Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8764  8765  8766  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1887109
pekbull
Posté le 21-08-2007 à 17:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

plus sérieusement, si quelqu'un a un objo EF cassé, rayé, inutilisable et qu'il veuille s'en débarasser pour pas cher au lieux de le jeter ça m'intéresse :o

24 2.8 rayé avec pare-soleil ?

Message édité par pekbull le 21-08-2007 à 17:04:38
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 17:04:00  profilanswer

n°1887113
pekbull
Posté le 21-08-2007 à 17:05:03  profilanswer

c'est vrai

n°1887116
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-08-2007 à 17:09:13  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'achete ! :o

MP alors [:zebra33]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1887123
Naxos
\o/
Posté le 21-08-2007 à 17:14:04  profilanswer

[:delarue5]

---------------
[Folio Photos]
n°1887197
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 21-08-2007 à 17:41:13  profilanswer

ils sont passés su G7 au G9 pour éviter les manifs d'altermondialistes ?  :o

n°1887203
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2007 à 17:44:11  profilanswer

bricocoman a écrit :

ils sont passés su G7 au G9 pour éviter les manifs d'altermondialistes ?  :o

y'a eu un g4 et un g6 ?

n°1887258
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 18:17:46  answer

Salut !

n°1887280
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-08-2007 à 18:35:10  profilanswer

vous en pensez quoi ?  [:gratgrat]  

Citation :

Dear Stephanie,
 My name is Katie Elmore and I am the Development and Communications Manager at Population Media Center (www.populationmedia.org). I came across your photography online and it is beautiful.  I would love to use some of your photographs in our published materials and website, however I wanted to obtain your permission to do so.  We will be sure to credit you with each of the photographs.   I am very interested in the photo titled "lost in thoughts" from Mali. Would it be okay to use this photograph?    If you have any questions about or work or what this photo will be used for please let me know.  Beautiful photos like this one help to bring the work we do alive. If you could let me know as soon as possible, that would be greatly appreciated.  Thank you for your consideration.  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1887298
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 18:46:43  answer

Naxos a écrit :

J'ai envie d'un 40D avec le 17-55 IS et le 70-200/4 IS  

[:kzimir]

T'es pas en Minolta toi  :heink:

n°1887299
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 21-08-2007 à 18:47:05  profilanswer

fanou a écrit :

[:acherpy]  

c'est quelle photo (elles ont plus de titre sur ton site)

---------------
Vintage Threadripper - Sony A6000
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 18:47:05  profilanswer

n°1887303
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-08-2007 à 18:49:53  profilanswer

flu1 a écrit :

[:acherpy]  

c'est quelle photo (elles ont plus de titre sur ton site)

:jap:  
c'est celle ci

http://www.izipik.com/images/20070821/i4qfb8gxm9hum3q8hp-vign---IMG_0722.jpg

mais bon j'ai un peu regardé leur site : si c'est une société je vais pas leur en faire cadeau mais si c'est un truc humanitaire....
bref je sais pas trop quoi en penser  [:spamafote]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1887314
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 18:52:47  answer

fanou a écrit :

c'est celle ci

http://www.izipik.com/images/20070 [...] G_0722.jpg

mais bon j'ai un peu regardé leur site : si c'est une société je vais pas leur en faire cadeau mais si c'est un truc humanitaire....

Celle ci est magnifique, très belle expression !

n°1887316
flu1
Posté le 21-08-2007 à 18:53:18  profilanswer

demande plus d'infos sur leurs activités. si c'est une association humanitaire soit tu vends pour un prix symbolique soit tu offres et si c'est une société tu fais payer un max. oublie pas de leurs demander à quelle utilisation elle est destinée.

---------------
n°1887318
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-08-2007 à 18:54:13  profilanswer

fanou a écrit :

Citation :

Dear Stephanie,
 My name is Katie Elmore and I am the Development and Communications Manager at Population Media Center (www.populationmedia.org). I came across your photography online and it is beautiful.  I would love to use some of your photographs in our published materials and website, however I wanted to obtain your permission to do so.  We will be sure to credit you with each of the photographs.   I am very interested in the photo titled "lost in thoughts" from Mali. Would it be okay to use this photograph?    If you have any questions about or work or what this photo will be used for please let me know.  Beautiful photos like this one help to bring the work we do alive. If you could let me know as soon as possible, that would be greatly appreciated.  Thank you for your consideration.  

félloches :)

c'est clair qu'elle est superbe cette photo ...

raaaah sinon vision d'horreur en rentrant chez moi ... :o j'en peux plus d'être dans les cartons .... :o
y en a partout c'est le bordel :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1887323
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-08-2007 à 18:55:40  profilanswer

flu1 a écrit :

demande plus d'infos sur leurs activités. si c'est une association humanitaire soit tu vends pour un prix symbolique soit tu offres et si c'est une société tu fais payer un max. oublie pas de leurs demander à quelle utilisation elle est destinée.

je pense que je vais faire ca.... bon étant archi nulle en anglais, google va etre mon ami  [:lex]

---------------
n°1887338
flu1
Posté le 21-08-2007 à 18:59:37  profilanswer

montre nous le texte pcq google :/

---------------
n°1887343
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 19:02:17  answer

fanou a écrit :

je pense que je vais faire ca.... bon étant archi nulle en anglais, google va etre mon ami  [:lex]

Y'a pire que toi :/

n°1887344
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 19:02:25  answer

n°1887346
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 19:03:16  answer

Ca t'es toujours pas passé ça  :o

n°1887359
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-08-2007 à 19:11:59  profilanswer

c'est pas terrible ca, mais je sais pas trop quoi leur dire en fait :/  Je vais quand meme pas leur demander du pognon tout de suite :O

I thank you for the interest which you carry to my work.
Before giving you an answer, I will wish to obtain more information on PMC  (be you a company or a humanitarian association for example) and above all, on the use which you wish to make of my photography.

Message édité par fanou le 21-08-2007 à 19:12:21

---------------
n°1887361
Arkanner
Posté le 21-08-2007 à 19:13:53  profilanswer

fanou a écrit :

c'est celle ci

faut vendre, pas de pitié, les humanitaires ce sont les pires des raclures.
leur tactique est simple; flatter ton égo : patati patata.
quand il faut passer a la caisse, ils ont pas d'argent, comme c'est etrange.
ils profitent de la manne des photographes "amateurs-pas vraiment pro" pour se sucrer sur ton dos.
Donc tu vends, c'est un ordre.  :D    
Apres si ils ne veulent plus de ta photo, ou si tu n'es plus "humanitairement correcte", les masques seront tombés.
Et dans la vie il faut faire tomber les masques.  [:vince_astuce]  

Non mais serieux ils profitent du net pour se servir gratos.
tu balance la grille des tarifs et pis c'est tout, et puis l'égo c'est pour les faibles. :D  

n°1887363
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-08-2007 à 19:15:26  profilanswer

Arkanner a écrit :

ils profitent de la manne des photographes "amateurs-pas vraiment pro" pour se sucrer sur ton dos.
Apres si ils ne veulent plus de ta photo, ou si tu n'es plus "humanitairement correcte", les masques seront tombés.

tu balance la grille des tarifs et pis c'est tout, et puis l'égo c'est pour les faibles. :D  

[:lex]  
j'ai pas la grille  :o  

---------------
n°1887372
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-08-2007 à 19:19:44  profilanswer

Vos gueules les mouettes ! :o

n°1887373
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-08-2007 à 19:20:04  profilanswer

Citation :

Population Media Center (PMC) organisation internationale a but non lucratif dont le siège social se trouve a SHELBUNE Vermont aux USA qui travaille avec les media partout dans le monde sur financement de l'USAID Mali et WARP (West Africa Regional Programme) a réalise un feuilleton radiophonique de 144 épisodes en langues bambara et Dioula intitule " CESIRI TONO " signifiant en Dioula fruit de la persévérance.

j'avais vaguement vu qlq extraits de  soap opéra au mali et c'est vraiment à mourir de rire. Héléne et les garçons à coté c'est du Woody Allen  [:rotflmao]

Message édité par fanou le 21-08-2007 à 19:21:07

---------------
n°1887378
Arkanner
Posté le 21-08-2007 à 19:21:04  profilanswer

les droits d'auteur :

Il s'agit d'honoraires versés au photographe. Ceux-ci varient en fonction l'utilisation faite des images à produire (zone géographique d'exploitation, période d'utilisation, supports de publication, nombre de parutions prévu), du lieu de prise de vue (en France ou à l'étranger), ainsi que du temps de prise de vue nécessaire à la réalisation des photographies. Les tarifs appliqués sont conformes à ceux établis par l'UPC (Union des Photographes Créateurs).

les frais techniques engendrés :

Films, développements, bandes de lecture, numérisation des photographies, location de lieux et de décors, rémunération des équipes de travail (frais de recherche et documentation, stylisme, accessorisme, maquillage, coiffure, retouche d'images si nécessaire.)

va voir sur le site de l'upc  ;)

n°1887382
Lycos5
Don't feed !
Posté le 21-08-2007 à 19:23:36  profilanswer

Arkanner a écrit :

les droits d'auteur :

Il s'agit d'honoraires versés au photographe. Ceux-ci varient en fonction l'utilisation faite des images à produire (zone géographique d'exploitation, période d'utilisation, supports de publication, nombre de parutions prévu), du lieu de prise de vue (en France ou à l'étranger), ainsi que du temps de prise de vue nécessaire à la réalisation des photographies. Les tarifs appliqués sont conformes à ceux établis par l'UPC (Union des Photographes Créateurs).

les frais techniques engendrés :

Films, développements, bandes de lecture, numérisation des photographies, location de lieux et de décors, rémunération des équipes de travail (frais de recherche et documentation, stylisme, accessorisme, maquillage, coiffure, retouche d'images si nécessaire.)

va voir sur le site de l'upc  ;)

+1, ras le bol des bénévoles et des humanitaires qui nikent le marché bordel :o

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1887403
flu1
Posté le 21-08-2007 à 19:35:37  profilanswer

soirées traitement de tout les retard et plat vite fait (mousse brocoli-pdt +jesaispasencorequoi)

Message édité par flu1 le 21-08-2007 à 19:35:44

---------------
n°1887428
langmc
Posté le 21-08-2007 à 19:48:11  profilanswer

Arkanner a écrit :

fanou a écrit :

[:lex]  
j'ai pas la grille  :o  

Tu peux essayer celle-là :

Citation :

Amis larbins, futurs maitres du monde, libéraux soumis et autres extra-lucides sur la cruauté des gens et de l'économie qui nous entourent voici enfin le manuel qui vous permettra d'être précurseurs, insensibles, battants, en un mot: compétitifs. Ceci afin d'être également plus performants sur les forums pour aller à l'essentiel: vous et votre success story.

http://www.agitateur.org/IMG/jpg/arton642.jpg

METHODOLOGIE DU TRAVAIL

Devenez une vraie pourriture au travail

N’avez-vous jamais estimé que votre supérieur hiérarchique ou votre directeur n’était qu’un sombre arriviste doublé d’un incompétent notoire ? Un bon à rien, uniquement capable de médiocres discours, de donner des ordres et de récolter les louanges pour le boulot que vous accomplissez quotidiennement sans une once de reconnaissance ? Dans ce cas, il est peut-être temps pour vous de prendre sa place en éjectant sans remord ce pauvre ringard qui vous paye avec des clopinettes et des remarques désobligeantes.

Etre chef, n’est pas une question de compétence ou d’intelligence. Cela dépend surtout de votre capacité à passer outre de vieux principes ridicules de moralité, de loyauté et d’insupportables bons sentiments. Si vous n’êtes pas un « pervers », un « manipulateur » et un « flatteur professionnel », vous ne ferez qu’une triste carrière d’exécutant minable et de bouc émissaire tout juste bon à recevoir des reproches et des remontrances. Aussi compétent, intelligent et consciencieux que vous puissiez être.

Dans un ouvrage au titre long et amusant « Trop gentil au bureau ? Programme de rééducation intensive pour penser et agir comme une vermine » mais au contenu tout ce qu’il y a de plus sérieux, Joep P.M. Schrijvers, consultant aux Pays-Bas, ne révèle pas une hypothétique méthode universelle miracle. Il s’emploie surtout à transmettre un état d’esprit et à décomplexer ses lecteurs pour leurs futures exactions. Une partie importante de l’ouvrage consiste donc brouiller la frontière entre le bien et le mal. D’après l’auteur : « qui ne s’est pas sali les mains n’a jamais vraiment vécu ». Pour lui, il n’est pas question de mettre à découvert un « monde de rats » afin de mieux s’en protéger. « Je ne veux pas vous conforter dans votre rôle de victime mais bien vous placer dans la position de bourreau », écrit Joep P.M. Schrijvers.

Une fois débarrassé des oripeaux d’une abjecte bonne morale chrétienne qui ne mène à rien sinon à l’asservissement, le lecteur pourra donc conspirer, manipuler, trahir sans limite avec une jouissance inégalable. Un bon sens de l’observation, une bonne connaissance de ses pouvoirs au travail, un peu d’imagination et une pointe de cynisme peuvent faire de vous une toute puissante pourriture redoutée de tous. Et même pour ceux qui n’ambitionnent pas spécialement d’être calife à la place du calife mais qui sont animés d’une insatiable haine à l’encontre de leur hiérarchie, l’ouvrage n’est pas avare en conseils et exemples concrets pour « saper le travail de nos patrons (...) et mener nos collaborateurs et collègues à la baguette ».

En dépit d’une traduction qui conduit à quelques petits passages incohérents ou contradictoires, l’ouvrage de Joep P.M. Schrijvers met bien en évidence les pratiques et les rouages du très prisé « monde du travail » d’où sont exclus plusieurs millions de personnes en France. Ainsi, la méthode qui consiste à emprisonner un collaborateur gênant - un syndicaliste, un empêcheur de tourner en rond ou une personne qui veux prendre votre place - dans du beau papier cadeau en lui conférant des responsabilités ou en lui donnant l’illusion d’une certaine importance en le faisant participer à des « réunions de direction », est un classique du genre. La manière de décrire le directeur comme un monarque de droit divin entouré de sa cour de lèches bottes et de prétendants au trône, paraîtra sans doute très réaliste à de nombreux salariés.

Cet ouvrage montre peut être aussi qu’un nouveau rapport au travail est à définir. Le temps où le salarié est considéré comme un esclave rémunéré par son patron gagnerait sans doute à disparaître. Les entreprises sont aujourd’hui remplies de cadres commerciaux qui n’ont rien dans la tête - à part l’appât du gain et l’avancement de leur carrière - qui ne savent rien faire de leurs dix doigts, et qui plombent la masse salariale. Mais ce sont eux qui ont le pouvoir et les responsabilités. Et qui licencient quand l’entreprise va mal. Il serait probablement opportun que dans un avenir proche la tendance s’infléchisse et que la connaissance, l’intelligence, le savoir-faire et les talents individuels ou collectifs reprennent le dessus. Et si cela devait se faire avec ces méthodes de « vermine », cela n’en serait que plus jubilatoire.

Une idée de cadeau pour vous et pous vos proches qui devront impérativement se conformer à votre lucidité sous peine d'être relégués rapidement au rang de médiocre.

Bien à vous.

:sol:  

ps: trouvé sur un autre forum

n°1887429
pekbull
Posté le 21-08-2007 à 19:50:39  profilanswer

fanou a écrit :

c'est celle ci

'tain :love: Et felloche au passage :jap:

n°1887437
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 21-08-2007 à 19:55:56  profilanswer

fanou a écrit :

c'est celle ci

t'inquiète, les organisations humanitaires, elles ont du fric.
Quand tu vois que dans les pays où elles sont implantées, les 4x4 climatisés sont en général à eux  :o

n°1887444
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 20:00:37  answer

Micmax a écrit :

Vos gueules les mouettes ! :o

Tu l'as toujours pas dit à ton responsable ça ? :o

n°1887446
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-08-2007 à 20:01:33  profilanswer

bricocoman a écrit :

t'inquiète, les organisations humanitaires, elles ont du fric.
Quand tu vois que dans les pays où elles sont implantées, les 4x4 climatisés sont en général à eux  :o

Marc doit rouler en Rolls 4x4 alors. L'humanitaire doit être sa vocation. Parce que vu ce qui traîne sur HFR...

n°1887447
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 21-08-2007 à 20:01:56  profilanswer

Micmax a écrit :

Marc doit rouler en Rolls 4x4 alors. L'humanitaire doit être sa vocation. Parce que vu ce qui traîne sur HFR...

[:azylum]

n°1887451
flu1
Posté le 21-08-2007 à 20:03:17  profilanswer

non lui c'est "ta gueule Dan"  :o

---------------
n°1887454
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-08-2007 à 20:03:53  profilanswer

Nan mais je pourrais. Il a juste un neurone en plus pour ne pas chier en vol.

De toutes façons, il ne vole pas très haut...

n°1887458
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 20:05:39  answer

Micmax a écrit :

Nan mais je pourrais. Il a juste un neurone en plus pour ne pas chier en vol.

De toutes façons, il ne vole pas très haut...

[:rofl]

Par contre il doit s'ecraser comme une merde  :o

n°1887459
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 21-08-2007 à 20:05:59  profilanswer

[:aloy]

n°1887465
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 20:07:06  answer

j'ai envie d'un 1dmkIII

[:chickchica]  [:chickchica]  [:chickchica]

n°1887467
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 21-08-2007 à 20:07:45  profilanswer

t'en a pas déjà un ?

n°1887468
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-08-2007 à 20:07:45  profilanswer

'tain j'espère que je serais jamais le chef de Micmax [:rofl]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1887469
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 21-08-2007 à 20:08:21  profilanswer

randolf a écrit :

'tain j'espère que je serais jamais le chef de Micmax [:rofl]

+1  :o  

et être obligé de rire de ses vannes :D

Message édité par bricocoman le 21-08-2007 à 20:08:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8764  8765  8766  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)