| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 08:17:51 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
sirthomaslipton - | On dirait que c'est pas la même trace quand même. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
CHubaca Couillon | alors il y'aurait plusieur pierres avec trace |
ezzz 23 | Y aurait plusieurs pierres sur terre ??? |
CHubaca Couillon | t'as le droit à 1 photo tous les 3 jours, avec plein de critiques tu peut en mettre plus, avec le membership tu peut en mettre une par jour mais si je puis me permettre il y'a www.usefilm.com sur le meme principe que photosig avec 1 photo/jour et des photos bien plus belles |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 10:35:44 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | si tu viens de t'inscrire faut ptet attendre 3 jrs |
Gnub | c'est tout simple |
CHubaca Couillon | franchement laisse tomber photosig, snul |
Denio |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 01-06-2004 à 13:13:06 |
sirthomaslipton - | Pareil, je fias des critiques et c'est toujours trop court, même si elles font 50 pages alors bon... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | moi en ayant 9,1 points, j'ai pu poster qu'une fois...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lexmark |
Bah vous etes plus de 15 ici, a aller sur p.sig ?
Message édité par Lexmark le 01-06-2004 à 13:27:20 |
Anathema Justice for all... |
|
Notsukaw Be Aware | Perso j'en suis à 31.6 points, mais je ne fais plus aucune critique quasiment ... parce que j'ai toujours l'impression d'être à contre-courant de mes prédéceurs qui mettent 3 thumbs dès qu'on voit un bout de sein --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Denio | 41.3 points |
Gnub | 7.5 points |
Lexmark |
+1 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | ptain si faut que je me fasse opérer de ma myopie il va me revenir cher ce kiev |
CHubaca Couillon |
y'a le ministre qui a annoncé a la TV y'a quelques semaines que ce serais remboursé bientot, reste à voir si il va le faire |
Dawen vous salue bien |
Tente avec des lentilles jetables. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sirthomaslipton - | Files moi ton Kiev en attendant, qu'il rouille pas --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | si tu étais sur paris je te l'aurai bien prêté pour que tu le teste sur un rouleau |
chocolat blanc | la pov' excuse --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Gnub | je te jure que c'est sincère |
chocolat blanc | gnub > j'étais pas là ce week-end : ton rd-vs ça a été ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |