SAV par mail uniquement mais réponse rapide.

qualité je sais pas
pas assez expert ni d'expérience de différent labo

cependant dapres certains commentaires que j'ai lu, le papier n'est pas super fameux, sans pour autant etre mauvais, et la découpe est a revoir

Message édité par AliaS le 23-11-2004 à 01:03:34
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 00:57:04  profilanswer

n°458282
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-11-2004 à 08:05:00  profilanswer

moi j'ai même jamais reçu ma commande. Après réclamation, ils m'ont indiqué (1 mois après) que ma commande allait être traitée. En fait ils l'ont supprimée [:olimou]

n°458600
AliaS
Posté le 23-11-2004 à 14:13:34  profilanswer

vancrayenest a écrit :

moi j'ai même jamais reçu ma commande. Après réclamation, ils m'ont indiqué (1 mois après) que ma commande allait être traitée. En fait ils l'ont supprimée [:olimou]

chez pixdiscount?
lool
abusé

n°459157
chouchou77
Posté le 23-11-2004 à 22:02:19  profilanswer

bonjour,  

je débute en photo numérique

je cherche à imprimer mes photos numériques

on me conseille photoways sur internet

mon souci : je veux en envoyer 50 pour bénéficier du pack.

en allant sur leur site, je lance le processus et découvre que le transfert des photos va durer 1h !!! et je suis en haut débit 1méga !!

y' pas moyen d'accélérer le processus ou c'est moi qui fait une fausse manip ??

comment fait on alors pour bénificier de packc 100 voire 200 photos ?

n°459161
Suri
Darksurious
Posté le 23-11-2004 à 22:05:16  profilanswer

bah tu lance le transfert et tu vas manger [:itm]
ya la technique cdrom (envoi de cd, et ils copient les fichiers sur ton compte) aussi, mais je sais plus si photoways le font et c plus long (pas des heures mais des jours :d)

n°459165
joulpouill​e
Posté le 23-11-2004 à 22:08:26  profilanswer

chouchou77 a écrit :

bonjour,  

je débute en photo numérique

je cherche à imprimer mes photos numériques

on me conseille photoways sur internet

mon souci : je veux en envoyer 50 pour bénéficier du pack.

en allant sur leur site, je lance le processus et découvre que le transfert des photos va durer 1h !!! et je suis en haut débit 1méga !!

y' pas moyen d'accélérer le processus ou c'est moi qui fait une fausse manip ??

comment fait on alors pour bénificier de packc 100 voire 200 photos ?

je ne vais pas me lancé dans de large explication mais c'est tout a fait normal.

1h c'est pas si long  :)

n°459169
tintin61
Posté le 23-11-2004 à 22:11:53  profilanswer

te plein pas imagine moi en bas debit !

---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°459171
slyv44
Posté le 23-11-2004 à 22:12:03  profilanswer

une petite précision sur les packs chez photoways : tu n'est pas obligé de tout consommer d'un coup. Tu peux les utiliser en autant de fois que tu veux.

n°459183
chouchou77
Posté le 23-11-2004 à 22:17:33  profilanswer

donc j'ai pas d'autres choix...

mème avec leur logiciel de téléchargement, on est obligé d'attendre si longtemps....

je comprends pas pourquoi on obtient pas une connexion rapide comme lors d'un téléchargement classique...

n°459196
slyv44
Posté le 23-11-2004 à 22:23:11  profilanswer

chouchou77 a écrit :

donc j'ai pas d'autres choix...

mème avec leur logiciel de téléchargement, on est obligé d'attendre si longtemps....

je comprends pas pourquoi on obtient pas une connexion rapide comme lors d'un téléchargement classique...

Tout simplement parce que là c'est pour envoyer, les connections adsl sont plus lente dans le sens montant que descendant.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 22:23:11  profilanswer

n°459243
chouchou77
Posté le 23-11-2004 à 22:40:01  profilanswer

bon, beinh quand je vois ça, je crois que je vais abandonner le web...

j'ai un comptoir fnac pas loin de chez moi...

que penser des labos fnac actuellement ?? je crois qu'il y a eu quelques soucis de qualité, de manière aléatoire récemment, quand est il aujourd'hui ???

pour les tarifs, c'est plus cher que le web, mais bon, y'a pas tous ces soucis de téléchargement...

pack 50   0.35 e la photo
ça reste pas excessif

si la qualité est là, comparé aux labos du web...
merci de mes donner vos avis et commentaires...

n°459290
joulpouill​e
Posté le 23-11-2004 à 22:55:27  profilanswer

chouchou77 a écrit :

que penser des labos fnac actuellement ?? je crois qu'il y a eu quelques soucis de qualité, de manière aléatoire récemment, quand est il aujourd'hui ???

pour les tarifs, c'est plus cher que le web, mais bon, y'a pas tous ces soucis de téléchargement...

ça reste pas excessif

pour telechargé il faut 1h

pour la fnac, faut graver le cd, aller a la fnac, faire la queue et revenir. Perso ca me prendrai quasi 1h.

je prefere quand meme le web  :)

n°459291
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-11-2004 à 22:56:26  profilanswer

chouchou77 a écrit :

ça reste pas excessif

heu attends j'ai pas tout compris ... tu es en haut debit donc tu ne payes pas a la minute ... donc c'est pas un probleme de sous .  
on ne te dit pas que ça dure 8 heures comme en bas debit 56ko , donc c'est pas un probleme de temps ... ou alors tu as peur que ton pc explose s'il reste allumé 1 heure d'affilée ? tu n'es pas obligé de l'eteindre dès que tu laches le clavier quand meme ...  

je ne vois pas bien donc .... d'autre part , je crois me rappeller que tu peux envoyer tes photos au fur et a mesure et ensuite leur dire quoi en faire , non ?  

si c'est un pc a ton bureau ou je ne sais ou mais pas chez toi , tu prends le poste , tu lances le transfert et tu fais mine d'utiliser le traitement de texte avec un air inspiré ... avec un peu de chance en plus d'avoir téléchargé tes photos tu auras en plus composé un poème a ton amour ... :D :D :D  

---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄
n°459316
krysalia
Posté le 23-11-2004 à 23:07:07  profilanswer

bon , quelques nouvelles de photostation .  

[gare au pavé ! ]  

j'y suis allée il y a quelques temps , et la vendeuse m'a parlé sur un ton très désagréable , parce que j'ai eu la mauvaise idée d'etre trop conciliante . elle m'a ruiné il y a un mois une dizaine d'agrandissements , a ensuite prétendu que le réglage " pleine image " qui évite de les rogner n'existe pas . j'ai accepté de payer les agrandissements sans demander de les refaire ( je voulais gardeer de bonnes relation , quelle connerie :pfff: ), mais j'ai demandé poliment quel réglage préciser a l'avenir . elle a gardé mon cd et dit qu'elle " essayerai de comprendre ce qui n'allait pas " . quand j'y suis retournée aujourd'hui , je me suis vue me faire engueuler car je n'avais pas a demander des options qui les ennuient ou des vérifications ( les tirages d'essais pour comprendre le probleme ) , ni meme des " cadrages spéciaux " , qu'ils avaient mieux a faire que de s'occuper de faire mes photos ( de s'en occuper "correctement" donc ) .  
elle a exigé que je paye les essais en me faisant la remarque que c'etait bien normal ( menton levé , regard condescendant ), que c'etait un service supplémentaire et que je devais bien comprendre que ça avait un prix !  

=>>>

" vous allez me parler sur un autre ton . j'ai accepté de payer 10 agrandissements ratés par votre faute puisque le soi disant réglage absent existe bien , et que j'avais précisé ce que je voulais au départ ! j'aurais pu exiger que vous les refassiez tous un par un et a vos frais dans ce cas de figure, mais je n'ai rien dit et j'ai simplement demandé quel réglage préciser a l'avenir, là encore , pour ne pas vous embeter . Ou alors il fallait me dire dès le début que vous ne vouliez pas cliquer sur un menu déroulant pour ce réglage ... trop difficile peut etre :sarcastic:?
et maintenant j'accepte encore de payer des essais dont je n'ai jamais fait la demande , alors la seule personne incorrecte ici c'est vous , adressez vous a moi sur un autre ton ! votre manque de professonnalisme est inadmissible ! "

j'ai payé , mais j'en avais eu pour son argent .  

elle a regardé par terre .  
et elle n'a rien trouvé a dire . ( et pour cause ! ) .  
quand je suis sortie , elle s'est adressée au bout de sa chaussure pour dire " au revoir mademoiselle " ...  

franchement , ça m'etonnerait !  

je ne sais pas pourquoi j'ai payé ces essais , peut etre parce que dans le fond ils etaient réussis et que je pourrai les offrir pour noel . pourtant j'avais justement fourni les fichiers sur un cd , pour ne pas qu'ils gardent ma carte mémoire en otage en cas de probleme .... ( tant que j'y repense ,la seule fois ou je leur ai donné une carte mémoire elle a été foutue juste après .... ) . je ne perds pas confiance dans photostation en général , j'irai a l'autre , celui que j'avais délaissé parce qu'ils n'ont pas de labo rapide , mais ou les vendeuses me connaissent depuis dix ans et sont toujours aimables .  

[/gare au pavé ! ]

photostation en " labo boutique " rogne les fichiers parce que quand on leur met un cadre noir , la machine interprete ça comme du vide , et cherche a remplir le papier avec la "photo" .  
de toute façon la plupart des labos rogne un millimètre sur les grands cotés :(

il faut donc demander " pleine image " pour avoir le cadrage qu'on a conçu . je ne sais meme pas s'ils le font en labo , en tout cas ce n'est pas précisé sur leur site .

---------------
n°459322
chouchou77
Posté le 23-11-2004 à 23:13:41  profilanswer

vous êtes un peu dur avec moi....

mon pc est chez moi, et il peut tourner des heures sans soucis... mais je vois pas la facilité si il faut télécharger ses photos en permanence pour obtenir ses clichés...

pour la fnac, inutile de graver un cd, vous emmenez votre carte CF, et hop, sur la borne...

et pas de soucis de recadrage...

à ce propos, sur le logiciel de photoways, ils demandent de recadrer les photos, mais ils proposent que le format 4/3. (fonction cadrer)
comment faire avec un format 3/2 ? Le cadre apparait trop petit sur mes photos, il y aura donc un rognage de ma photo ? comment sélectionner un format 3/2 et donc 10 x 15 ??

et toujours ma question : que penser de la qualité des labos fnac ??

merci à tous....

n°459324
slyv44
Posté le 23-11-2004 à 23:15:53  profilanswer

t'es photos numérique sont en 4/3 donc pour les passer en 3/2 il faut forcément faire un recadrage.

n°459326
Denio
Posté le 23-11-2004 à 23:17:17  profilanswer

chouchou77 a écrit :

mon pc est chez moi, et il peut tourner des heures sans soucis... mais je vois pas la facilité si il faut télécharger ses photos en permanence pour obtenir ses clichés...

pour la fnac, inutile de graver un cd, vous emmenez votre carte CF, et hop, sur la borne...

à ce propos, sur le logiciel de photoways, ils demandent de recadrer les photos, mais ils proposent que le format 4/3. (fonction cadrer)
comment faire avec un format 3/2 ? Le cadre apparait trop petit sur mes photos, il y aura donc un rognage de ma photo ? comment sélectionner un format 3/2 et donc 10 x 15 ??

merci à tous....

La facilité, c'est que ça t'évite de prendre ta bagnole, de faire chier tout le monde, de polluer, de t'exiter contre le(la) premier(e) venu(e), tout ça pour confier ta compact flash à des incompétents qui te feront un travail de chiotte en tirant la gueule et te perdront ta CF dont tu n'auras bien entendu pas pris la peine de faire de copie car "ça prends du temps".

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°459330
chouchou77
Posté le 23-11-2004 à 23:24:37  profilanswer

pour slyv44 : mes photos sont prises en mode 3/2, j'ai ce mode direct sur mon appareil... c'est pourquoi je veux le conserver, et pas recadrer pour avoir du 11 x 15 et des bords noirs...

pour denio : ma boutique fnac est à 200m de chez moi, et en bon éco-citoyen, j'y vais à pied... je ne compte pas y laisser ma carte CF, je décharge dans la borne et reprends ma carte, je suis pas fou à ce point pour les laisser cramer ma carte... et pour les juger incompétents, je ne sais pas encore, mais si il y a un souci avec mon tirage, il sera plus facile de discuter et me plaindre au comptoir que sur internet en s'éternisant sur des mails sans réponses....

n°459333
krysalia
Posté le 23-11-2004 à 23:25:45  profilanswer

chouchou77 a écrit :

merci à tous....

c'est toi qui pédale ? ton pc marche a manivelle ? tu ne veux pas faire tourner le téléchargement la nuit pendant que tu dors , ou le midi pendant que tu manges ?  
tu n'as pas des trucs interessants a faire avec ton amour pendant ce temps là ? ( bon ok une heure c'est court mais bon :D )  

je precise aussi que si tu quittes l'ecran des yeux ou que tu executes d'autres programmes en meme temps le téléchargement ne s'interompt pas , sais tu ...  :heink:  

---------------
n°459335
Denio
Posté le 23-11-2004 à 23:27:20  profilanswer

Je caricaturais de façon à te faire réagir  ;) , mais en effet, si tu n'es pas très exigeant sur les tirages et que la fnac est à proximité de chez toi, aucune raison de t'ennuyer sur le web pour faire tes tirages !

---------------
n°459339
chouchou77
Posté le 23-11-2004 à 23:36:35  profilanswer

bon, allez, on se calme....

admettez qu'il y a plus simple que de télécharger pendant 1 h des photos pour obtenir un tirage...

pour la qualité, je sais pas trop mon degré d'exigence. je veux du travail soigné mais pas forcément pro, il faut pas réver.
j'ai un coolpix 5000, je shoot en 5m de pixels, c'est pas pour avoir un tirage pourri....

donc si vous me dites que les labos fnac sont pas top, j'irais voir ailleurs... à pied ou en voiture... et s'il le faut vraiment, mon pc tournera pendant 1 h....

n°459341
AliaS
Posté le 23-11-2004 à 23:42:15  profilanswer

denio a écrit :

Je caricaturais de façon à te faire réagir  ;) , mais en effet, si tu n'es pas très exigeant sur les tirages et que la fnac est à proximité de chez toi, aucune raison de t'ennuyer sur le web pour faire tes tirages !

peut etre aussi pour le prix :??:  
 :hello:

n°459343
Denio
Posté le 23-11-2004 à 23:42:51  profilanswer

chouchou77 a écrit :

bon, allez, on se calme....

admettez qu'il y a plus simple que de télécharger pendant 1 h des photos pour obtenir un tirage...
Eh bien pour moi qui habite en banlieue d'une grosse ville, c'est quand même bcp plus simple, moins cher et plus pratique d'envoyer sur le web mes photos que m'emm... en ville

pour la qualité, je sais pas trop mon degré d'exigence. je veux du travail soigné mais pas forcément pro, il faut pas réver.
j'ai un coolpix 5000, je shoot en 5m de pixels, c'est pas pour avoir un tirage pourri....
En effet, cela dépend de ton niveau d'exigence, mais les labos online font du très bon boulot en comparaison des chaines qui ont pignons sur rue... Pour avoir une qualité équivalente il est souvent nécessaire d'aller voir un labo indépendant avec qui tu peux discuter, mais c'est plus cher !

donc si vous me dites que les labos fnac sont pas top, j'irais voir ailleurs... à pied ou en voiture... et s'il le faut vraiment, mon pc tournera pendant 1 h....
Ben essaye différents labos et vois si ça te convient

---------------
n°459346
Denio
Posté le 23-11-2004 à 23:43:44  profilanswer

AliaS a écrit :

peut etre aussi pour le prix :??:  
 :hello:

Tout à fait... à voir si tu tires beaucoup (les photos hein, j'en vois déjà qui sautent sur leur smileys cochons... :o )

---------------
n°459353
Suri
Darksurious
Posté le 23-11-2004 à 23:50:00  profilanswer

mais arretez voyons! c super d'aller a la fnac, ca fait du contact humain, ca fait marcher les jambes, ca fait respirer l'air du dehors!  
Apres tout depend des envies... j'ai pas le tps de m'occuper de mes tirages avant de rentrer du boulot (magasins fermés) donc je passe commande sur le net le soir, et jsuis content je recois mes tirages qques jours apres ds ma boite aux lettres.
c'est vraiment a chacun de voir apres suivant ses besoins et ses envies (porter une carte flash a la fnac, presuppose que toutes les images de la carte sont tirées et sans retouche (cad ce que pas grand monde ici ne fait a ma connaissance :o))

Message édité par Suri le 23-11-2004 à 23:51:11
n°459361
Denio
Posté le 23-11-2004 à 23:55:16  profilanswer

super la société maintenant :

contact humain = aller à la fnac
sortie familiale sur samedi = aller faire du shopping au supermarché du coin
bouger son corps = faire du shopping
respirer l'air = faire du shopping

Décidemment, je ne m'y ferais jamais  :o

---------------
n°459366
Suri
Darksurious
Posté le 23-11-2004 à 23:58:47  profilanswer

[:ddr555]

n°459367
krysalia
Posté le 23-11-2004 à 23:59:28  profilanswer

'admettez qu'il y a plus simple que de télécharger pendant 1 h des photos pour obtenir un tirage... "

ben vraiment je t'assure je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué d'appuyer sur un bouton [:airforceone] et de partir faire autre chose pendant ce temps ... :heink:  

( surtout qu'on peut le faire quand on veut meme quand c'est fermé , qu'on a pas a perdre du temps ni a sortir sous la drache , a la limite je comprends très bien que tu preferes avoir un interlocuteur en direct si ça se passe mal :jap: , par contre pourquoi as tu l'adsl si uploader ou downloader des fichiers tu trouves ça contraignant ? ... vraiment je ne comprends pas . [:w3c compliant] )

---------------
n°459368
Denio
Posté le 24-11-2004 à 00:01:05  profilanswer

krysalia a écrit :

'admettez qu'il y a plus simple que de télécharger pendant 1 h des photos pour obtenir un tirage... "

ben vraiment je t'assure je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué d'appuyer sur un bouton [:airforceone] et de partir faire autre chose pendant ce temps ... :heink:  

( surtout qu'on peut le faire quand on veut meme quand c'est fermé , qu'on a pas a perdre du temps ni a sortir sous la drache , a la limite je comprends très bien que tu preferes avoir un interlocuteur en direct si ça se passe mal :jap: , par contre pourquoi as tu l'adsl si uploader ou downloader des fichiers tu trouves ça contraignant ? ... vraiment je ne comprends pas . [:w3c compliant] )

Peut-être que tout le monde ne cherche pas la moindre occasion pour faire crac-crac [:grisemine4]  :whistle:  ;)

---------------
n°459386
krysalia
Posté le 24-11-2004 à 00:21:31  profilanswer

denio a écrit :

Peut-être que tout le monde ne cherche pas la moindre occasion pour faire crac-crac [:grisemine4]  :whistle:  ;)

:??: tu crois ?  

:whistle:  

bah quand meme , y'a aussi la vaiselle a faire , et les lessives  :o . étendre les draps ça se fait a deux aussi  :ange:

---------------
n°459387
Denio
Posté le 24-11-2004 à 00:24:00  profilanswer

krysalia a écrit :

:??: tu crois ?  

:whistle:  

bah quand meme , y'a aussi la vaiselle a faire , et les lessives  :o . étendre les draps ça se fait a deux aussi  :ange:

En tous cas c'est bien dommage  :whistle:  ;)

---------------
n°459390
krysalia
Posté le 24-11-2004 à 00:26:56  profilanswer

denio a écrit :

En tous cas c'est bien dommage  :whistle:  ;)

:D

---------------
n°461132
chouchou77
Posté le 25-11-2004 à 18:33:17  profilanswer

ça y est, je viens de disposer de mes photos...

tirage en 24 h,  labo photo FNAC

61 tirages, 21 euros, soit 35c la photo

pour moi, les tirages sont bons... je dirais pas très bons, j'ai pas de points de comparaison, mais j'en suis content.

par contre, "bonne surprise", le format :  

je les ai faites en 3/2 sur mon coolpix donc pour un tirage 10 x 15
FNAC ne propose que le 11,5 x 15 donc ils m'ont dit que mes photos auraient des bords noirs

et là, quand je les mesure, elles font 11,5 x 17 !!!

c'est quoi ce format ??!!

et pourtant, il y a pas eu de recadrage batard ou de rognage (faut que je vérifie....)

donc plutot content...

j'es père que ce n'est pas une erreur et que si je retourne chez eux, j'aurais de nouveau ce format
(seul souci, comment les ranger dans un album ??)

n°461204
Suri
Darksurious
Posté le 25-11-2004 à 19:41:19  profilanswer

bah le mieux c que tu leur envoie un mail retourne chez eux pour leur demander :D

n°461292
Samael666
Posté le 25-11-2004 à 20:27:04  profilanswer

Moi j'utilise ce labo :
http://www.psychophot.com
Prix compétitifs et bons résultats.

S.

n°461634
tom555
Posté le 26-11-2004 à 08:45:42  profilanswer

chouchou77 a écrit :

ça y est, je viens de disposer de mes photos...

tirage en 24 h,  labo photo FNAC

61 tirages, 21 euros, soit 35c la photo

pour moi, les tirages sont bons... je dirais pas très bons, j'ai pas de points de comparaison, mais j'en suis content.

par contre, "bonne surprise", le format :  

je les ai faites en 3/2 sur mon coolpix donc pour un tirage 10 x 15
FNAC ne propose que le 11,5 x 15 donc ils m'ont dit que mes photos auraient des bords noirs

et là, quand je les mesure, elles font 11,5 x 17 !!!

c'est quoi ce format ??!!

et pourtant, il y a pas eu de recadrage batard ou de rognage (faut que je vérifie....)

donc plutot content...

j'es père que ce n'est pas une erreur et que si je retourne chez eux, j'aurais de nouveau ce format
(seul souci, comment les ranger dans un album ??)

T'as pas trouvé + cher?
je paie ça  10 cents la photo.
jusqu'à 15 cents, ça va, mais 35  :heink:

Pour 21€, t'aurais pu faire tirer 180 photos sur le site que j'ai donné + haut, port compris.

Message édité par tom555 le 26-11-2004 à 08:52:52
n°461635
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-11-2004 à 08:46:38  profilanswer

Nouvelle commande chez photoweb, reçue en 24 heures aucun reproche du bon boulot colorimetrie nickel ca m'impressionne et rien que pour ca ca vaut le coup..
depuis que mon TFT sony est HS et que j'ai récupéré un bon vieil ecran cathodique gateway quasiment inréglable et aux couleurs "fades" j'ai des tirages parfaits  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°461667
chouchou77
Posté le 26-11-2004 à 10:09:59  profilanswer

tu veux parler de foto.com ??

n°461675
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-11-2004 à 10:27:44  profilanswer

chouchou77 a écrit :

tu veux parler de foto.com ??

photoweb c'est photoweb dont l'adresse est http://www.photoweb.fr/

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°461949
cobraphil8
Posté le 26-11-2004 à 16:20:13  profilanswer

Samael666 a écrit :

Moi j'utilise ce labo :
http://www.psychophot.com
Prix compétitifs et bons résultats.

S.

D'autres connaissent? Car possibilité de très grands format (70x120 cm !!!).

Et prix très compétitifs si la qualité est bonne !

edit: utilisateur de photoweb

Message édité par cobraphil8 le 26-11-2004 à 16:21:17

---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°461952
cybercouf
Posté le 26-11-2004 à 16:26:22  profilanswer

j'ai déja testé, c'est vrai que c'est pas cher, qualité correcte, papier un peu fin, colorimétrie un peu moins bien que photoweb, et site internet à chier :D
par contre j'ai pas testé leurs grand formats, je sais pas si ils les soustraitent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ?Photos en studio retouchées
[topik bug] Photos erronées[Philo] Pourquoi faire des photos ?
graver ses photos numeriques en svcdphotos de fete forraine et cie
Photos Macro ??quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique??
Récuperation des photos sur l'ordique pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)