| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:44:31 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
edit : en meme temps t'es en minolta ... ca fait longtemps que t'aurais du tout bazarder Message édité par gysmovoile le 21-08-2007 à 14:48:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pekbull |
|
flu1 Mess with best, die like other | d'ailleurs pek' revend le sien --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 16:11:19 ![]()
|
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 21-08-2007 à 16:13:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
Y'a pas d'autre transstandard qui ouvre et stabilisé dans cette marque de daube edit : ok Message édité par Naxos le 21-08-2007 à 16:14:01 --------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! | 17-40/4 L + 24-70/2.8 L + 70-200/4 L + 40D + Monopode. C'est le top des zooms, mais ca reste des zooms Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 21-08-2007 à 16:16:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
Naxos \o/ | Les 24-xxx en APS-C je trouve ça batard comme range
Naxos \o/ |
CHubaca Couillon |
pekbull |
pekbull |
|
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! |
CHubaca Couillon | plus sérieusement, si quelqu'un a un objo EF cassé, rayé, inutilisable et qu'il veuille s'en débarasser pour pas cher au lieux de le jeter ça m'intéresse |
Lycos5 Don't feed ! |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
Lycos5 Don't feed ! |
qunqun | T'es passé voir chez Numéri phot ? il à ptet ça. Message édité par qunqun le 21-08-2007 à 16:27:01 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
edit : tu veux récupérer quoi ? Message cité 1 fois Message édité par randolf le 21-08-2007 à 16:27:54 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 16:49:08 ![]() |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
pekbull |
24 2.8 rayé avec pare-soleil ? Message édité par pekbull le 21-08-2007 à 17:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |