| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent : --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:51:37 ![]() ![]() |
Gnub | oui, très bien |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
CHubaca Couillon | moi c'est trop tard je l'ai déja fait |
Gnub | il parait qu'il y a même des gens qui l'ont appelé et proposés de bosser pour rien |
midrangdaymer |
|
chocolat blanc | gnub > cool pour toi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Gnub | en même temps, pour me donner bonne conscience, je me dit que c'est un tout ptit boulot et que je ne pique pas le travail d'un professionnel |
GAS Wifi filaire© |
euh... y en a faites derrière une vitre.. spa taupe non plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:04:10 ![]() ![]() |
Lexmark | Puree, recu un sms d un inconnu, c est incomprehensible se qu il a essaye de communiquer a l autre Message édité par Lexmark le 01-06-2004 à 20:09:43 |
Gnub |
|
GAS Wifi filaire© | ah ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb | |
Dawen vous salue bien | Sur l'autre topic, tu tends un perche magnifique à un Canoniste. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
webzeb | La question étant "Va-t-il la saisir ?" |
Dawen vous salue bien |
Moi je dis oui, le canoniste est joueur. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
webzeb | Qqn aurait une idée du prix que je peux revendre un Canon G5 (+packadging d'origine, état parfait), avec garantie Fnac ?
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
http://www.grosbill.com/detail-815 [...] photo.html
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© | moi ça marche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. | C'était passé en direct sur TF1 ??? |
|
kosss Qwerty Keyboard | purée c'est quoi --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
GAS Wifi filaire© |
ben essaie de trouver :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |