| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
AliaS | Reprise du message précédent : Message édité par AliaS le 23-11-2004 à 01:03:34 |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 00:57:04 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | moi j'ai même jamais reçu ma commande. Après réclamation, ils m'ont indiqué (1 mois après) que ma commande allait être traitée. En fait ils l'ont supprimée |
AliaS |
chez pixdiscount?
|
joulpouille |
|
tintin61 |
slyv44 | une petite précision sur les packs chez photoways : tu n'est pas obligé de tout consommer d'un coup. Tu peux les utiliser en autant de fois que tu veux. |
slyv44 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 22:23:11 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | bon , quelques nouvelles de photostation . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
slyv44 | t'es photos numérique sont en 4/3 donc pour les passer en 3/2 il faut forcément faire un recadrage. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Je caricaturais de façon à te faire réagir --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
AliaS |
peut etre aussi pour le prix |
Denio |
Denio |
Denio | super la société maintenant :
Suri Darksurious |
|
krysalia Remember that all is vanity | 'admettez qu'il y a plus simple que de télécharger pendant 1 h des photos pour obtenir un tirage... "
Denio |
Denio |
Suri Darksurious | bah le mieux c que tu |
Samael666 | Moi j'utilise ce labo :
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 26-11-2004 à 08:52:52 |
mrduss Rien que du bonheur | Nouvelle commande chez photoweb, reçue en 24 heures aucun reproche du bon boulot colorimetrie nickel ca m'impressionne et rien que pour ca ca vaut le coup..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
chouchou77 | tu veux parler de foto.com ??
|
mrduss Rien que du bonheur |
photoweb c'est photoweb dont l'adresse est http://www.photoweb.fr/ --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
cobraphil8 |
Message édité par cobraphil8 le 26-11-2004 à 16:21:17 --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |