Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Exposition HFR - le fil de discussion

n°5265329
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 20-03-2014 à 22:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TDC et moi même et possiblement Del nous portons volontaires pour un premier essai. Le sujet sera dévoilé soon et on se met au boulot ensuite.


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 22:58:13  profilanswer
 

n°5265333
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-03-2014 à 22:59:35  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Le post que je quote est sur la first page, bien avant tte la discussion actuelle...
 
Btw pourquoi serais-je frustré? J'ai jamais prétendu avoir le lvl pour montrer mes images ailleurs que sur ma gallerie :D


Oui, mais après que je parle de bide


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265337
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-03-2014 à 23:01:55  profilanswer
 

à peine 13h après la création du topic, t'es ptet allé un peu vite en besogne :o


Message édité par kriloner le 20-03-2014 à 23:02:08

---------------
antithéiste
n°5265349
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-03-2014 à 23:07:01  profilanswer
 

C est aussi ce qu on a dit à Staline :spamafote:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265350
Goldos
Lapinator :o
Posté le 20-03-2014 à 23:07:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Le post que je quote est sur la first page, bien avant tte la discussion actuelle...
 
Btw pourquoi serais-je frustré? J'ai jamais prétendu avoir le lvl pour montrer mes images ailleurs que sur ma gallerie :D


C'est la que tu te trompes. Il faut de la cohérence, pas du niveau.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5265351
Goldos
Lapinator :o
Posté le 20-03-2014 à 23:07:49  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

C est aussi ce qu on a dit à Staline :spamafote:


[:dracula]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5265373
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-03-2014 à 23:22:47  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

C est aussi ce qu on a dit à Staline :spamafote:

 

Meme lui savait pourtant être patient. S'il avait abandonné au bout de 13h, il n'aurait jamais fait autant de kills.

 
Goldos a écrit :


C'est la que tu te trompes. Il faut de la cohérence, pas du niveau.

 

Une série cohérente mais laide reste limitée niveau intérêt quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-03-2014 à 23:22:58

---------------
antithéiste
n°5265374
Goldos
Lapinator :o
Posté le 20-03-2014 à 23:24:15  profilanswer
 


 

kriloner a écrit :


 
Une série cohérente mais laide reste limitée niveau intérêt quand même...


Chacun son niveau.  
 
Les jeux paralympiques ont du mérite non?


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5265384
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-03-2014 à 23:47:39  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Chacun son niveau.  
 
Les jeux paralympiques ont du mérite non?


 
Les athlètes paralympiques représente quand meme le top niveau international dans leurs catégories... on reste dans l'élite.
 
enfin bref, je dis juste que si expo virtuelle il y a, elle doit être de qualité, pour les tofs "normales" n'importe qui peut en poster dans les différents topics dédiés.


---------------
antithéiste
n°5265441
etienn
Posté le 21-03-2014 à 09:30:19  profilanswer
 

"humilier", "élite", "level", parallèle avec les JO,  je sais bien que les messages sont écrits avec un second degré, mais je pense qu'il faut surtout ne pas se prendre la tête... ca reste de l'expo d'HFReux pour HFReux, alors on a plein de choses de plein de gens qui sont déjà trés bien et tout pret!
 
Je pense par exemple:
 
xtol: serie boxe, serie fumeurs, serie indienne
yantzy: carré de boeuf, noctures de village campagnards
Lapanne: serie trip dans les township
Open: serie londres @14mm
Cygne: corrida
Rdu: serie marin pecheurs, serie chantier naval
tina: serie de nu
oms: serie des bras qui sortent des arbres
mixmax: serie de contrejour brumeux
gbo: serie urbain ultra minimaliste
mbb: portraits picards
djudju: paysages islandais
youmossa: serie vieille ricaines (je parle des bagnoles)
 
etc...
 
Désolé pour les 99% que je n'ai pas cité, et pour mes propals "arbitraires" sur le boulot de certains, alors qu'il n'ont ni envie de montrer cette partie de leur prod, ni même de rien montrer du tout de leur prod, mais c'est juste pour illustrer le fait qu' à mes yeux (en citant des séries qui m'ont positivement marquées et que je verrais bien en expo dans le concept décrit par cygne), juste en piochant dans du rechauffé déjà connu, déjà montré en série, ou égrainé à travers les posts de certains, il y a moyen d'avoir déjà des brouettes de sujets, qui tiennent tout à fait la route.
 
 Et oui tant pis, si l'expo n'a pas le niveau d'un Montiers en ders et qu'aucune image ne gagnera un prix Capa, il y a moyen d'avoir déjà des choses sympas, gratifiantes pour les auteurs et intéressantes pour les spectateurs.
 
 
 
Apres reste effectivement la question d'attendre des propals spontanées (pas forcément évident de par les effets "ca fait pretentieux" ou "j'ai pas les couilles de me lancer", déjà évoqué) ou d'abord d'en discuter ici pour identifier des forumeur ou des series de forumeur qui ont plues, et auxquel on demande si ils sont interessés pour montrer leur taff pour la prochaine expo. Je pense que les 2 peuvent fonctionner.
 
A titre perso, si on doit fonctionner en mode "je sors mes couilles, j'avance mes billes, et propose mon truc", je pourrais proposer une série que j'appelle "distances"  (photos sur le même schémas: un perso trop loin dans l'image en compo grandiloquente au GA) et j'aimerai bien (mais j'ai pas encore fais l'exercice pour voir si j'ai la matière nécessaire) proposer une série "parallèle" ou je fais fonctionner en dyptiques des images issues de différents voyages trés différents mais qui sont trés similaires de par des points de l'image (compo/sujets/structure de teintes etc...)


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 09:30:19  profilanswer
 

n°5265446
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-03-2014 à 09:37:00  profilanswer
 

Bon allez pour faire preuve de bon esprit je propose ma série mantes religieuses :o


---------------
antithéiste
n°5265461
Stormlord9​7
Posté le 21-03-2014 à 09:53:29  profilanswer
 

etienn a écrit :

"humilier", "élite", "level", parallèle avec les JO,  je sais bien que les messages sont écrits avec un second degré, mais je pense qu'il faut surtout ne pas se prendre la tête... ca reste de l'expo d'HFReux pour HFReux, alors on a plein de choses de plein de gens qui sont déjà trés bien et tout pret!


Je plusoie, pas d'arrière pensée, on réfléchit à un travail qu'on veut proposer en l'articulant autour d'une idée et basta :o
 
Par contre tu seras maudit sur 30 générations pour ton oubli :o


Message édité par Stormlord97 le 21-03-2014 à 09:53:39
n°5265462
etienn
Posté le 21-03-2014 à 09:54:29  profilanswer
 

ta prod est immense. Je ne savais pas quoi citer. :o


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5265468
Stormlord9​7
Posté le 21-03-2014 à 09:59:42  profilanswer
 

[:ruxx]

n°5265483
moshnride
ABSE Photography
Posté le 21-03-2014 à 10:21:50  profilanswer
 

etienn a écrit :

ta prod est immense.


CSB

 

storm, tu repasses sur Paris un jour que je récup ma CF ?[:ruxx]


Message édité par moshnride le 21-03-2014 à 10:22:29

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5265490
Stormlord9​7
Posté le 21-03-2014 à 10:28:55  profilanswer
 

P'tain c'est vrai [:ruxx]
 
Organise une orgie avec Open, et je suis ton homme :o

n°5265497
moshnride
ABSE Photography
Posté le 21-03-2014 à 10:33:35  profilanswer
 

la dernière fois j'ai du le partager avec nicky et t'étais même pô là!


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5265536
Stormlord9​7
Posté le 21-03-2014 à 10:57:38  profilanswer
 

Les aléas de la vie :o

n°5265541
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-03-2014 à 11:03:21  profilanswer
 

1ere expo:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3496_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265544
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-03-2014 à 11:06:05  profilanswer
 

:jap:
 
faut-il l'épingler en haut de la cat ?  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5265546
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-03-2014 à 11:06:53  profilanswer
 

oui, stp
j'ai demandé à Poogz, mais pour une fois, il bosse [:spamafoote]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265551
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-03-2014 à 11:09:40  profilanswer
 

Si si il l'a fait :o :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5265553
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-03-2014 à 11:10:40  profilanswer
 

oups !  [:meganne]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265556
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-03-2014 à 11:12:37  profilanswer
 

Merci à Poney_punkoide pour l'editing
et à Toxin pour son aide


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265577
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-03-2014 à 11:33:33  profilanswer
 

Selenium a écrit :

Moi j'ai déjà un truc qui se tiens que je suis en train de fignoler.
Je t'envoie ça à toi Cygne ?
 
Mais je laisse la priorité au photos de Lor', of course..


ben pour l'instant, oui
mais si une ou plusieurs personnes est intéressé par la gestion du projet, je suis preneur


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265592
moshnride
ABSE Photography
Posté le 21-03-2014 à 11:51:20  profilanswer
 

ça serait bien de rajouter quelques posts au début du topal dont un ou on synthétise les informations.
 
Notamment la durée de l'exposition, nombre max, qui se propose de faire quoi, les sujets d'expos validés, évoqués, annulé, qui bosse sur quoi etc....
 
ça devient vite imbitable sinon :jap:


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5265596
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-03-2014 à 11:58:08  profilanswer
 

je rajouterai ca dans le 3e post


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265598
moshnride
ABSE Photography
Posté le 21-03-2014 à 11:59:13  profilanswer
 

merci :jap:
 
Bien la première exposition en tous les cas :jap:


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5265606
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-03-2014 à 12:10:27  profilanswer
 

en vrac pour l'instant dans le 3e post, n’hésitez pas à me signaler les oublis/approximations/interrogations


Message édité par Cygne_d_Etang le 21-03-2014 à 12:10:37

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265622
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-03-2014 à 12:36:32  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

Merci à Poney_punkoide pour l'editing
et à Toxin pour son aide


You are welcome, dude (surtout que je n'ai pas fait grand chose).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5265628
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-03-2014 à 12:52:46  profilanswer
 

tiens, l'expo n'est stickée que sur la sous cat photo
me semblait que ce matin, c'etait sur toutes les sous cat, non ?


Message édité par Cygne_d_Etang le 21-03-2014 à 12:54:38

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5265636
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 21-03-2014 à 13:10:07  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


plus sérieusement, pour moi, le fil est ouvert à tous, la seule contrainte que je mettrais est que ça soit un vrai travail, refléchi ET cohérent


 
Way mais tout de suite tu exclus 99 % des HFriens ...  [:dpenche]

n°5265638
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-03-2014 à 13:12:45  profilanswer
 

Doit4fun a écrit :


 
Way mais tout de suite tu exclus 99 % des HFriens ...  [:dpenche]


Tout le monde ne se dit pas "ah faut que je fasse une série".
Tout le monde n'a pas forcément envie d'exposer non plus.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5265641
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 21-03-2014 à 13:17:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Tout le monde ne se dit pas "ah faut que je fasse une série travaillée, réfléchie et cohérente".
Tout le monde n'a pas forcément envie d'exposer non plus.


 
FYP  :o  
 [:stoicism]

n°5265649
etienn
Posté le 21-03-2014 à 13:31:16  profilanswer
 

Doit4fun a écrit :


 
Way mais tout de suite tu exclus 99 % des HFriens ...  [:dpenche]


 
tu es dur.
C'est clair que les mecs qui se disent " je vais sortir une serie sur le sujet truc" qui shootent et ont un résultat cohérent et présente alors leur taff sur le sujet truc, ca ne court vraiment pas les rues.  
En revanche, des gars qui cliquent beaucoup et qui sur la durée et à la réflexion sur le long terme ressorte une série cohérente et construite à postériori (même si chaque image a été prise à beaucoup d'intervalle), là c'est carrémment + jouable et le % de HFRiens qui rentrent dans ce cas remonte en flèche.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5265774
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 21-03-2014 à 17:29:54  profilanswer
 

Nân pas si dur que ça , j'suis d'accord avec toi sur le principe ,mais pas sur qu'y en ait des masses qui auront le courage de poser leurs balloches sur la table et de poster leurs œuvres   ;)  
 
 
Par contre j'suis partant pour cette idée de série participative où tout à chacun  (en fonction de ses affinités) poste une tof sur un sujet défini  :)

n°5267657
ricoco
Posté le 24-03-2014 à 22:32:47  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :

chuis d'accord avec miss instagram, toi d'abord :o


 

fanou a écrit :

oui parce que c'est pas avec ta production comme fera une expo :o


 [:ddr555]  
 
Ugh ! :)
 

n°5267900
Goldos
Lapinator :o
Posté le 25-03-2014 à 11:29:17  profilanswer
 

Ça commence bien.

 

Juste une chose, je trouverai plus sympas une petite légende au dessous ou dessus des photos.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5267957
moshnride
ABSE Photography
Posté le 25-03-2014 à 12:32:59  profilanswer
 

tu nous fait une expo canards avec neyney? :o


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat Reflex sur HFRExposition virtuelle
Quels paramètres modifier ? [problèmes d'exposition][RAW/NEF] La balance des blancs influence-t-elle l'exposition?
Concours #64 Arts de rue / DiscussionVotre premiere photo sur HFR
Publier une photo depuis Flickr pour HFR[Topic Unique] Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM
Quel est votre débit de connexion pour accéder à HFR ?Quel est votre débit de connexion pour accéder à HFR ?
Plus de sujets relatifs à : Exposition HFR - le fil de discussion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR