| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*| Auteur | Sujet : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done* |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 22:47:50 ![]() ![]() |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kosss Qwerty Keyboard | les lyonnais vous aurez un model alors je veux que les Carte mémoire sont remplis au maximun, et puis prenez de quoi les décharger --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
kosss Qwerty Keyboard | Sweet --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
sirthomaslipton - | J'suis allé chercher des cartes mémoire en 100, 200 et 400 isos --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:00:49 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | des 36 poses ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | Toujours --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard | mettre la pelloche dans la spire plus facilement --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cooltwan |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 16-01-2004 à 09:05:59 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Euh.. dites moi vous ne comptez pas me bombarder de photos à Nantes hein? Surtout pas avec la tête que j'aurai! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les photos encore, ça va, c'est pas trop douloureux..
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© | comment ça on aura des modèles à Lyon l'aprem? ct pas prévu ça??
|
cinocks | Ensuite y'a le jeté de Canon. Discipline tres prisée dans le merveilleux pays des Nikoneux. --------------- MZP est de retour |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
Groody Utilisez MES smileys § |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § | bah ça y est, j'ai 2 dents en moins, à ton tour --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - |
Message édité par LiCoRnE - le 16-01-2004 à 12:10:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, pas mal après. Sûrement du au medocs contre la douleur. Ce qui est gênant, c'est la compresse que j'ai entre les dents, ça fait une boule dans la bouche, seche au départ, imbibée ensuite, et tu salives bcp (un peu de mal à avaler).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Chuis en train de finir mon pot d'Häagen-Dazs --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*