| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:01:19 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 12:18:38 ![]() plus il y a de matos annoncé, moins il y a de photos Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 12:18:54 |
delantera Hail Seitan. | Salut! Ptain temps de merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sinon je vais bientôt acheter un 430Ex et un Tamron 90mm macro, si quelqu'un connait quelqu'un qui vend ça, je suis preneur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alainphoto | xpost du topic pano, j'aurais besoin d'avis ...
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:49:36 ![]() ![]() |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Megalyth no way |
C'est la galère quand l'abonné n'est pas le titulaire de la ligne originelle et que tu passe en dégroupage total par exemple... Le contrat est rédigé au nom du gars référencé chez FT... Bonjour pour aller récupérer la Freebox avec la pièce d'identité qui ne correspond pas et pour expliquer ça à la postière du coin --------------- √ ... √ Feedb4ck |
qunqun |
Message édité par WAKeupneo le 21-08-2007 à 13:10:47 |
edit : waykeunéhauded Message cité 1 fois Message édité par randolf le 21-08-2007 à 13:11:28 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
qunqun | Je peux enfin m'habiller mais avant prendre une douche |
flu1 Mess with best, die like other | pour les intéressés:
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! |
Oui, enfin toi tu fais la choquée, mais tu ne sauras jamais la sensation que ca procure (Ou si tu la connait déja, ca m'inquiete Message édité par Lycos5 le 21-08-2007 à 13:14:17 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 21-08-2007 à 13:27:19 |
Lycos5 Don't feed ! | Quelle différence notoire entre un BG-E4 Canon, et un compatible BG-E4..? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
les tru3 L33T3s restent en Full Canon elles Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 21-08-2007 à 13:31:08 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | En gros, y'a 2 interrupteurs et une molette pour 250€... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 13:31:40 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | De toute facon, y'a pas d'achat de grip de prévu avant mon 85/1.8 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! | [elcap] Edit : C'est possible chez canon ? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 21-08-2007 à 13:40:03 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-08-2007 à 13:44:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Oki, chez canon on doit ajoutr un STE2. J'ai toujorus entendu dire que les flash nikon poutrait tout, pourquoi? Message édité par Lycos5 le 21-08-2007 à 13:46:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ | Parce qu'ils pourraient ne pas être radins et commander le flash déporté via celui interne ? --------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! | e ttl et ettl 2, c'est juste les algos de commande du flash en fait --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par gysmovoile le 21-08-2007 à 14:42:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! | ca me soule qu'on soit obligé de le fixer au boitier Edit : je fais des economies : Message édité par Lycos5 le 21-08-2007 à 14:44:39 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ | Bon aller je bazarde tout
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |