Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Exposition HFR - le fil de discussion

n°5258339
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-03-2014 à 20:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goldos a écrit :

Je viens de le faire  [:amanullah]

avec un projet !

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 20:31:58  profilanswer

n°5258341
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-03-2014 à 20:38:50  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

comme tu animes ta poitrine lors de courses effrénées [:cygne_d_etang]

[:azzaro75]  

Goldos a écrit :

N'hésite pas ;)

faut faire de la photo, t'es pas concerné :o

t'es qui toi ?  :heink:

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°5258343
infrarouge
Groot bis
Posté le 11-03-2014 à 20:40:28  profilanswer

Très bonne initiative ça Cygnou!!!

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°5258345
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-03-2014 à 20:43:46  profilanswer

et tu lui adresse la parole ?? [:delarue5]  

Et puis chacun son mamour didiou !

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°5258346
Goldos
Lapinator :o
Posté le 11-03-2014 à 20:45:02  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

avec un projet !

[:sarkomain]  

[:ororuk:3]  

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5258348
Goldos
Lapinator :o
Posté le 11-03-2014 à 20:45:53  profilanswer

infrarouge a écrit :

Très bonne initiative ça Cygnou!!!

T'as vu ce que la dame a dit? C'est valable pour toi :o

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5258353
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-03-2014 à 20:49:30  profilanswer

ca c'est pas con pour eviter le flood pour changer de page

j'envisageais egalement que les commentaires soient postés sur ce fil et non sur le fil de l'expo, ce qui, en le fermant de suite apres les post des photos, permet de garder un fil propre [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-03-2014 à 20:50:11

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5258355
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-03-2014 à 20:50:36  profilanswer

fanou a écrit :

et tu lui adresse la parole ?? [:delarue5]  

Et puis chacun son mamour didiou !

Mamour  [:selya]

---------------
n°5258459
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-03-2014 à 22:22:35  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

avec un projet !

Des piafs :o

---------------
antithéiste
n°5258540
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 12-03-2014 à 00:50:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Des piafs :o

Et des fleurs !! :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 00:50:33  profilanswer

n°5258544
Stormlord9​7
Posté le 12-03-2014 à 02:00:10  profilanswer

Ouai mais en carré :o

n°5258545
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-03-2014 à 02:15:35  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pas con, on commence par la_salace? :o

[:ddr555]

Message édité par krysalia le 12-03-2014 à 02:16:11

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°5258573
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-03-2014 à 08:26:47  profilanswer

C'est le plus simple et je pense pareil :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5258780
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 12-03-2014 à 11:31:52  profilanswer

+1 ca me semble pas mal comme orga  :)

---------------
n°5258787
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 11:35:40  answer

Ouais.

n°5259873
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 13-03-2014 à 14:48:54  profilanswer

Poogz a écrit :

Le but n'est pas de faire un vote et tu as vu beaucoup de cohérence dans les photos des concours HFR ?

j'ai bien compris pour le côté "votes", mais tu m’accorde quand même que les concours ont (avaient) une thématique précise, d’où une "certaine" cohérence, non?

etienn a écrit :

pas forcément. Le nombre de participant peut etre limité et choisi "astucieusement" (styles qui se répondent, même spécialités etc...), ou travaille colaboratif (par exemple, j'avais vu une expo de 2 photographes qui shootaient chacun de leur côté tout les jours à une heure fixée à l'avance et différente chaque jour sans thème précis, mais sur un même format/orientation. L'expo montrait alors les images/jours en diptique et le résultat était super intéressant avec parfois des parallèles troublants... on peut imaginer des sujets d'expo qui "forcent à cliquer" quoi).  

Bref l'idée de travail à plusieurs c'est bien évidemment pas le truc façon thème "c'est l'hiver" ou "couleurs" et on se retrouve avec 25participants avec des réponses tout azimuts et une expo, certes jolie, mais sans cohérence.

Alors la,ça me parait effectivement correct, que tout le monde ne puisse pas y aller de sa photoaluikelébelle  :o  

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5263779
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 19-03-2014 à 13:53:20  profilanswer

etienn a écrit :

dans les thème à plusieurs, je verrais bien "au carré" avec Storm, Yantzy, Open :D

[:amanullah]

---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5263780
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 19-03-2014 à 13:53:52  profilanswer

etienn a écrit :

c'etait pour la joke hein. Evidemment que c'est pas assez precis pour être un theme.
Non, l'idée, aurait plus été: "boobs, bovins et architectures au cordeau", contrainte carré.

Spoiler :

Mais bon on me dit dans l'oreillette, que question cohérence on repassera.  :o

Bref à discuter tout cela!

Non ça j'ai  :o

---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5263797
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-03-2014 à 14:08:25  profilanswer

Alors ca commence bientot?

---------------
antithéiste
n°5263812
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 19-03-2014 à 14:27:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors ca commence bientot?

Ta langue a rencontré la mÿte de Cygne pour les présélections?  
Sinon oublie  :o

---------------
n°5263891
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-03-2014 à 15:36:40  profilanswer

:??:

je demande juste quand le premier exposant sera prêt. Ca commence à durer cette histoire...

---------------
antithéiste
n°5263900
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 19-03-2014 à 15:45:50  profilanswer

Le second degré faudra bosser ça avec Alain les piafeux :/

---------------
n°5263906
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-03-2014 à 15:48:54  profilanswer

roh toi aussi hein :D

---------------
antithéiste
n°5263928
Opendtc
Posté le 19-03-2014 à 16:01:35  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ouai mais en carré :o

le carré c'est surfait. Le 4x5 c'est mieux :jap:

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5263929
Opendtc
Posté le 19-03-2014 à 16:02:41  profilanswer

yantzy a écrit :

Non ça j'ai  :o

t'as refait une version charme de la Haine en carré ? :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5263931
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 19-03-2014 à 16:04:27  profilanswer

Opendtc a écrit :

t'as refait une version charme de la Haine en carré ? :o

Avec une Salers  :love:

---------------
n°5263933
Opendtc
Posté le 19-03-2014 à 16:05:07  profilanswer

je trouve l'idée de faire un travail de groupe bien sympa (en plus ca permet de cacher son travail dans la masse).  
reste la logistique du quoi? ou? quand?  

pour le reste les mp, les sms et la télépathie ca ira :o

---------------
n°5263987
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2014 à 16:57:58  profilanswer

Opendtc a écrit :

je trouve l'idée de faire un travail de groupe bien sympa

Tout le monde trouve l'idée sympa, c'est pas parce qu'il y aura 200 personnes à dire que c'est sympa que ça va faire avancer... il faut proposer un truc et se lancer :o

/un post de plus pour rien

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5263992
Opendtc
Posté le 19-03-2014 à 17:05:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tout le monde trouve l'idée sympa, c'est pas parce qu'il y aura 200 personnes à dire que c'est sympa que ça va faire avancer... il faut proposer un truc et se lancer :o

/un post de plus pour rien

oui, deja il faut savoir qui serait ok pour se lancer.  

Perso je veux bien participer. Il faut savoir combien de personnes sont prêtes a travailler en groupe.
Une fois le groupe formé alors on peut chercher un sujet et la façon de l'aborder, sinon ça n'a pas de sens.  

Par exemple si le sujet c'est "les paysages de l’Ardèche" je passe mon tour, je suis une mhÿte en paysage, il faut être franc avec sois même :o

---------------
n°5263996
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-03-2014 à 17:07:30  profilanswer

Et puis bon l'Ardèche... :o

---------------
antithéiste
n°5263997
Opendtc
Posté le 19-03-2014 à 17:08:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Et puis bon l'Ardèche... :o

c'est parfait pour aller faire du génépi :o

---------------
n°5264001
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 19-03-2014 à 17:12:13  profilanswer

Opendtc a écrit :

Perso je veux bien participer. Il faut savoir combien de personnes sont prêtes a travailler en groupe.
Une fois le groupe formé alors on peut chercher un sujet et la façon de l'aborder, sinon ça n'a pas de sens.  

Par exemple si le sujet c'est "les paysages de l’Ardèche" je passe mon tour, je suis une mhÿte en paysage, il faut être franc avec sois même :o

+1 avec le TDC

Opendtc a écrit :

c'est parfait pour aller faire du génépi :o

Le génépi en Ardèche  [:delarue5]

---------------
n°5264006
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2014 à 17:13:02  profilanswer

Opendtc a écrit :

Sinon un truc simple, tu proposes un truc qui te fait envie en espérant que 1 ou 2 personnes seront intéressées, car le truc de vouloir former un groupe avant de trouver une idée ça ne marche pas :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5264007
Opendtc
Posté le 19-03-2014 à 17:13:29  profilanswer

yantzy a écrit :

+1 avec le TDC

[:opendtc]  

yantzy a écrit :

Le génépi en Ardèche  [:delarue5]

bah ouais :o

---------------
n°5264009
Opendtc
Posté le 19-03-2014 à 17:14:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sinon un truc simple, tu proposes un truc qui te fait envie en espérant que 1 ou 2 personnes seront intéressées, car le truc de vouloir former un groupe avant de trouver une idée ça ne marche pas :o

moi déjà je part sur de l'urbain, après en ce moment j'ai pas d'idée, sinon je ferais des photos [:ruxx]

---------------
n°5264019
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 19-03-2014 à 17:18:12  profilanswer

Opendtc a écrit :

moi déjà je part sur de l'urbain, après en ce moment j'ai pas d'idée, sinon je ferais des photos [:ruxx]

Des lumières nocturnes NB en urbain au carré  [:wark0]

---------------
n°5264025
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2014 à 17:21:10  profilanswer

yantzy a écrit :

Des lumières nocturnes NB en urbain au carré  [:wark0]

Ben voilà, vous êtes deux, vous avez le thème "pollution nocturne" et roule !
Avec un peu de chance Del voudra bien participer avec des lampadaires :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Conseil] Achat Reflex sur HFRExposition virtuelle
Quels paramètres modifier ? [problèmes d'exposition][RAW/NEF] La balance des blancs influence-t-elle l'exposition?
Concours #64 Arts de rue / DiscussionVotre premiere photo sur HFR
Publier une photo depuis Flickr pour HFR[Topic Unique] Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM
Quel est votre débit de connexion pour accéder à HFR ?Quel est votre débit de connexion pour accéder à HFR ?
Plus de sujets relatifs à : Exposition HFR - le fil de discussion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR