| |||||
| Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 22:46:53 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | le Guide pratique de la photographie, National Geographic Edith : p'ti lien en cadeau : Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 08-11-2007 à 11:11:15 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'avais un bon de réduc sur Amazon : j'ai acheté la nouvelle !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Blow_up | bonjour, je voudrais savoir s'il existe une encyclopédie des appareils photo, une sorte de catalogue qui recensserait les premiers appareils jusqu'à nos jours, le tout illustré de nombreuses photos de ces appareils et accompagné des commentaires sur leur histoire (date d'apparition, etc...)
|
cybercouf | (en esperant ne pas faire doublon)
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | avant que tout le monde déballe ses cadeaus, un livre que je me suis payé, il y'a quelques jours
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-12-2007 à 19:32:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alex_pa | J'ai acheté la dernière édition Pavé Hazan sur Doisneau,
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 10:51:04 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
alex_pa |
|
Mortadelle | qui a déjà pu lire ce "bouquin"?
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Mortadelle | pourquoi, c'est pas un photographe? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 02:17:54 ![]() il est a la photographie ce que ton avatar est au poster Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 02:18:11 |
Mortadelle | pourtant il vit de ses photos, et même très bien je suppose...
|
Mortadelle | on peut le voir comme ça, c'est vrai.. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:30:03 ![]() |
Mortadelle |
Message édité par Mortadelle le 31-12-2007 à 17:34:37 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est qui ? (ton avatar) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:13:34 ![]() |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 17:08:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 17:11:49 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | On m'a preté ça (en fait, ca fait un mois que je le monopolise)
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-01-2008 à 00:29:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rick@r coin coin coin | Bonsoir,
|
Rasthor |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sisicaivrai Life is Beautifullll | je cherche aussi un livre sur les bases de la photo (pas la retouche, vraiment la photo), je vais jeter un oeil sur celui ci-dessus, et sinon ceux en première page ne sont pas de toute fraicheur, y a des références à recommander? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Le_Magi61 ------------ | Y'a toujours le guide pratique de la photo du national geographic : simple accessible, efficace : je le recommande |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 16-01-2008 à 11:50:32 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : - Les livres photos sympas - |