|
Auteur | Sujet : Exposition HFR - le fil de discussion |
---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 15:34:37 |
etienn |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Selenium |
Delantera Hail Seitan. |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Selenium |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 17:22:24 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Opendtc | yeap c'est bon --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | Et le lien de la dernière expo
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography | sauf que si personne post pour faire remonter le topal, bah personne va regarder le premier post --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:50:14 |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:55:41 Et en remontant le fil, je viens d'apprendre pour Lore
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:56:03 |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 16:32:50 Je veux bien prendre la prochaine, faut que je livre pour quand ? |
etienn | quand tu peux/ tu veux. Il suffit de préparer le post avec le blabla et les images, et le balancer à Cygne en MP pour caler le truc.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 19:39:46 Soulills
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:42:44 Par contre, y'aura (quasi que) des enfants Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 22:43:14 |
moshnride ABSE Photography | et elle est ou l'expo, on est déjà "dès demain" --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | elle est là:
moshnride ABSE Photography |
Delantera Hail Seitan. | Effectivement, je comprends ce que tu voulais dire, cygne Mais des chtis nenfants de qualitaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Opendtc | en faisant plus parler de ce fil il y aurait surement plus de gens intéressés --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 08:44:18
|
Publicité | Posté le |