|
Auteur | Sujet : Exposition HFR - le fil de discussion |
---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:52:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 11-03-2014 à 14:56:57 |
etienn | si le souci est un souci de page trop lourde. l'autre option c'est:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Selenium | Excellente idée Cygne !
--------------- http://jkphoto.fr |
kriloner cold-hearted bastard | +1 une expo au dela de 20/30 photos ça peut trop partir en live... --------------- antithéiste |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2014 à 15:21:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:30:33 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
etienn | +1 sur du 15-20im plus que du 30 ou +...
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2014 à 15:57:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
etienn | oui forcément. et pour les question de geographie, la sortie HFr de tel coin c'est bien, mais des formats "lens-taipei-marseille" fonctionne aussi.
kriloner cold-hearted bastard | clairement une expo a distance ca peut etre fun, traiter le meme theme mais dans des lieux qui varient... --------------- antithéiste |
Stormlord97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 18:12:07 |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 18:40:47
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Selenium |
etienn | c'etait pour la joke hein. Evidemment que c'est pas assez precis pour être un theme.
Stormlord97 | Boobs contrainte carré, ça fait une opposition géométrique croustillante Evidement.
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-03-2014 à 20:04:16 |
jai jamais pretendu savoir toffer --------------- antithéiste |
Stormlord97 | joke toussa.. Message édité par Stormlord97 le 11-03-2014 à 20:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 20:11:19 Ouais, mais bon, faut être au jus |
Stormlord97 | Farpaitement |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 20:30:24 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le |