| |||||
| Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 16:19:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 16:19:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 16:24:09 ![]() enfin, tu ne prends que le livre sur l'expo, ca suffit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bnan je prends le 2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alex_pa | sfm67, c'est lui ci que tu as acheté http://www.amazon.fr/Pratique-lexp [...] 915&sr=8-1
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:06:57 ![]()
|
alex_pa | non je pense acheter la nouvelle version, apparemment sfm67 en est content |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:09:37 ![]() ![]() |
yacouba62 Nikon les tous | Quelqu'un peut me conseiller un livre sur photoshop pour la retouche photo ?
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
alex_pa | je vais commander ça sur internet
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fanou Une femme Barbara Gould | hier j'ai complété ma collection des albums de Reporter sans frontiére --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
webzeb | Salut tout le monde,
|
fanou Une femme Barbara Gould | la terre vue du ciel --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
webzeb |
fanou Une femme Barbara Gould | j'avais bien compris, c'etait une blagounette --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nital |
|
nital |
Message édité par nital le 12-09-2007 à 11:36:57 |
Anathema Justice for all... | Putain ça vaut le coup |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 16:37:50 ![]() Il y court |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 16:38:32 ![]() courre ? cour ? quour ? koore ? koure ? |
Anathema Justice for all... | Je l'ai déjà |
Anathema Justice for all... |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai reçu celui-ci ce week-end :
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Fenston ★ Tartuffe | Drapal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
F22Raptor Tête en l'air ... | je fais de la photo aérienne (depuis un petit avion) à mon tout petit niveau, avec un Canon S1 iS que je ne sais vraiment utiliser qu'en mode auto, faut de savoir-faire technique.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : - Les livres photos sympas - |