| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
darah | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darah le 04-10-2013 à 16:38:46 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:38:25 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
darah |
|
blue meanie The art of dying |
|
phoenixx poire à réaction | Ceux d'entre vous qui tirent en 4/3, vous le faites via quel labo ?
--------------- Flick r |
Urgeman Punishment is my business | C'est sur pour darqroom ? le site est tjrs up pourtant je comprends pas trop --------------- Ludothèque Tric Trac |
phoenixx poire à réaction | Oui, cf sur Twitter :
Message cité 1 fois Message édité par phoenixx le 15-10-2013 à 09:14:56 --------------- Flick r |
phoenixx poire à réaction |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:22:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darah |
|
phoenixx poire à réaction |
oly57 | Vision-360.net est pas trop mal non plus, grand choix de formats |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
florianarc ou Photographe Nomade |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ilium Candeur et décadence |
|
Urgeman Punishment is my business | Passage au salon de la photo, et j'ai passé plus que 80% du temps dans les stands de papier Hahnemühle negatifs + et autre tirages papier qu'a testé du matos. Chez Hahnemühle c'est de la sacrée bonne cam' en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 10-11-2013 à 21:00:19 --------------- Ludothèque Tric Trac |
ress p | C'est une photo numérisé, donc le 2000x1628 pixels n'a pas vraiment valeur, elle est juste "empaqueté" dans une résolution de 2000 pixels de largeur, comme elle aurait pu être empaqueté dans une résolution de 10.000 pixels de largeur pour le même résultat.
|
malouk1984 | Merci Ress pour la clarification, je pensais mettre cela dans mon salon voire au boulot Message édité par malouk1984 le 16-11-2013 à 12:39:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
malouk1984 |
Pour la photo elle n'est pas de moi mais l'un des inventeurs de la photographie William Henry Fox Talbot, il y a un reportage sur Arte+ (encore dispo je pense) et dedans j'ai vu cette photo et depuis je veux l'avoir sur mon mur! J'ai essayer sur plusieurs site internet va falloir que je trouve une solution à chaque fois il me coupe soit le bas de la photo ou bien le côté droit. Message édité par malouk1984 le 16-11-2013 à 21:01:01 |
gentlamen | Bonjour à tous,
|
couliman | quelques avis intéressants: http://forum.aufeminin.com/forum/m [...] e-fou.html (mais ça date un peu) Message édité par couliman le 18-11-2013 à 12:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |