Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Exposition HFR - le fil de discussion

n°5265114
Opendtc
Posté le 20-03-2014 à 16:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etienn a écrit :


 
Pas forcément.
Imagine des "candideux" se donnent un thème à 2 ou 3max qui serait disons "macGerbal". ils vont donc shooter des gens dans des fast food sur une période donnée. Chacun de leur côté, dans leur macdo local quoi. Ensuite le résultat est réuni. Entre les sensibilité de chacun, les micro différences et grandes similitudes de ces endroit, le résultat à 4-6mains et sur des spots différents peut être étonnant d'homogénéité.
 
Tu peux faire la même avec des "urbains" sur le thème "gare du 19eme siecle" ou un parigo, un marseillais, un bordelais, un lyonnais peuvent jouer...
 
etc... il faut juste que le thème/participants soient choisis pour éviter d'avoir tout et rien au bout du compte.


c'est vrai que vu comme ca, tout est possible en fait :o  
le mieux étant d'avoir des participants et de les caser ensemble en fonction du sujet.  
 
Deja le barbu et moi on est chaud patate, on commence a poser nos idées de notre coté on va mettre ca en commun, si jamais des gens sont d'en le mouv' ;)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 16:52:18  profilanswer
 

n°5265116
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-03-2014 à 16:54:43  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


c'est vrai que vu comme ca, tout est possible en fait :o  
le mieux étant d'avoir des participants et de les caser ensemble en fonction du sujet.  
 
Deja le barbu et moi on est chaud patate, on commence a poser nos idées de notre coté on va mettre ca en commun, si jamais des gens sont d'en le mouv' ;)


Je veux bien savoir quel thème vous intéresse, vu qu'on a souvent des goûts en commun. :D

n°5265120
Opendtc
Posté le 20-03-2014 à 16:56:22  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Je veux bien savoir quel thème vous intéresse, vu qu'on a souvent des goûts en commun. :D


je crois pas, on mange de la viande :o  
 
je te mp ca :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5265122
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-03-2014 à 16:57:30  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


je crois pas, on mange de la viande :o  
 
je te mp ca :o


:o

n°5265128
moshnride
ABSE Photography
Posté le 20-03-2014 à 17:01:22  profilanswer
 

on fait un travail commun avec des expos annuelles, c'est assez le bordel quand même, il y a du boulot :o


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5265132
Opendtc
Posté le 20-03-2014 à 17:03:32  profilanswer
 

moshnride a écrit :

on fait un travail commun avec des expos annuelles, c'est assez le bordel quand même, il y a du boulot :o


oui ca avait l'air [:ruxx]  
mais là deja si on arrive a se retrouver entre personnes avec des affinités dans le travail de la photo ca aide :o  


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5265134
moshnride
ABSE Photography
Posté le 20-03-2014 à 17:04:50  profilanswer
 

ouais j'imagine bien :/
Faisons du nu, c'es toujours marrant de se retrouver dans une cave à 4-5 photographes devant une dame à oualp!


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5265136
Opendtc
Posté le 20-03-2014 à 17:05:25  profilanswer
 

par contre pour du nu je ne pourrais pas faire, là il me faut de l'intimité :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5265139
moshnride
ABSE Photography
Posté le 20-03-2014 à 17:09:11  profilanswer
 
n°5265156
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-03-2014 à 17:22:34  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Non, ca permet de voir les différents points de vues.  
De ce que j'ai pu voir de Tox vs son pote c'était super, même endroit, même moment mais le résultat est différent, c'est très intéressant.


C'est effectivement ce que l'on nous a dit :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 17:22:34  profilanswer
 

n°5265173
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-03-2014 à 17:47:57  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


Tout vient à point qui sait attendre. Ca ne sert a rien de produire en vitesse pour le plaisir de produire.  
Et pas besoin de milliers de vues pour tirer une série. Justement, le fait de travailler en groupe et d'avoir un sujet bien défini limite le nombre de clic, à moins de partir sur une série sportive.  


 
Je suis d'accord qu'il faut être patient, mais si on a l'expo que 6 mois après avoir donné le thème... la section va vite s'essoufler non?


---------------
antithéiste
n°5265185
etienn
Posté le 20-03-2014 à 18:02:34  profilanswer
 

le concept de donner un thème, se botter le cul tout seul ou a plusieurs sur ce thème en vue d'une expo n'exclut pas l'idée des expos classiques: "tel forumeur pioche dans son disque dur et vous presente sa série trucmuche".
 
Du coup pourquoi pas en parler des maintenant, car le temps que ca se décante, (les gens et le thème identifié, puis période de shoot (qui peut etre courte cela dit)), puis periode de reflexion sur ce qui est montré) effectivement si on lance la machine aujourd'hui, l'expo ne voit le jour que pas avant 2mois, mais entre temps, on peut alimenter le fil expo par du réchauffé. Il ya suffisament de participants, qui ont plusieurs sujets "exposables".


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5265186
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 20-03-2014 à 18:05:42  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Et sinon en version aimable tu sais faire? [:itm]
 
En tout les cas je reste sur ma position qu'un expo est issue de tout un processus global qui va de la pdv à la sélection finale. Si le thème est proposé en live et que les photographe doivent commencer à bosser dessus à ce moment la, on va attendre à chaque fois plusieurs semaines/mois avant d'avoir un résultat non? Le temps d'emmagasiner quelques milliers de PdV et d'arriver à des séries cohérentes et réfléchies.
 
Enfin bref, moi après je donne mon avis hein.


 
Et?


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5265188
Opendtc
Posté le 20-03-2014 à 18:09:32  profilanswer
 


bah il passe déjà pas mal de temps a attendre les oiseaux alors si il doit aussi attendre les expos :o  
/c'estuneblague:o  
 
sinon s'pas con Etienn, t'as de quoi faire :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5265192
etienn
Posté le 20-03-2014 à 18:16:31  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


sinon s'pas con


 
... j'invente rien. c'etait juste la philosophie du topic à la base. (enfin de ce qu'on j'en ai compris).
le truc des expo à plusieurs, à monter sur un thème, c'est venu aprés. C'est bien car c'est un moyen pour se bouger, mais effectivement ca sera pas facile/rapide, alors meublons avec de l'expo "toute prete" pour lancer la machine et entre les 2-3 expo de collectifs qui arriveront à se monter réellement...


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5265195
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 20-03-2014 à 18:19:34  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


bah il passe déjà pas mal de temps a attendre les oiseaux alors si il doit aussi attendre les expos :o  
/c'estuneblague:o
 
sinon s'pas con Etienn, t'as de quoi faire :o


 
 [:stoicism]  
 

etienn a écrit :


 
... j'invente rien. c'etait juste la philosophie du topic à la base. (enfin de ce qu'on j'en ai compris).
le truc des expo à plusieurs, à monter sur un thème, c'est venu aprés. C'est bien car c'est un moyen pour se bouger, mais effectivement ca sera pas facile/rapide, alors meublons avec de l'expo "toute prete" pour lancer la machine et entre les 2-3 expo de collectifs qui arriveront à se monter réellement...


 
+1 avec le chevelu: s'il y'en a qui ont du matos pour une première expo en attendant que les autres se montent (non pas comme ça :o )ça peut débloquer un peu le bouzin.  


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5265202
etienn
Posté le 20-03-2014 à 18:35:12  profilanswer
 

bah il a été dit aussi par ici de démarrer par expo sur la prod concert de Lorelei pour faire une sorte d'hommage... je ne sais pas ou cela en est...


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5265203
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-03-2014 à 18:40:41  profilanswer
 


 
Bah deja ca fait 5 pages qu'on discute et rien n'est fait, si ya trop de lead time la section mourra [:spamafote]
 
Le panachage entre expos "commandées" et expos sur une prod deja existante me semble bien.


---------------
antithéiste
n°5265218
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-03-2014 à 19:08:39  profilanswer
 

Alors, un, Etienn a bien compris l'esprit, merci de vous référer à ses post  
De deux, l'expo de Lorene ouvrira le bal, elle va se mettre en place et c'est comme ça, point barre.
De trois, beaucoup de blabla et de mécontents, m'enfin personne n'a pris l'iniatitive de monter un tel truc ou n'a pris les choses en main ou même s'est proposé pour ouvrir le bal des expos
 
Je ferai un résumé de l avancé du fil ce weekend end
 
Merci

Message cité 4 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-03-2014 à 19:09:32

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265223
le_6tron
Posté le 20-03-2014 à 19:12:35  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

Alors, un, Etienn a bien compris l'esprit, merci de vous référer à ses post  
De deux, l'expo de Lorene ouvrira le bal, elle va se mettre en place et c'est comme ça, point barre.
De trois, beaucoup de blabla et de mécontents, m'enfin personne n'a pris l'iniative de monter un tel truc ou n'a pris les choses en main ou même s'est proposé pour ouvrir le bal des expos
 
Je ferai un résumé de l avancé du fil ce weekend end
 
Merci


 
C'est un mal français. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Fais outre ça, t'as bien raison :D Courage cygnou :D
 
On attend la suite  [:le_6tron:3]


---------------
Gal.HFR
n°5265226
Opendtc
Posté le 20-03-2014 à 19:15:06  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

Alors, un, Etienn a bien compris l'esprit, merci de vous référer à ses post  
De deux, l'expo de Lorene ouvrira le bal, elle va se mettre en place et c'est comme ça, point barre.
De trois, beaucoup de blabla et de mécontents, m'enfin personne n'a pris l'iniatitive de monter un tel truc ou n'a pris les choses en main ou même s'est proposé pour ouvrir le bal des expos
 
Je ferai un résumé de l avancé du fil ce weekend end
 
Merci


merci de ne pas lire QUE les post d'Etienn :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5265229
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-03-2014 à 19:19:55  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


merci de ne pas lire QUE les post d'Etienn :o


Je suis d accord
J ai lu en diagonal, y a des trucs à prendre dans d'autres post :d
 
L'Expo de Lorene ouvre demain :)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265238
Goldos
Lapinator :o
Posté le 20-03-2014 à 19:31:51  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

Alors, un, Etienn a bien compris l'esprit, merci de vous référer à ses post  
De deux, l'expo de Lorene ouvrira le bal, elle va se mettre en place et c'est comme ça, point barre.
De trois, beaucoup de blabla et de mécontents, m'enfin personne n'a pris l'iniatitive de monter un tel truc ou n'a pris les choses en main ou même s'est proposé pour ouvrir le bal des expos
 
Je ferai un résumé de l avancé du fil ce weekend end
 
Merci


+1 :D
 
 
 
Pour organiser des trucs IRL, des trucs gratuits, c'est toujours quand on demande les avis que les gens râlent. Bien venu en Europe avec une génération au cul beurré.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5265239
le_6tron
Posté le 20-03-2014 à 19:32:50  profilanswer
 

Goldos a écrit :


+1 :D
 
 
 
Pour organiser des trucs IRL, des trucs gratuits, c'est toujours quand on demande les avis que les gens râlent. Bien venu en Europe avec une génération au cul beurré.


 
[:shimay:1]


---------------
Gal.HFR
n°5265240
Opendtc
Posté le 20-03-2014 à 19:36:09  profilanswer
 

Goldos a écrit :


+1 :D

  

Pour organiser des trucs IRL, des trucs gratuits, c'est toujours quand on demande les avis que les gens râlent. Bien venu en Europe avec une génération au cul beurré.


merci d’éviter de faire passer tes théories politiques foireuses pour des trolls ici.


Message édité par Opendtc le 20-03-2014 à 19:36:19

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5265243
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-03-2014 à 19:43:38  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

Alors, un, Etienn a bien compris l'esprit, merci de vous référer à ses post
De deux, l'expo de Lorene ouvrira le bal, elle va se mettre en place et c'est comme ça, point barre.
De trois, beaucoup de blabla et de mécontents, m'enfin personne n'a pris l'iniatitive de monter un tel truc ou n'a pris les choses en main ou même s'est proposé pour ouvrir le bal des expos

 

Je ferai un résumé de l avancé du fil ce weekend end

 

Merci

 

Cest un poil pretentieux de se presenter de soi meme quand meme ^^


---------------
antithéiste
n°5265245
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-03-2014 à 19:44:37  profilanswer
 

Non, montrer son travail est couillu


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265248
le_6tron
Posté le 20-03-2014 à 19:50:09  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Cest un poil pretentieux de se presenter de soi meme quand meme ^^


 

Cygne_d_Etang a écrit :

Non, montrer son travail est couillu


 
Les deux théories sont valables. Ça dépend juste des personnalités.
 
Mais la première théorie est relativement rare par ici et dans le cas contraire, hfr remet ses pratiquants assez vite à leur place si ce n'est justifié :D
 


---------------
Gal.HFR
n°5265249
Goldos
Lapinator :o
Posté le 20-03-2014 à 19:55:08  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

Non, montrer son travail est couillu


Ouais. Un jour je le ferai. :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5265250
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-03-2014 à 19:55:40  profilanswer
 

En même temps, j'ai monté ce fil pour que les gens, qui n'en n'ont pas l'opportunité dans la vraie vie, puissent montrer leur travaux.
 
J'avais cette idée en tête, l'acte de Lorene a été le déclencheur.
 
Donc après, s'ils ne veulent pas saisir cette opportunité, ou dans un autre langage, s'il faut les supplier...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265254
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-03-2014 à 19:57:15  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Ouais. Un jour je le ferai. :)


fais gaffe, t'es assis dessus [:azylum]
 
plus sérieusement, pour moi, le fil est ouvert à tous, la seule contrainte que je mettrais est que ça soit un vrai travail, refléchi ET cohérent
 
edit: quand je dis refléchi ET cohérent, je ne parle pas forcément de la prise de vue, mais d'un ensemble

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-03-2014 à 20:00:47

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265264
le_6tron
Posté le 20-03-2014 à 20:18:12  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


fais gaffe, t'es assis dessus [:azylum]
 
plus sérieusement, pour moi, le fil est ouvert à tous, la seule contrainte que je mettrais est que ça soit un vrai travail, refléchi ET cohérent
 
edit: quand je dis refléchi ET cohérent, je ne parle pas forcément de la prise de vue, mais d'un ensemble


 
Ouais, d'un fil conducteur, d'une série, toussa toussa :o


---------------
Gal.HFR
n°5265281
Selenium
Posté le 20-03-2014 à 21:08:39  profilanswer
 

Moi j'ai déjà un truc qui se tiens que je suis en train de fignoler.
Je t'envoie ça à toi Cygne ?
 
Mais je laisse la priorité au photos de Lor', of course..


---------------
http://jkphoto.fr
n°5265296
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-03-2014 à 21:40:45  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

Non, montrer son travail est couillu

 

Bah la plupart des gens postent deja des images ici... moi le premier.

 

Je dis juste que dans le cadre de la création d'une nouvelle section, se dire "je suis le seul et l'unique assez bon pour inaugurer ca et humilier le reste du monde" c'est carrément pédant...

 

D'autant plus quand il a été dit que des MPs seraient envoyés à certaines personnes pour commencer le taff justement.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-03-2014 à 21:41:07

---------------
antithéiste
n°5265299
Selenium
Posté le 20-03-2014 à 21:45:15  profilanswer
 

Bon, là je te soutiens pas kriloner :o


---------------
http://jkphoto.fr
n°5265313
Goldos
Lapinator :o
Posté le 20-03-2014 à 22:32:33  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

En même temps, j'ai monté ce fil pour que les gens, qui n'en n'ont pas l'opportunité dans la vraie vie, puissent montrer leur travaux.
 
J'avais cette idée en tête, l'acte de Lorene a été le déclencheur.
 
Donc après, s'ils ne veulent pas saisir cette opportunité, ou dans un autre langage, s'il faut les supplier...


Laisse, ça va marcher.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5265315
Goldos
Lapinator :o
Posté le 20-03-2014 à 22:34:39  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah la plupart des gens postent deja des images ici... moi le premier.
 
Je dis juste que dans le cadre de la création d'une nouvelle section, se dire "je suis le seul et l'unique assez bon pour inaugurer ca et humilier le reste du monde" c'est carrément pédant...
 
D'autant plus quand il a été dit que des MPs seraient envoyés à certaines personnes pour commencer le taff justement.


Logique, il faut motiver les troupes, et il ne va pas envoyer un MP au 300K d'HFR.....  


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5265316
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-03-2014 à 22:39:45  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Logique, il faut motiver les troupes, et il ne va pas envoyer un MP au 300K d'HFR.....  


 
Je cite :
 

Cygne_d_Etang a écrit :

cette semaine, je ferai des propositions à certains en mp afin de lancer le truc
je verrai également pour une expo collaborative si ca en intéresse certains


 
Tu les vois ou les 300K?
 
Et dans ces conditions dur de se porter volontaire sans avoir l'impression de court circuiter le truc non?


---------------
antithéiste
n°5265320
Goldos
Lapinator :o
Posté le 20-03-2014 à 22:47:36  profilanswer
 


 

kriloner a écrit :


 
Tu les vois ou les 300K?
 
Et dans ces conditions dur de se porter volontaire sans avoir l'impression de court circuiter le truc non?


 [:hephaestos]  
 
 
Tu arrêtes quand de faire ton frustré?  
 
Tu as, tu proposes, et basta.  
 
Vu que personne n'envoie rien, il prend l'initiative pour lancer le truc d'envoyer des mps. Ou est le problème?  
 
Je suis certain qu'il n'a contacté que ceux qu'il connaissait  [:lergo:3]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5265328
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-03-2014 à 22:55:47  profilanswer
 

Goldos a écrit :


 [:hephaestos]

 


Tu arrêtes quand de faire ton frustré?

 

Tu as, tu proposes, et basta.

 

Vu que personne n'envoie rien, il prend l'initiative pour lancer le truc d'envoyer des mps. Ou est le problème?

 

Je suis certain qu'il n'a contacté que ceux qu'il connaissait  [:lergo:3]

 

Le post que je quote est sur la first page, bien avant tte la discussion actuelle...

 

Btw pourquoi serais-je frustré? J'ai jamais prétendu avoir le lvl pour montrer mes images ailleurs que sur ma gallerie :D

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 20-03-2014 à 22:56:19

---------------
antithéiste
n°5265329
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 20-03-2014 à 22:58:13  profilanswer
 

TDC et moi même et possiblement Del nous portons volontaires pour un premier essai. Le sujet sera dévoilé soon et on se met au boulot ensuite.


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat Reflex sur HFRExposition virtuelle
Quels paramètres modifier ? [problèmes d'exposition][RAW/NEF] La balance des blancs influence-t-elle l'exposition?
Concours #64 Arts de rue / DiscussionVotre premiere photo sur HFR
Publier une photo depuis Flickr pour HFR[Topic Unique] Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM
Quel est votre débit de connexion pour accéder à HFR ?Quel est votre débit de connexion pour accéder à HFR ?
Plus de sujets relatifs à : Exposition HFR - le fil de discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR